Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je suis timide ... mais je me soigne !

Aller en bas 
+9
KiiwàH
Lyssandre
Nanamiie
smiley
Miya
Lolikagerou
love-aska
margie
DiaboloMenthe
13 participants
AuteurMessage
DiaboloMenthe
Membre
DiaboloMenthe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 82
Humeur : Excellente
Nom d'élevage : Sacagawea River Ranch
Votre citation : Fais ce que tu veux, mais assume !
Date d'inscription : 10/12/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue100/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:09

Bonjour à vous tous et merci à ma marraine Margie de m'avoir fait connaître ce site et de m'avoir aussi obligée à pousser la porte de ce forum pour les raisons qui figurent dans le titre ! Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_wink

Je suis parmis vous depuis quelques jours, ce qui m'a permis de me familiariser avec le jeu et d'en apprécier les diverses possibilités !

J'aime beaucoup les chevaux et j'ai été cavalière pendant quelques années (monte classique et monte "western"), activité/passion à laquelle j'ai du mettre fin pour des raisons de santé. Et maintenant, les années ne cessant de croître (bizarre çà ??? ) je me réfugie auprès des dadounets pixelisés !!!

Dans la vraie vie, je suis une maman comblée de 2 grands fils, de 2 charmantes belles filles, d'1 adorable petite fille de bientôt 4 ans ... en attendant un petit bout qui devrait montrer le bout de son nez au printemps !!!

Mes autres passions vont en priorité à mes 2 chiens, donc mon cocker prénommé Uzco et à sa copine épagneul Coquine, au foot (en spectatrice !)Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_jokercolor , et aux jeux sur le net (qui l'eut cru ?)


Merci de m'avoir lu et bisous à vous tous !!! Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue100/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:22

Kikoo ma filleule, bienvenue à toi Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_cheers
Tu es une jeune et dynamique mamie pleine de ressources! Et je remercie notre passion commune du cocker de nous avoir fait nous connaître Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_wink
Je suis aussi fan que toi des dadous pixellisés, la preuve !Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_lol
Bisous !!

PS : penses à aller rajouter ton lien dans le post pour ça.
Chaque clic rapporte des sous et ça aide bien Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloMenthe
Membre
DiaboloMenthe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 82
Humeur : Excellente
Nom d'élevage : Sacagawea River Ranch
Votre citation : Fais ce que tu veux, mais assume !
Date d'inscription : 10/12/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue100/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:55

Merci Marraine !

... et toujours là pour me profiguer de bons conseils ! Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue100/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue70/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue120/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (120/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:18

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue100/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:23

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandre
Membre
Lyssandre


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Humeur : Bonne !
Nom d'élevage : De Blanche-Lune
Votre citation : Il est grand temps de rallumer les étoiles...
Date d'inscription : 09/12/2009

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:27

Bienvenue !

Ah, arrêter l'équitation pour des raisons de santé, ça doit pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue80/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:05

Bienvenue parmi nous !

Ta timidité va disparaître ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue100/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

bienvenue ^^
faut pas être timide ici, kazak c'est un peu une grande famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
doidoune
Estimateur
doidoune


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Humeur : pani pwoblème!
Nom d'élevage : de Buzenval
Votre citation : si on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde...
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue100/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

bonjour et bienvenue parmis nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
louvane
Membre



Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Nom d'élevage : des Marbres
Date d'inscription : 12/10/2009

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:58

bienvenue Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
DiaboloMenthe
Membre
DiaboloMenthe


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 82
Humeur : Excellente
Nom d'élevage : Sacagawea River Ranch
Votre citation : Fais ce que tu veux, mais assume !
Date d'inscription : 10/12/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je suis timide ... mais je me soigne ! Left_bar_bleue100/100Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:05

Merci à vous tous pour votre accueil ! Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_sunny


J'ai omis d'expliquer le choix du nom de mon élevage ! Et bien j'aime beaucoup la culture indienne et vous trouverez ici la raison de mon choix : http://www.medarus.org/NM/NMPersonnages/NM_10_03_Biog_Natives/nm_10_03_sacagawea.htm
Revenir en haut Aller en bas
stopitt
Membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Cool :D
Nom d'élevage : D'Anadé
Votre citation : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 16/01/2010

Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis timide ... mais je me soigne ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis timide ... mais je me soigne !   Je suis timide ... mais je me soigne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis timide ... mais je me soigne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis la =D XD
» et oui je suis la
» je suis la...
» Je sais plus ou j'en suis
» Ch'suis un gentil p'tit TITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser