Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 gagner de l'argent

Aller en bas 
+24
Egypte Antique
miell
pataclop
Aquaticasse
Contre façon
machuca
Tiitboutdange
Angelikk
Chapter
99% Moi
lorak67
thebest59
~Amore~
Entela
hearts
Iroise Verte
KiiwàH
Lacastre
Astopia
juju0008
nanalolo
ArchessNey
mimie
Kawelo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue50/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:28

moi je prefere que nous deux on puisse rapporter de l'argent mais que notre métier ne soi pas forcément véto ou maréchal ferrant plus de liberté pour les métiers quoi!!! ou meme un travaille que notre cheval et nou on fasse ensemble

dsl si cette idée a deja été poster mais g pas le temps de tout lires Laughing


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47


Propose des idées de métiers alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue50/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:21

le truc c'est qui faut pas surchareger le site aussi
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

t'inquiete pas pour ça ^^
fait nous des propositions et apres nous on verra la faisabilité avec les programmeurs
de tes propositions peut découler une idée réellement intérrésante pour le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue90/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

charriage de bois ..... :5:

*comment ça un peu archaïque !!! Suspect*
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue50/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:44

ben par exemple on peut choisir une branche particuliere que l'on aprécie et apres quelques métier s'affiche genre si on choisi la branche scientifique on peut choisir checheur ou meme prof d'SVT Laughing et si on préfere encore le rapor avec les chevaux on peut choisir géneticien et on invente des nouvelles race pour le site (bien entendu elle sont totalement inventé et faut que le cheval ait des calité des deux race croisé)de chevaux en faisant des croisement !!! a mais non j'ai vu dans les idées refusé les races je croi a moin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:26

Pour le cheval .. y'a pas mal de moyen de gagner de l'argent . . .il pourrait par exemple faire du Debardage etc etc !!Enfin je dis ça je ne sais pas ! Wink hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43


Cette idée n'est pas mauvaise, mais elle est malheureusement trop présente dans les sites concurrents, cela ne nous permettrait donc pas de nous en distinguer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue80/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

Elo veut se faiire remarqué xDeii
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:07


:lastar:
Nan mais je pense que vous n'auriez pas envie d'aller sur Kazak si c'était exactement le même site qu'ailleurs xD
Pi bon... J'ai pas envie de me prendre un procès, on sait jamais lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue80/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

Mais tu as tout à fait raison, je te comprends =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

Les saillis :Q !

*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:57

J'ai pas lu une seule rep de ce topic donc pardonnez moi si ça a deja été proposé.

Ya un truc que j'ai remarqué, sur tous les site d'élevage de chevaux ou on peut gagner de l'argent avec des compet/des courses etc ben les chevaux ils sont vraiment doué.
C'est vrai quoi tu leur met une selle sur le dos, un mord dans la bouche et en avant coco que je te finis premier et sans fautes !

Et le cavalier alors ? Et les jockeys ???

Sais pas mais inventer un truc genre des offres de metier, et la personne avant la course choisirait son jockey, ils auraient tous des compétences différente (et le salaire qui va avec) et ce choix pourrait influer sur l'issue de la course...
Bon ok je m'emballe un peu la mais l'idée des jockeys/cavaliers moi je trouve ça bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:10

Ouais c'est pas bête. J'ai lu les 9 pages mais y'a un bout de temps maintenant alors je sais plus mais je ne crois pas que ça ait été proposé..
Mais est-ce qu'on aurait besoin alors d'un jockey pour chaque cheval que l'on fait courrir? Il faudrait qu'il y en ait suffisament, car si chaque joueur peut faire un jockey, sachant que chaque joueur possèdera sûrement plusieurs chvaux, il faudrait qu'un jockey puisse faire plus de courses qu'un cheval dans une même journée (quelqu'un me suit encore là? xD).. Tu pensais à un système du genre comme sur é...déo (une liste de jockey ou les proprios vont choisir celui qu'ils veulent pour tel nombre de courses, selon quelques critères, et le payer pour tant d'argent en fonction de ces critères)?

Un exemple parce-que là c'est chaud à expliquer lol

L'éleveur X a 1 chval qu'il veut faire concourrir
Il se rend sur une page où il choisit un cavalier pour son chval
Il a le choix entre plusieurs cavaliers (membres) qui se sont proposés, il pourrait éventuellement entrer le nom du membre qu'il souhaite voir monter son chval (à condition que ce membre soit inscrit)
Chaque jockey inscrit a un nombre de compet' maxi/j
L'éleveur X choisit donc un jockey selon son palmarès, le prix demandé par le jockey et aussi le nombre de compet' que le jockey peut encore faire dans la journée
(si le jockey a déjà fait 3 compet/5 et que l'éleveur veut faire courrir son chval 4 fois, il devra sélectionner au moins deux jockeys)

Je sais pas si j'ai été claire, ni si tu pensais à ça Nef' :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:24


C'est vraiment une excellente idée !! J'aime beaucoup =)
Si vous pouviez créer un autre topic pour la développer car celui-ci n'est plus très clair... L'idéal serait de trouver en plus du métier de jockey d'autres métiers (ou occupations) de ce genre, des trucs interactifs. Ce pourraient être des entraîneurs par exemple.
Je commence à avoir pas mal d'idées maintenant que vous m'avez lancé sur cette piste, mais je vais y réfléchir un peu avant de les développer sur le forum. N'hésitez pas à me faire part de vos idées :p
Encore bravo les filles pour cette super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Nefer31
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)
Poubelle qui squatte les rêves d'Elo (l)



Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:12

Hmmm je pense pas qu'on doivent limiter le nombre de course, la seule condition serait qu'un jockey ne peut pas monter deux chevaux à la fois lol (sinon on risquerait de voir des pénuries dans les débuts du jeu ça serait bete...)
Si tu prend dans la réalité tu remarqueras que lors d'une conférence souvent les jockeys font toutes les courses de la journée et enchainent chevaux sur chevaux...

Et pour ce qui est du metier en lui même, on pourrait par exemple envisager de commencer simple lad, dans ce cas on serait payé pour entrainer les chevaux des membres (sans qu'il y ait de vrai interactivité sur ce point la : ça expliquerait juste que les chevaux s'entrainent pas tout seul mais aucune histoire d'offre et de demande ni rien), au fil des jours on acquiert de l'expérience (appelez ça comme vous voulez) et à un certain palier on passe au métier suivant, par exemple jockey (ou cavalier pro) puis entraineur, etc..

Le meilleur jockey serait celui qui a le plus d'experience, son salaire serait proportionnel à cette valeur.
Pour équilibrer un peu, on pourrait envisager de donner un petit bonus aux débutants pour ne pas qu'ils soient trop pénalisé et puissent évoluer dans le jeu (puisque les meilleurs jockeys seraient aussi les plus chers...)

Je sais que c'est une idée bien précise donc si ça vous plait pas dite le !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:19


Ce qui me plaisait surtout c'était l'interactivité =)
Je trouve qu'il est nécessaire de limiter le nombre de courses par jockey car sinon les plus forts auront toujours plein de courses à faire et les débutants n'auront jamais rien...
J'aime bien l'idée de l'expérience du membre, j'avais prévu d'en mettre une sur le site mais je manquais de critères pour la définir. Ce pourrait en faire parti.
Et si le gain de la course allait à 75% au proprio du cheval et 25% au jockey ?
Le blem c'est que j'ose pas trop dire ce qui est actuellement prévu pour les compétitions... xD Donc je peux pas trop dire ce à quoi je pensais là, à propos de votre idée... Mais continuez de donner des idées à ce sujet, j'adapterai ensuite :p
Encore merci pour cette piste interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:46

heu pour le travail ou on commencerai par etre lad (sans vraiment d'interactivité) puis jockey ... ça existe déjà sur un autre site

par contre les fait qu'un jockey puisse influer sur la course me plait bcp
je n'ai fait que survoller les post mais cela semble tres prometteur
par contre n'avez vous pas peur que ce soit un chouilla compliqué pour un enfant jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:03


Ben... déjà je ne désire pas faire de Kazak un site pour les jeunes enfants lol ! Pi bon... ça parait peut-être compliqué comme ça, mais je ne suis pas sûre que ça le soit véritablement dans la pratique scratch
Il faut qu'on continue de voir ça...

Mais je le répète, ce qui me plaisait le plus dans cette idée c'était l'interactivité :p En plus Archess, toi qui connait le jeu, tu sais bien que tout ce que j'ai dis se doit d'être adapté pour coller au jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue50/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:05

:boude: elle, elle connait mais pas nous :boude: c'est nuuuuuuuuuuul :boude:

mais sinon, pour en revenir au sujet, je dois aussi dire que l'interactivité entre les membres m'intéresse aussi beaucoup.

c'est une excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:08


La pauvre, elle est obligée de travailler 48h/24 pour me rembourser tout ce qu'elle m'a donné en échange de ces infos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue50/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:10

tu n'as même pas voulu de mon argent à moi..... pourtant il est juste suisse, c'est pas du faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:13


Il n'y en avait pas assez :p
Bon ça me saoule de dire ça vu comment j'adore flooder et vu à quel point je suis mal placée pour le dire mais... ça serait cool de pas trop flooder sur ce topic, ni dans la boite à idées en général =)
J'suis désolée de dire ça vu que c'est moi qui aie lancé la discussion mais bon... Bref :p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue50/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:18

ok ^^

enfin pour ne pas flooder, je tiens tout de même à redire que c'est une excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Houna
Membre
Houna


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
gagner de l'argent - Page 6 Left_bar_bleue100/100gagner de l'argent - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:11

Encore une fois j'ai pas tout lu y a 10 pages!

Alors voici mes idées de métiers:

  1. pour les membres, un bon ostéopathe équins dans son écurie (pas forcément en tant qu'employer permanent)pourrait augmenter les performances physique de son cheval, par exemple les chevaux de course qui sont suivit par un ostéo auront plus de chance de gagner. Ensuite, peux y avoir dans la partie maladie "votre cheval après avoir joué au kéké dans le prés s'est démis une vertébre" et donc on irai faire appel à un ostéo pour faire "crac". jocolor (pour ceux qui on lu ma fiche de présentation comprendrons pourquoi je propose se métier Laughing ),

  2. groom, payé en fonction de la notoriété ou des performances du cheval qu'il s'occupe,
  3. garde forestier à cheval, pour payer aussi bien le travail du cheval que du membre,
  4. gendarme à cheval, pour faire régner l'ordre :lotus: ,
  5. paysan, qui vendrait sa production de foins, graines ou qui pourrait les stocker pour les propres besoins de ses chevaux, avec peut être une production possible que si le membres a du terrain (acquérable à un certain niveau).
Voila j'ai plus d'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagner de l'argent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent   gagner de l'argent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent
» Comment gagner de l'argent ?
» comment gagner de l'argent ?
» comment gagner des podiums cavalier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser