Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les chiens ...

Aller en bas 
+12
Marion2621
soleka 83
pti_youx
Melaka
mara<3
Chapter
2121
mondyezel
love-aska
Nanamiie
smiley
Luvoo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:58

oui, j'ai vraiment hâte parce que je suis une passionnée depuis toute petite ! Et je les étudie depuis une dizaine d'année sans pouvoir en avoir un parce que mes parents ne veulent pas !

Quand j'aurais une maison je me vois avec 3 chiens (un boubou, un berger australien et un saint-bernard), 2 chats et peut-être plus allez savoir ! Les chiens ... - Page 4 Icon_cool lol
Revenir en haut Aller en bas
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:06

Tu verras.. Smile Parce que des fois tellement d'animaux c'est dur à gérer. Moi j'aime pas trop les chats. lol
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Les chiens ... - Page 4 Left_bar_bleue120/100Les chiens ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/100)

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:45

moi j'adore les setter anglais aussi, ils ont trés beau ! avedc leur poil qui tombe<3

j'aime beaucoup les chats, mais c'est le caractère qui change. certain chat, comme celui de ma copine, sont vieux est n'aime pas être caresser, alors il crache toute les 30 secondes dés qu'on le caresse.....

d'autre, comme un chatte qui est un chat de goutière, et qui va de maison en maison, toujours dans le même quartiers, sont trés calin, et dés que tu t'approche d'eux, ils viennent vers toi et se frote, ronronne, et se couche sur toi <3

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:06

Oui mais même les chats de goutière sont pas pareils. J'en avais deux et pas du tout pareil o_o
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:11

moi mes races c'est plutot beauceron , staffie , am'staff (j'adore mais je n'en aurais pas because les lois a la con) , berger australien
j'aime bien les dogue argentin mais pas fan des chiens blancs en général et les jack russel me font bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26

oui c'est sur mais depuis que je suis allée chez une amie où il y a 3 chiens et 3 chats, ça a confirmé mon futur choix de vie ! Les chiens ... - Page 4 946484

c'est vrai qu'au début je n'aimais pas trop les chats parce qu'ils sont parfois "lunatiques" ... un coup ils viennent pour un calin et ensuite ils te filent un coup de patte ! mais depuis que j'ai cotoyé ceux de quelques amies, je trouve que c'est très appaisant d'avoir un chat et je n'ai plus vu ce problème. Bien sûr ce n'est pas du tout le même caractère qu'un chien !

c'est vrai que certain chien blanc ne sont pas forcément très jolis mais je trouve magnifique les samoyède et les berger blanc suisse !
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:42

pour les blances , ce n'est meme pas qu'il y en a des moins beau mais il fait vite sale lol
et un chien blanc devenu jaune c'est pas magnifique Les chiens ... - Page 4 229630 les samoyède j'aime beaucoup aussi

dans un autre style les shiba et akita inu sont des chiens superbes
Revenir en haut Aller en bas
mara<3
Membre
mara<3


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Humeur : Agréable et joyeuse =D
Nom d'élevage : Du petit moulin
Votre citation : L'homme n'aura jamais la perfection du cheval.
Date d'inscription : 30/01/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:03

Moi j'aime bien les akita inu trop beau ! avec les queues enroulées au dessus du dos. Leurs couleurs aussi sont splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:22

ouiii ! j'allais justement vous en parler ! j'ai écris à une éleveuse car d'après les descriptions que j'ai pu lire, c'est un chien qui fait preuve de grande sagesse et que ça ne dérange pas de rester seul, il ne détruit pas tout non plus.

sinon il y a aussi l'eurasier que j'aime beaucoup Les chiens ... - Page 4 277464 il est peu connu car récent mais il provient d'un croisement entre spitz, chow-chow et samoyède :

Les chiens ... - Page 4 Cesar-feuilles

Les chiens ... - Page 4 C+P-face-aout-2008
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:38

ouii , j'en ai deja vu un au club, c'est vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les chiens ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les chiens ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:21

Melaka a écrit:
j'ai déjà eu la réponse d'une éleveuse de ma région, comme je l'ai dit plus haut Les chiens ... - Page 4 Icon_neutral et elle pense que l'appart n'est pas du tout un problème mais qu'il fera des bêtises s'il est tout seul pendant 6h-8h par jour ...

j'ai déjà rencontré 2 éleveurs de bouviers bernois et pour aucun d'entre eux l'appartement n'est un soucis : la plupart des chiens qui vivent en maison sont souvent plus malheureux que ceux qui vivent en appart parce que leurs maîtres pensent qu'ils ont de l'espace et ne les sortent pas tout les jours. C'est une erreur, quelque soit son lieu de vie, il a besoin de promenades quotidiennes plus ou moins longues selon sa race.

Bon euh comme j'ai étudié beaucoup les races de chiens je me permets de vous éclairer sur quelques points. Pour le berger australien, je pense aussi comme l'éleveuse à qui tu as parlé ... ca reste un berger, c'est dans ses gènes d'aller courir dehors pendant des heures, alors je déconseille cette race à quelqu'un en appart et qui ne peut pas le sortir souvent.

Deuxièmement, faut pas mélanger bouvier bernois et berger allemand. Le bouvier bernois a beau être un gros chien, il est différent des autres gros chiens si on veut, il est plus tranquille, beaucoup plus relax ... ce n'est pas le genre de chien qui ira courir pendant 1h dehors, pour ca que l'appart lui convient mieux ^^

Concernant le setter irlandais, ouais très sympathique, mais ca fait partie des chiens coureur, donc besoin d'aller dehors souvent, se sont des chiens pisteurs, dès qu'ils partent sur une piste, leur nez remplace leur cerveau, n'essayez pas de les rappeler ou autre, c'est peine perdue ^^

Ensuite euh le eurasier un truc du genre, sérieusement, je ne ferais pas confiance à ca du tout. Un croisement de chiens agressifs, non merci Razz

Puis pour le akita, ouais c'est bien beau, mais c'est aussi un paquet de trouble ! C'est vraiment pas un chien évident à éduquer et à contrôler, attention aux apparences ^^

Wala, si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:25

Oui je sais très bien tout ça, j'étudie les chiens depuis longtemps ! Mon seul soucis est de trouver une race qui s'adapte bien à mon absence pour le travail (je pense 6-8h par jour)

Le bouvier bernois étant comme tu l'as dit, tranquille, l'appart lui convient bien mais il ne faut pas oublier que c'est un "pot de colle" et que tu peux le laisser maximum 2h seul dans une journée ! Sinon vive les dégats ... car il ne supporte pas d'être séparé de son maître.

En ce qui concerne l'eurasier, j'ai pu apprendre qu'il est au contraire moins agressif que ses ancêtres car c'est un chien qui a été crée pour être un chien de compagnie. De plus, je pense qu'il n'y a pas de chiens agressifs, seulement des maîtres qui ne savent pas les éduquer ...
Voir élevage ci-joint : http://www.eurasiersdunozon.ch/index.html

J'allais en parler pour l'akita ... j'ai effectivement lu qu'il était plutôt difficile à éduquer car têtu et dominateur (ce qui ne veut pas dire agressif), surtout pour un premier chien ... mais il est d'un calme naturel et très affectueux avec ses maîtres qu'il protège volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:32

Moi aussi j'adore les chiens.

Mon père a une chienne couchée et un mâle assis(qui est décédés en janvier). Ce sont des épagneuls bretons :

Les chiens ... - Page 4 Img_0212


Sinon, moi j'attends d'avoir mon appart (en mai) et de remonter mes finances et après je m'achète un chien. Je voulais un beagle, mais je vais me porter plus sur un boston terrier. Ce qui me fait le plus peur, c'est le prix.

J'ai bien aussi c'est le braque de weimar et le setter gordon, mais c'est des chiens de chasse donc pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:00

oh ils sont très jolis ! Les chiens ... - Page 4 Icon_biggrin

j'aime pas vraiment les boston terrier mais si ça te convient tant mieux ! par contre 2 choses importantes :
- même si c'est un chien qui s'adapte bien à l'appartement, il a besoin de se dépenser !
- si le prix d'un chien te fait peur, ce n'est pas la peine d'aller plus loin car ce n'est rien comparé à tout ce que tu devras dépenser par la suite (nourriture, vétérinaire, ...)

C'est vrai que les chiens de chasse que tu cites sont très beaux mais difficile à tenir en appart ... après si tu as le temps de beaucoup les sortir et que tu n'es pas trop absente, c'est peut-être possible !
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les chiens ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les chiens ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:19

Melaka a écrit:
Oui je sais très bien tout ça, j'étudie les chiens depuis longtemps ! Mon seul soucis est de trouver une race qui s'adapte bien à mon absence pour le travail (je pense 6-8h par jour)

Le bouvier bernois étant comme tu l'as dit, tranquille, l'appart lui convient bien mais il ne faut pas oublier que c'est un "pot de colle" et que tu peux le laisser maximum 2h seul dans une journée ! Sinon vive les dégats ... car il ne supporte pas d'être séparé de son maître.

En ce qui concerne l'eurasier, j'ai pu apprendre qu'il est au contraire moins agressif que ses ancêtres car c'est un chien qui a été crée pour être un chien de compagnie. De plus, je pense qu'il n'y a pas de chiens agressifs, seulement des maîtres qui ne savent pas les éduquer ...
Voir élevage ci-joint : http://www.eurasiersdunozon.ch/index.html

J'allais en parler pour l'akita ... j'ai effectivement lu qu'il était plutôt difficile à éduquer car têtu et dominateur (ce qui ne veut pas dire agressif), surtout pour un premier chien ... mais il est d'un calme naturel et très affectueux avec ses maîtres qu'il protège volontiers.

Je sais qu'il y a beaucoup de maîtres qui n'éduquent pas correctement leurs chiens, mais il y a des races avec des prédominances agressives, faut pas se voiler et tout mettre en cause sur les maîtres non plus. Comme a tout règle il y a exception, mais de ce que je sais des Chow Chow, c'est qu'ils ne sont vraiment pas évident, et qu'ils peuvent avoir l'air très sympathique et l'instant suivant peuvent te sauter au visage. Bien sûr il doit exister des chow chow bien élevés, mais n'empêche que tous les animaux restent des animaux, même si on les a domestiqués depuis longtemps. Aussi, les humains sont totalement pourris pour comprendre le langage des chiens, ce qui n'aide pas et amène souvent à des morsures ou autres choses du genre. Et aussi, il y a des gens qui ne prennent pas les bons chiens pour eux, qui au final ont plus de misère que de bonheur et ca fait un mauvais chien. Un bon chien éduqué sera très gentil, n'empêche qu'il aura toujours ses réactions de prédateurs et même la meilleure des éducations ne pourra l'en défaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:30

c'est sûr mais je relativise vraiment quand je vois des gens qui se font une montagne pour un rottweiler alors que parfois des plus petits chiens dit "inoffensifs" sont plus agressifs ... j'ai des amis qui ont un rott et elle est adorable ! j'en ai beaucoup moins peur que le petit teckel d'une autre amie qui est prêt à te sauter à la gorge en permanence !

en ce qui concerne l'eurasier, dans la partie historique du site que j'ai mis en lien, ils expliquent justement qu'ils ont fait ce mélange des races en supprimant les gènes de nervosité et d'agressivité des spitz et chow-chow (d'où le samoyède) jusqu'à obtenir un chien plus docile, affectueux, etc que ses ancêtres. C'est en quelque sorte une évolution afin d'avoir un chien de taille moyenne, qui convient à une vie de famille, ...
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les chiens ... - Page 4 Left_bar_bleue100/100Les chiens ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:11

Mouais ben rott, doberman et compagnie ce ne sont que des fausses réputations ^^ Ces chiens ne font juste pas très bien s'entendre avec les autres chiens, c'est tout. Le St-Bernard aussi a une fausse réputation de gentil toutou, alors qu'il sont rendus agressifs. Les gens avaient l'idéal de Bethoven en tête et ils ont fait des croisements pour que ca donne un chien lui ressemblant et on négligé le caractère.

Pis ouais c'est bien connu que les petits sont plus méchants que les gros, seulement ces derniers font plus de dégats niveau morsure et tout parce qu'ils sont plus gros justement, pour ca qu'on entend parler que d'eux.

Pour l'Eurasien, je sais bien que justement la venue du Samoyède dans le croisement est pour calmer un peu les ardeurs agressives des autres chiens, mais je reste septique quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:20

oui c'est vrai qu'au départ, le St Bernard n'était pas une crème, mais je les trouve magnifiques ! Il faut juste bien gérer la situation parce que 80kg qui se retournent contre toi, ça peut faire mal Les chiens ... - Page 4 Icon_wink

l'eurasier me parait quand même plus abordable (niveau caractère que je recherche) qu'un spitz ^^ en plus je le trouve vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:21

Le principal, c'est de trouver un chien qui te plaît, qui te conviens et avec qui tu peux envisager de partager un long moment ensemble.

C'est pour ca que je ne me précipite pas non plus. Mais moi je ne veux pas un trop gros chien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:49

Oui c'est ça qui est moins embêtant ... moi j'aime les bouviers bernois Les chiens ... - Page 4 946484 après c'est soit des chiens aussi gros soit des bergers et donc qui ne peuvent pas rester seuls !

les 2 petits chiens que j'aime et qui sont abordables pour ma situation sont l'eurasier et le shetland visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
soleka 83
Membre
soleka 83


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:36

Nous notre Rott heureusement qu'on avait pris des cours d'obeissance dans un club canin les 2 première année car il a un caractère dominant avec l'homme (celui étrangé à son monde) mais il obéis très bien (ça nous à servis aussi pour la nouvezlle loi pour le permis de détention). Je pense qu'un petit séjour dans un club est favorable pour n'importe quel race de chien... c'est un mieux dans la vie courante...c'est comme les enfants il leur faut de l'éducation Les chiens ... - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:09

oui après c'est sûr que ça dépend aussi de s'ils sont dominants ou pas ! je pense que les club sont une bonne chose pour bien éduquer son chien mais je trouve aussi que c'est plus valorisant (pour soi-même) d'éduquer son chien seul ... personnellement je pense que c'est comme les enfants, il faut savoir se faire respecter tout en leur prouvant notre amour ... moi j'espère me débrouiller seule avec mon chien car premièrement les clubs coûtent de l'argent et ensuite je compte me préparer à l'avance pour ne pas me faire dépasser par les évènements !

mon choix s'arrête sur l'eurasier du coup Les chiens ... - Page 4 946484 car j'ai eu une réponse positive de la part d'une éleveuse !
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

pour le club je ne suis pas trop d'accord
tu as quelques conseils et du coup tu vois donc chien ce qui est 100% bénéfique pour ton chien
et c'est bien toi qui élève ton chien , les monos te laissent gérer ton chien
on a dressé mlon chien en famille et je l'ai amené au club pour ces 3 ans car je voulais essayer l'agility et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tot (mais j'aurais de tte facon pas pu je n'avais pas le permis)

moi je le conseil a tout le monde s'il trouve un bon club près de chez lui
(et je m'attendais a pire pour les prix chez moi c'est 70 euros la première année et 50 euros le renouvellement)
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Membre
Melaka


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : impatiente ^^
Nom d'élevage : Riverland
Votre citation : put your faith in what you most believe in
Date d'inscription : 19/02/2010

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:08

c'est vrai ?! mes cousins m'ont dit avoir payé 300€ pour l'année ...
je suis d'accord avec toi sur le côté bénéfique mais c'est peut-être plus adapté pour quelqu'un qui ne sait pas trop comment bien éduquer son chien, non ? moi je lis des livres et je m'informe depuis toute petite donc même sans la pratique, j'ai pas mal de théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:13

quand on a eu le chien j'étais pas trop calé chiens plus chevaux

je me suis pas mal renseignée sur internet après (c'était un chien cool on a pas eu de problème pour son dressage, il est calme de nature)

après j'ai pas mal fait des exos seul avec lui , bosser plus souvent ...

et c'est de bosser avec lui qui m'a donner envie d'essayer l'agility du coup je me suis inscrite en club et j'ai commencer par faire de l'éducation vu que le rappel marchait bien a la maison mais pas immédiat, pas quand il y avait un autre chien
au final c'était plus de complicité et il écoute beaucoup mieux

mais depuis le début j'aurais largement pu m'en passer , mais c'est devenu un vrai moment de complicité et tu peux discuter avec pleins de passionnés de leur chiens , des pros ... je trouve ca super enrichissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ...   Les chiens ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi du 2008 _ Chiens de plus de 15 KG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser