Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelques petits dessins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petits dessins Empty
MessageSujet: Quelques petits dessins   Quelques petits dessins Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:42

Quelques petits dessins Url_artimage-373274-2413550-22678Un grand merci à smiley et ses sites géniaux! Quelques petits dessins Icon_biggrin Voici Tagada, le plus beaux petit cheval au monde Quelques petits dessins 277464 .


Dernière édition par Carlotta le Sam 2 Jan - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petits dessins Left_bar_bleue120/100Quelques petits dessins Empty_bar_bleue  (120/100)

Quelques petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits dessins   Quelques petits dessins Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:17

merci du compliment ^^ mais les dessin des chevaux , c'est juste dans le topic dans dessous. Quelques petits dessins 946484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Invité
Invité




Quelques petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits dessins   Quelques petits dessins Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:19

Je sais, mais je m'en suis aperçu aprés Quelques petits dessins 189820 . =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits dessins   Quelques petits dessins Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:46

Quelques petits dessins Url_artimage-373274-2413612-52109Un dessin que j'ai fait dernièrement.

Quelques petits dessins Url_artimage-373274-2413617-44728Voici Tournesol mon petit porte-clé chérie.Quelques petits dessins Url_artimage-373274-2413615-36929

Merci à fruit bascet le meilleure manga au monde.


Pas de copier coller merci.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petits dessins Left_bar_bleue100/100Quelques petits dessins Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits dessins   Quelques petits dessins Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:51

Tu dessines mieux que moi c'est sur sinon réedite ton titre car il ne faut pas mettre de couleur, or le tiens est viloet la couleur dans les titres est réservée aux modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits dessins   Quelques petits dessins Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:45

Ok Quelques petits dessins Icon_pale merci de l'info. Et merci du compliment sa me fait trés plaisirQuelques petits dessins 471687, à moin que ce ne soit pas un compliment Quelques petits dessins Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits dessins Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits dessins   Quelques petits dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits dessins. ^^
» Quelques dessins
» Quelques dessins =)
» voici quelques dessins que je fais ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser