Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente... yoshi77 !

Aller en bas 
+2
smiley
yoshi77
6 participants
AuteurMessage
yoshi77
Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:16

Bonjour à toutes et à tous !
Ben voilà, je suis nouvelle sur Kazakorse et je cherche des amis ! Je me présente... yoshi77 ! Icon_cheers
Je me présente : mon pseudo, c'est yoshi77. J'habite en France et comme vous je suis une fan de chevaux et d'équitation ! D'ailleurs je fais du cheval ( ma jument s'appelle Libelli, c'est un SF bai qui est tout simplement géniale ! Je me présente... yoshi77 ! 277464 ) depuis maintenant 8 ans ! J'ai un niveau Galop 5 et j'adore le saut d'obstacles et les balades, par contre j'aime beaucoup moins le dressage... Je me présente... yoshi77 ! Icon_pale

Sinon, j'aime aussi les jeux en ligne, surtout ceux d'élevage d'animaux et en particulier de chevaux ! Et je vous signale que j'ADORE Kazakorse : ce jeu est vraiment cool ! Je vous invite à faire partie de mes amis, car plus on est de fous, plus on rit ! Je me présente... yoshi77 ! Icon_lol Oups ! Désolée, je vous ai un peu raconté ma vie là, non ? lol J'adore parler, et vous pouvez me contacter à tous moments sur ma boîte à message ou bien sur le forum ! N'hésitez pas !

Bon jeu et gros bisous ! Je me présente... yoshi77 ! Icon_smile

ps : si vous voulez parler de vos expériences avec vos chevaux, avec des animaux... vous avez trouvé la bonne personne ! ^^ Je me présente... yoshi77 ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:43

Je me présente... yoshi77 ! 341789Je suis sur que tu te feras pleins d'amies, contrairement à moi. Je me présente... yoshi77 ! 15095
Revenir en haut Aller en bas
yoshi77
Membre



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:45

C'est très gentil, merci ! Je me présente... yoshi77 ! Icon_lol
Si tu veux, on a qu'à être amies !^^
Bon jeu ! Je me présente... yoshi77 ! 246585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:50

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je me présente... yoshi77 ! Left_bar_bleue120/100Je me présente... yoshi77 ! Empty_bar_bleue  (120/100)

Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:42

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je me présente... yoshi77 ! Left_bar_bleue100/100Je me présente... yoshi77 ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:08

Bienvenue ! Je me présente... yoshi77 ! Icon_biggrin

Et pour papoter et pour les amis tu est tombé sur le bon forum ! Je me présente... yoshi77 ! Icon_lol

PS : Je kiff le personnage Yoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Je me présente... yoshi77 ! Left_bar_bleue120/100Je me présente... yoshi77 ! Empty_bar_bleue  (120/100)

Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:09

ouai, c'est vrai, tu n'a pas besoins de demander, dés le départ, tout le monde devient tes amis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Je me présente... yoshi77 ! Left_bar_bleue80/100Je me présente... yoshi77 ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:18

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
stopitt
Membre



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Humeur : Cool :D
Nom d'élevage : D'Anadé
Votre citation : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 16/01/2010

Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:47

J'adore ta présentation Wink , très complète Very Happy
Je pense que tu va te faire des amis facilement Smile
xD
Bon jeu !
Je me présente... yoshi77 ! 720438215_small
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Je me présente... yoshi77 ! Left_bar_bleue100/100Je me présente... yoshi77 ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... yoshi77 ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... yoshi77 !   Je me présente... yoshi77 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... yoshi77 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser