Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite chose manquait au forum : Moi !

Aller en bas 
+4
Nanamiie
love-aska
Skadi
Izuko
8 participants
AuteurMessage
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue99/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:12

Pseudo : Izuko
Prénom : Lio =)
Âge : 14 ans + 207 jours et quelques heures
Date de Naissance : 11 juin 1995
Ville/Pays : Petit village dans le brouillard, sur un petit caillou de l'océan des indien, sur la terre, dans le système solaire, dans la galaxie, dans l'univers. Traduction : Au Brulé, Sur l'ile de la Réunion bon après vous m'avez comprise =P
Etudes : J'étudies assiduement la parresse dans un collège pommé.
Métier désiré/effectué : Vétérinaire pour le moment, mais bon j'aime pas les caniches ni les chiwawa donc en zone rurale.

Cavalier ? Non, je suis Cavalière. Je suis également Dieu.
Si oui, mon galop : 10 x') C'est même moi qui l'ai inventer celui-ci. Quoi ? Personne me croit ? Bon ok, j'ai que le galop 4 mais j'inventerais le 10 vous verrez : et ce jour là vous vous direz "Izuko avait raison". Dailleur j'ai toujours raison c'est la règle n°1, règle n°2 si j'ai tort se rapporer à la regle n°1, règle n°3 si j'ai vraiment tort c'est que j'ai raison d'avoir tort.
Haha 'Dieu est humour'.

Ce que j'aime : J'aime qu'on me vènèrent, j'aime m'autoproclamer plein de chose [Dieu, Maitre de l'univers and co], je m'aime, j'aime les chevaux la seule race qui mérite mon amour surtout Nino que j'ai proclamer meilleur cheval de l'univers et champion toute catégorie du calin. J'aime Skadi, seule humaine qui m'affectionne, je lui réserve le post de ministre de l'univers. J'aime mon chien, mais que le mien parce qu'il est parfait. J'aime mon futur lapin que je suis pas sur d'avoir. J'adore les épinards et les mangas [Oui je sais les deux non rien avoir l'un avec l'autre]. J'aime ma modestie.

Ce que je n'aime pas :
J'aime pas les narcisique, les égocentriques and co, parce qu'il se berne à penser qu'ils sont meilleurs que moi. Et je hais le chocolat !

Comment je suis tombé sur ce forum : C'est Skadi qui me la montrer =)

Comment je vois un site d'élevage de chevaux idéal : Comme Kazakorse =)


Dernière édition par Izuko le Ven 15 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skadi
Membre
Skadi


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Humeur : changeante
Nom d'élevage : D'Etheria
Votre citation : Hakuna Matata
Date d'inscription : 26/12/2008

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:37

Je reconnais bien la ta modestie legendaire ma Izu...
Beh je te souhaite la bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue99/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:46

Je sais je sais, je suis une légende de la modestie.

Merci Une petite chose manquait au forum : Moi ! 277464
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue100/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:41

belle présentation. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue100/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:53

Bienvenue Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue99/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:24

Merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue120/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (120/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:00

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue99/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
leyla3003
Membre
leyla3003


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 123
Humeur : cool
Nom d'élevage : du bouton d'or
Votre citation : L'homme est la plus piètre conquête du cheval
Date d'inscription : 20/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue80/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:35

Une petite chose manquait au forum : Moi ! 341789
Revenir en haut Aller en bas
Dreyhime
Membre
Dreyhime


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 115
Nom d'élevage : Symphony
Votre citation : I do not fear computers ; I fear the lack of them.
Date d'inscription : 03/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue40/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (40/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:56

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue99/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:27

Merci beaucoup à vous deux également
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue80/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:19

Bienvenue ! Il nous manquait en effet une narcissique, étant donné qu'Eldo et Fab' sont partis ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Izuko
Membre
Izuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 28
Humeur : Heureuse =P
Nom d'élevage : Des Monts Brumeux
Votre citation : Toutes celles d'Oscar Wilde mais pour n'en citer qu'une : Illusion is the first of all pleasures.
Date d'inscription : 06/01/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Une petite chose manquait au forum : Moi ! Left_bar_bleue99/100Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty_bar_bleue  (99/100)

Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:54

Merci =P Et vive l'amour que je porte à mon image personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chose manquait au forum : Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chose manquait au forum : Moi !   Une petite chose manquait au forum : Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chose manquait au forum : Moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» UNE PETITE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser