Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu de confiance.

Aller en bas 
+5
Loomy
Lolikagerou
Soki
Nanamiie
KiiwàH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:21

J'ai tout lu! C'est un super post ^^, et tu tire une jolie morale de ton histoire, ça aidera surement Kiwah Jeu de confiance. - Page 2 Icon_biggrin

LOL! le temps que je lise vous avez eus le temps de papoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:05

Kawelo a écrit:
Oui bien sûr ^^
même si le vert me sort par les yeux maintenant mdr

T'imagines si j'aurais écrit de cette couleur ? Jeu de confiance. - Page 2 946484

Lolikagerou a écrit:
J'ai tout lu! C'est un super post ^^, et tu tire une jolie morale de ton histoire, ça aidera surement Kiwah Jeu de confiance. - Page 2 Icon_biggrin


Merci, mais j'ai juste raconté ma vie, en même temps si ca peut rassurer Kiiwette qu'il y a du monde qui ont vécu pire encore (a)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:41

Je suis franchement admirative de tous vos posts, vraiment impressionnants ^^
je plussoie Elo, le vert fait mal aux yeux !!!!

Mais je suis d'accord avec tout ce qui as été dit : une mere reste une mere, tu es et restera son poussin, son bébé (meme a plus de 30 ans crois moi !!) tu ne peux donc pas esperer qu'elle acceptera de te voir boire, fumer ou avoir des relations sexuelles en sautant de joie ^^

A toi de lui dire juste ce qu'il faut pour ne pas la mettre a l'ecart de ce que tu vis, juste de quoi la rassurer. Tout n'est pas bon a dire et de toute façon ne la regarde pas. Tout comme sa vie de femme ne te regarde pas non plus si tu compare la situation à l'opposé (je suis sure que tu n'a pas pas envie de savoir ce qu'elle fait et pense a chaque minutes Wink

Je me retrouve aussi pas mal en Chap qui a été vissée pendant son enfance et adolescence. ça à été tout pareil pour moi. Pas le droit de sortir dehors, pas le droit de dormir chez des copines, etc ... C'est sur j'etait l'ainée mais bon parfois c'etait dur a vivre quand ma soeur elle sortais et que moi j'avais droit au bureau des pleurs parce que je faisais tout ce que la gentille fille devais faire.
Et puis il ya eu un evenement qui a remis pas mal de choses en question : ma 1ere sortie en boite ou ma mere m'autorisée à aller c'etait parce que ma soeur de 16 ans 1/2 avais besoin d'un taxi/chapperon... là j'ai clairement réalisé que j'etait soumise a ma mere. Je me suis rebellée.
Depuis ça va mieux mais ça ne l'empeche pas de chercher a s'imisser dans ma vie des qu'elle peut, mais maintenant j'arrive a y mettre le hola ^^

vala j'ai fini mon laïus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:28

ArchessNey a écrit:
Je suis franchement admirative de tous vos posts, vraiment impressionnants ^^
je plussoie Elo, le vert fait mal aux yeux !!!!

Depuis ça va mieux mais ça ne l'empeche pas de chercher a s'imisser dans ma vie des qu'elle peut, mais maintenant j'arrive a y mettre le hola ^^

De 1, le vert c'est une très jolie couleur ! Jeu de confiance. - Page 2 Icon_cool
De 2 , comme le confirme Archess, ta mère va toujours vouloir te stopper dans ce que tu fais parce que tu es sa petite fille chérie, elle va vouloir tout contrôler et tout, mais c'est à toi de mettre les limites de ce que tu peux accepter et ne pas accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:57

Exact.. Idem, ma mère a toujours été très stricte, même à 17 ans il n'était pas question que je sorte sauf si j'avais une super excuse (elle a du trouver que j'allais faire des jeux de société chez les copines bien souvent.. encore que le coup du "j'étais au ciné" "ah, ça parlait de quoi le film" "euhhh.. c'était sympa !" je sais pas si elle y a vraiment cru Jeu de confiance. - Page 2 229630), d'ailleurs comme j'avais un an de moins que mes copines je me suis fait tuer le soir des 18 ans de l'une d'elle, on était allée en boite et je suis rentrée a 4h du mat', ma mère m'attendait pendue au téléphone avec les flics -_-" (pourtant je lui avais dit). Le truc c'est que ma mère est un peu spéciale comparée à d'autres parents, tout simplement parce-que, elle, était une gentille petite fille bien sage et n'a jamais fait une seule soirée dans un bar ni rien ! Donc ça lui fait peur et chaque fois c'était "mais qu'est-ce que vous faites pendant ces soirées là ?" "ben on s'installe à une table et on discute en sirotant un cocktail !" "ouais, vous trainez en ville, j'aime pas ça Emilie hein j'aime pas ça" GRRRRR !! même à 18 ans, alors que c'est l'âge ou d'habitude les parents relâchent leur étreinte (le soir même de ses 18 ans, le père de ma meilleure amie, qui était pire que ma mère, a changé du tout en tout en lui donnant l'autorisation de sortir jusqu'à pas d'heure et lui proposant de venir la chercher si elle avait trop bu), ma mère elle ne me faisait toujours pas confiance. Quand on a déménagé en périphérie de la ville, elle m'a même dit "comme ça tu ne pourras plus sortir" (j'avais pas le permis et pas de voiture surtout) Jeu de confiance. - Page 2 Icon_rolleyes Pis après l'été j'ai déménagé à 1h30 de chez moi pour mes études et je revenais qu'un week-end sur 3 (officiellement du moins car il m'est arrivé de reprendre le train pour aller chez des amies), depuis, presque plus de nuages à l'horizon ! Bien sûr si je disais que j'allais sortir elle me demandait de rentrer avant 1h du mat' (ce que j'ai fait quelques temps au début histoire qu'elle me fasse confiance), ensuite de toute façon je rentrais à 2h ou plus et elle dormait profondément. Avec la voiture ça a aussi tout changé, elle savait que je ne boirais pas si je la prenais et que j'allais pas passer 3h dans la rue à chercher un taxi, donc quand elle voyait la voiture garée devant la maison le lendemain matin elle ne posait aucune question ^^ Bref, selon les parents, 'faut vraiment le temps que ça se fasse.
Cependant, si tu veux qu'ils te lâchent un peu, c'est clair qu'il faut éviter de les contrarier. J'ai des potes garçons qui sont rentrés dans le vif du sujet avec leurs parents, qui faisaient le mur sous leur nez etc et c'est allé comme ça avec des engueulades, mais même si aujourd'hui ils ont muri et que ça va mieux, à cette époque là leurs parents étaient blasés quoi et c'était pas bon.. Je pense qu'il faut un juste milieu car si tu t'écrases totalement au point de ne jamais sortir et tout effectivement tu t'enfermes et tu ne vis pas ta jeunesse, comme je l'ai déjà dit ailleurs, c'est pas à 35 ans quand on aura des gosses (peut-être mdr), qu'on sera casées et avec des boulots plus ou moins chiants côté horaires qu'on pourra sortir comme ça ! Quelqu'un m'a dit un truc un jour et je pense qu'elle a raison : avec ta mère, il faut que tu sois juste suffisament clean pour qu'elle te fasse confiance, qu'elle ne pense jamais que tu es complètement dévergondée et que ça fille a penché du côté du mal tu vois ? lol du genre, quand vous vous êtes mis d'accord sur un horaire, respecte-le ; quand t'auras ton appart', elle va peut-être venir te voir au moins une fois à l'improviste, alors jamais d'alcool dans les placards si elle n'aime pas ça, ou alors que des trucs pas forts et des légumes dans le frigo, histoire de montrer que t'es capable de te prendre en main et que tu fais pas de la merde totale dès que tes parents ne sont pas sur ton dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:22

Bah moi le fait d'avoir une voiture, ca n'a pas rassuré ma mère pour autant, ca lui as juste fait comprendre que si elle me disait non, je pouvais faire à ma tête quand même et sortir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:25

ou alors tu fais comme moi, tu déménages à 900km de chez elle, comme ça les visites à l'improviste euh.. lol!

A part ça, je suis encore une fois totalement dac avec ton post loomy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:27

Pareillement ! Je suis à 2h de chez mes parents cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:35

Waw j'ai mal aux yeux ! *_*

P'tain j'suis trop contente que vous ayez répondu comme ça, à ce que je vois, ce post ne soulage pas que moi !
Jeu de confiance. - Page 2 229630

Oui je pense que je vais y aller tout en douceur, genre je vais pas arriver et lui dire "Bon samedi soir je sors, je sais pas à quelle heure je vais rentrer mais ne m'en empêche pas parce que j'irais quand même". x)

Déjà là j'ai une pote qui a ses parents qui vont partir une semaine, du 13 au j'sais pu combien Février, je vais peut-être aller dormir chez elle en semaine, là si elle dit oui ça sera un grand progrès. Very Happy
Je lui en ai déjà parlé, je lui ai assuré que j'avancerais mes devoirs et que je choisirais genre le mardi soir (le mercredi y'a pas beaucoup de cours), pour pas "zapper" trop de cours (vu que je serais fatiguée). Elle m'a dit qu'on verrait au moment précis.

Déjà je pense que je vais attendre mes 16 ans pour lui en parler, je serais un peu mieux placée pour demander à sortir plus souvent, car c'est vrai que je suis encore jeune, faut pas que je me leurre non plus. En plus à mes 16 ans je fais la conduite accompagnée, donc j'espère que ma liberté arrivera étape par étape aussi. ^^

Pour ce qui s'agit de l'appart j'ai prévu de faire en sorte de m'en prendre un le plus rapidement possible, dès que j'aurais ma voiture, et les sous (et le/les coloc(s)). Mais je sais que là je ne me ferais jamais dépasser au niveau du rangement et tout, déjà qu'avec ma chambre je suis à peu près maniaque ... (a)

Encore merci à tous, n'hésitez pas à continuer à raconter vos histoires euh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:38

Contente que ce post ait pu t'aider et, surtout, ravie que tu réagisses aussi intelligemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:41

Oué.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:49

"Oué." =D

Merci à toutes.
Jeu de confiance. - Page 2 277464
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

KiiwàH a écrit:
"Oué." =D

Court. Bref. Direct.

Parfait comme réponse ca (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:12

oué ^^ :p c'est vrai qu'au premier coup d'oeil quand j'ai lu ton post je me suis un peu dit "ouh là là mais elle ne voit pas qu'elle est trop jeune pour tout ça, elle réagit comme une enfant qui veut faire comme tout le monde", mais en discutant je m'apercois que ce n'est pas ça du tout et que tu es bien plus mature, donc tu devrais t'en sortir avec ta môman Wink Bon courage quand même, comme l'a dit Archess', je crois qu'elles ne nous lâchent jamais vraiment les mères ! Et contente si j'ai pu t'aider même un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue70/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:19

J'ai eus la même impression que toi Loomy! Et c'est vrai que notre Kiwah est sérieuse et mature finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:31

Mdrr j'avais justement peur que vous ayez cette impression mais bon si elle est partie c'est tant mieux. Very Happy

C'est gentil ce que vous dites là.
Jeu de confiance. - Page 2 277464
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:46

Bah moi ce que j'ai a dire concernant ton âge, c'est que tu ramènes le fait que tu sois vierge. Honnêtement, je trouve ca trop jeune à 15 ans, bon après tout il y a plein de facteurs mais bon .... Inquiète toi même pas que tu le sois encore, c'est même plutot rassurant ! Moi à cet âge là, je ne pensais pas du tout au sexe .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:20

Bah si je l'avais fait à 15 ans avec le mec avec qui je suis depuis longtemps, que j'avais envie de le faire et patati patata ... Ça n'aurait pas posé de problème.

Sauf que moi là j'ai pas encore trouvé LE mec. x)
Je veux pas offrir ma virginité à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:40

C'est normal je ne dis pas le contraire Wink Je trouve juste que quand tu dis ne pas vivre ta jeunesse et que tu fais allusion à ta virginité, je ne vois pas trop en quoi c'est mal ... c'est pas parce que tu l'aurais déjà fait que tu aurais plus vécu ta jeunesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:04

Chapter a écrit:
C'est normal je ne dis pas le contraire Wink Je trouve juste que quand tu dis ne pas vivre ta jeunesse et que tu fais allusion à ta virginité, je ne vois pas trop en quoi c'est mal ... c'est pas parce que tu l'aurais déjà fait que tu aurais plus vécu ta jeunesse ^^
J'ai dû mal m'exprimer, je le disais pas par rapport à ça. D'ailleurs je sais même pas pourquoi je l'ai évoquée. Peut-être sur le coup, j'ai dit tout ce qui me passait par la tête. x)
Ceci dit je suis d'accord avec toi Chapô. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jeu de confiance. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Jeu de confiance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:53

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de confiance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de confiance.   Jeu de confiance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de confiance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser