Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Limitation de place de vente dans le ventes libre

Aller en bas 
+11
pti_youx
varenne
Loomy
helmo
Marion2621
Limna
Lily64500
smiley
Chapter
Lolikagerou
Paro
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:55

Voila,

comme vous savez depuis quel que jours il y a un une grande prise de conscience concernant les ventes qui baissent et la sous-éstimations des prix, donc je vous propose une solution pour stabilisé les prix et faire en sorte qu'on une petite quantités de chevaux et pas les 300 actuels qui sont presque tous de même force. Et sa permettra de faire des ventes réfléchies et intelligentes et aussi qui pourra réguler les prix des ventes. vous voulez savoir alors suivez moi... non lisez moi! lol

je propose qu'on fasse une convention de vente, comme par exemple les conventions de tatouage ou alors les salons d'auto;

c'est-à-dire qu'on achete un droit de vente(s) à un prix fixe selon le rang du joueur, (donc débutant, amateur, confirme et pro) pour pouvoir vendre un cheval, et tout les 24 heures il y a une remise à jour des ventes. Mais il y aura un nombre limité de place de ventes.

les avantages:

il faudra payer, donc les débutants qui n'auront que des poulains faibles vont s'abstenir de vendre tout est n'importe quoi (façon de parler seulement), ensuite cela régulera les prix si on installe juste avant de mettre les prix pour la vente un bareme de prix pour la race du cheval concerné.

Ensuite le faite de remettre tout les soir à minuit les ventes à 0 forcera les joueur à réfléchir si leur cheval vaut ou pas la peine d'être mis en ventes. surtout au bout de la 3ème fois ou il aura payer une certaine somme ce qui en meme temps les feront prendre conscience (aux débutant) qu'il faut travailler un cheval avant d'en être fier et de le vendre

j'espere ne pas vous avoir saouler avec mon discours.

j'espere avoir été compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:38

C'est une bonne idée, moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:48

J'ai pas tout suivi, mais j'aime bien le concept ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue120/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (120/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:13

j'aime bien =) je trouve juste que tout les soir mettre a zéro les ventes c'est un peu rapide ^^ peut-etre tout les deux jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:16

Je pense que, le problème de remettre les ventes à zéro au bout de 24h, c'est que le vendeur sera peut-être tenté, le lendemain, de baisser le prix du cheval voyant que celui-ci ne s'est pas vendu la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:19

Donc en gros tous les 24h que le cheval ne sera pas vendu, on paye?
Le système de payer pour vendre c'est assez particulier... Surtout chaque cheval et chaque jour... Enfin après ce n'est que mon point de vue...^^'

Encore, acheter une licence pour avoir d'autres "services" ca aurait été pas mal... Mais bon après je sors totalement du sujet xD


Dernière édition par Kasayol le Dim 24 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion2621
Estimateur



Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 30
Nom d'élevage : Du Ciel Etoilé
Votre citation : Si on veut, on peut !!^^
Date d'inscription : 12/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:20

Je n'aime pas trop le fait de remettre les ventes à zéro chaque soir, car pour les joueurs qui se connectent uniquement le soir assez tard, pendant toute la journée leur cheval n'aura pas été dans les ventes, il y restera seulement pendant quelques heures (voire moins) le soir.

Sinon, l'idée n'est pas mauvaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:26

Et puis ont peu contourner tous ce système, en faisant un topic en vente et en attendant que quelqu'un veuille le cheval pour lui réserver directement.. Du coup ca va privilégié que les membres qui sont sur le forum... Non?

Il risque d'y avoir une recrudescence de compte aussi, la plupart des personnes ferais des nouveaux comptes et achèterons leurs propres chevaux pour se faire de l'argent et vendre plus rapidement...


Dernière édition par Kasayol le Dim 24 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue120/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (120/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:29

et puis, la somme serais de combien ? car pour les débutant qui n'ont pas eu le lien..., ça ne va pas les aider avec les dépense du début : le chveal la nourriture, pour les plus impatient, un deuxième cheval. etc..... il risque d'être pauvre aprés, enfin, de faire "faillite".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:43

Globalement je suis pour aussi, en tout cas d'accord avec le fait qu'il faut changer qquechose.
Par contre comme dis au dessus 24h c'est vraiment peu, moi je me connecte rarement en semaine, en tout cas j'ai pas le temps d'éplucher les ventes, donc peut-etre je pourrais etre interessée par un cheval et faute de temps je le louperai et le joueur ne le remettrait pas en vente pour ne pas repayer une énième fois. Enfin c'est un exemple.
Sinon l'idée d'un bareme en fonction du niveau du cheval est bien je pense, si ca reste pour les ventes libres.
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:00

Lily64500 a écrit:
Je pense que, le problème de remettre les ventes à zéro au bout de 24h, c'est que le vendeur sera peut-être tenté, le lendemain, de baisser le prix du cheval voyant que celui-ci ne s'est pas vendu la veille.
oui mais il devra payer encore une fois pour pouvoir vendre
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:09

Paro a écrit:
Lily64500 a écrit:
Je pense que, le problème de remettre les ventes à zéro au bout de 24h, c'est que le vendeur sera peut-être tenté, le lendemain, de baisser le prix du cheval voyant que celui-ci ne s'est pas vendu la veille.
oui mais il devra payer encore une fois pour pouvoir vendre

Là, cela devient carrément "injuste" Smile

Je m'explique.

Tout le monde n'est pas forcément étudiant, lycéen ou collégien Wink
Il y a des personnes dans la vie active qui ont donc un travail, une famille,etc.
Et tout le monde ne peut pas passer son temps sur le jeu ni se connecter tous les jours.

24h,c'est beaucoup trop court.
En revanche, 3,voire 4 jours maxi, pourquoi pas Wink


Edit :J'oubliais aussi les joueurs qui n'ont pas forcément une grosse fortune de KS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:11

Lily64500 a écrit:
Paro a écrit:
Lily64500 a écrit:
Je pense que, le problème de remettre les ventes à zéro au bout de 24h, c'est que le vendeur sera peut-être tenté, le lendemain, de baisser le prix du cheval voyant que celui-ci ne s'est pas vendu la veille.
oui mais il devra payer encore une fois pour pouvoir vendre

Là, cela devient carrément "injuste" Smile

Je m'explique.

Tout le monde n'est pas forcément étudiant, lycéen ou collégien Wink
Il y a des personnes dans la vie active qui ont donc un travail, une famille,etc.
Et tout le monde ne peut pas passer son temps sur le jeu ni se connecter tous les jours.

24h,c'est beaucoup trop court.
En revanche, 3,voire 4 jours maxi, pourquoi pas Wink

je comprend ce que tu dis et effectivement c'est injuste je ne voyais pas chose comme sa donc 3 ou 4 jours pourquoi pas mais je voulais juste désengorger les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:14

Ou alors,si on veut désengorger les ventes,on peut toujours n'avoir la possibilité de ne mettre qu'un certain nombre de chevaux en ventes libres par jour.

Genre, on ne peut mettre que 2 chevaux à la fois (ou 3, je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Paro
Membre
Paro


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 38
Nom d'élevage : Des Deux-Rives
Votre citation : Honni qui soit mal y pense
Date d'inscription : 30/11/2008

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:02

Mais le problème c'est qui si tout le monde peut mettre 2 ou 3 chevaux, et moi je pensais plutot à limiter la place des vendeur et aussi les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:05

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que 24h c'est beaucoup trop court Wink
Le coup de payer pour mettre en vente, pourquoi pas (Smiley tu sais quand j'ai commencé sur Kazak' avec les premiers inscrits, il y avait zéro promo à la boutique, pas de lien pour gagner des sous, pas de loterie, rien. Donc si on voulait se payer le luxe de donner des friandises à nos chevaux, ben on économisait et nos premiers chevaux sont allés aux compet et au CE pour rapporter de l'argent, et on s'en est tous sortis Wink ).
L'ennui c'est qu'il faudrait plutôt baser le prix sur la réserve du joueur plutôt que son ancienneté. Selon ce qu'on fait de son élevage et les codes qu'on y investit aussi, on peut avoir une réserve mirobolante en 1 mois comme avoir à peine 30 000 K au bout d'un an ^^ Donc ce ne serait pas juste que les deux personnes payent le même prix voire moins cher pour celui qui a des centaines de milliers de K.

En même temps j'ai peur que ça ne fonctionne pas même si le principe me plait... Car sachant que tu as payé pour mettre en vente et qu'en prime ton cheval restera moins longtemps qu'actuellement aux ventes... T'as plutôt interêt à ce que quelqu'un l'achète !! Donc -> tu mets un prix bas. Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_neutral 'Fin là je vois mon poulain qui est envente libre et sur le fow depuis 1 mois à un prix en dessous de sa vraie valeur, il part pas, donc si je devais payer pour le remettre en vente libre, je baisserai encore, car au final si je maintiens le prix, je finirai de toute façon par perdre la différence en payant la remise en vente !
Le fait que ça encourage les gens à venir sur le forum je ne vois pas en quoi ce serait un problème, au contraire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:58

qu il ait un probleme sur les ventes c est evident et je comprends que les joueurs qui ont durement travaillé pour avoir le must ne veuillent pas faire des soldes Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_sunny

mais les debutants (tres accro) qui n ont que peu de k et qui souhaintent progresser
1 ne peuvent pas mettre les dadous aux concours qui rapportent mais qui genent l entrainement
2 travaillent avec de tres jeunes chevaux compte tenu du prix des bo heureusement qu il y a l entraide entre joueurs sinon c est le decouragement


pour limiter les naissances et les ventes de "n importe quoi" pour moi je pense que les poulains ne devraient etre mis a la vente qu a 3 ans et le debourrage de base terminé ce qui demande du travail et de la patience Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_lol

apres que les ventes privées continuent des 6 mois c est l affaire du vendeur et de l acheteur

les mises en ventes payantes et pour 24h risquent de grever le budget des petits elevages


voila mon point de vue Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:01

nan trois ans je suis contre tout simplement car tout le monde ne peut pas se payer de codes et que sur un même cheval quelqu'un qui l'achète voudra peut-être faire un entrainement spé et que si le cheval est vendu a ses 3 ans le mec qui l'achète a interêt à l'acheter le jour même s'il veut lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue120/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (120/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:01

d'accord, c'est sur, que au bout d'un an, vous avez de super beau élevage Limitation de place de vente dans le ventes libre 277464 . tous !
donc bon, je suis pose que c'est fesable ^^.
mais c'est sur que même si on les laisse que deux jours au vente libre, et que tout les deux jours faut payer, les propriétaire arrêterons de vendre, ou sinon, il les vendront a des prix......minables ! car ce qui se passe aussi, c'est que quand on fait de super beau poulain a + de 300 a la naisance et qu'on a 20 jours d'ancienneté, dés que les gens ferons naitre un poulain avec 180 ctn, il voudront s'en débarrasser, en tout cas, ceux qui sont un peu trop compétitif (et y'en a). donc, ils vont mettre leur poulain a bas pris , dans les 1700 a 2500 ks...

mais avant de vouloiurs limiter les ventes etc... il faudrais déjà trouver le moyen pour que les gens comprennent que ça sert a rien de vendre leur chevaux a bas prix, même si ils veulent s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:17

L'idée de Paro est bien, le fait de limiter les places et de remettre a 0 toute les 24 ou 48h mettrais la pression aux acheteurs, ce
qui évitera qu'ils réfléchissent pendant 4 jours et qu'au final ils
n'achètent pas parce qu'ils se disent "ah bah finalement, il ne doit
pas être si bien vu qu'au bout de 5 jours personne ne l'a acheté..." Et il y aura donc moins de choix de chevaux (trop de choix tue le choix donc on ne prend rien) Après, le fait que ce soit payant en effet il y a des risques de se
retrouvé avec des prix minables...

Je pense qu'il faudrait surtout trouver un moyen pour que ça ne soit pas si simple d'avoir un poulain de 200 ctn, parce que maintenant, je trouve que ce qui est le plus difficile, c'est un poulain a + 350 ctn :X donc, il n'y a que pour ceux la que les gens mettent le prix, les autres sont considérés comme nul. Donc il faut compliqué le jeu... Un poulain a 200 CTN est a la porté de tous, donc pourquoi se compliqué la vie a l'acheter?
Si on repousse les CD max a 800 par exemple a la place de 400 (et augmenter aussi les CA max) On pourrait avoir des poulains avec plus de ctn encore et donner plus de challenge au jeu? C'est une idée complémentaire..
Le fait de mettre les saillies plus chère en plus de l'idée de Paro et des tableaux d'estimations sur la page des ventes libres je pense que c'est un bon compromis qui ne ferais aucunement devenir le jeu "strict" et qui réglerait les problèmes actuels...

< repars bosser Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_idea >
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:25

payer pour vendre un cheval , j'ai un peu du mal avec le système
remettre les ventes tous les 2 jours en vente ca peut vite agacer
perso j'ai des périodes ou je fais pas mal de poulains et après plus rien ou presque pendant 3.4 semaines c'est un peu des périodes donc vu mon jeu je suis pas trop ok pour ce système
après vendre des poulains a 3 ans c'est trop mais 1 ou 2 peut etre plus envisageable

et si on doit payer pour remettre en vente, les 3/4 des ventes se feront alors sur le forum pour ne pas laisser son cheval en vente pour rien
ou pub par la messagerie qui ne touche pas encore trop kazak heuresement

pour les ventes a perte je comprend pas lol les gens devraient bien voir que la saillie + la mise a bas + le manque de travail de la jument tu perd deja plus de 2.000 et j'ai vu plusierus fois des chevaux vendus a bons prix puis revendus après a des prix baissé de moitié
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:27

le soucis en repoussant c'est que les chevaux seront encore plus fort donc un plus grand écart et la limite des chevaux de moindre valeur va augmenter

si les ctn max sont aux environs de 480 , une naissance de 200 perd de sa valeur, si les ctn max sont a 580 , un cheval de 250 perdra de sa valeur car il deviendra plus facil a faire au vu des caapcités globales des chevaux du site
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:29

Pour ce qui est de repousser l'âge de la vente, je suis contre. car si j'achète un poulain, je veux pouvoir le travailler à ma manière.
Et qui dit que le propriétaire dudit poulain va le travailler au mieux avant ?
De toute façon, que l'âge soit repoussé ou non, une brêle reste une brêle,et il ne trouvera pas preneur.


Edit : il y a aussi un souci,c'est que la majorité des joueurs ne voit QUE par les CTN,alors que les CD sont,à mon avis,tout aussi importants.
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue70/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (70/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:31

Sauf si les saillies sont augmentées, de toute façon ils ont déjà perdu toute leurs valeurs Sad un poulain de 230 ctn docile et très beau est resté 2 semaines aux ventes libres pour 2000 ks :X...)

Je suis d'accord avec toi Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Limitation de place de vente dans le ventes libre Left_bar_bleue100/100Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty_bar_bleue  (100/100)

Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:33

ouais enfin revenir au niveau de jeu ou les 200 CTN sont durs à obtenir euh moi je serai blasée mdr mais c'est vrai que les chevaux sont dévalorisés, une jument à 350 CTN débourrée et avec entrainement spé à 5 codes n'a presque pas d'interêt, j'ai mis 3 semaines à la vendre pour 45 000 K ce qui était la valeur d'un 340 CTN à 6 mois avant... que les prix aient baissé quand on a réussi a produire des 480 CTN d'accord, mais aujourd'hui les +400 CTN sont redevenus rarissimes donc pourquoi l'interêt des 350 CTN environ ne remonte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Limitation de place de vente dans le ventes libre Empty
MessageSujet: Re: Limitation de place de vente dans le ventes libre   Limitation de place de vente dans le ventes libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation de place de vente dans le ventes libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser