Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 age et exeperience a 300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asika
Membre
asika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Nom d'élevage : De la Cépière
Date d'inscription : 12/01/2010

age et exeperience a 300 Empty
MessageSujet: age et exeperience a 300   age et exeperience a 300 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:45

a quel age minimum un cheval a l'esperience a 300 si on l'entraine a fond tout les jours, sans code entrainement special
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
age et exeperience a 300 Left_bar_bleue100/100age et exeperience a 300 Empty_bar_bleue  (100/100)

age et exeperience a 300 Empty
MessageSujet: Re: age et exeperience a 300   age et exeperience a 300 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:16

Ben ça dépend ce que t'appelles à fond Wink Et ça dépend dans quelle discipline ^^
Si tu t'arrêtes au débourrage d'une seule discipline ça ira plus vite que de 3 disciplines tu vois ? Chaque clic à l'entraînement vaut un point d'expérience, mais tu peux aussi en gagner via les compétitions.
Pour un cheval débourré et entraîné dans une seule discipline, l'âge moyen où tu atteindras les 300 d'exp (rien qu'avec l'entraînement) sera vers 16 ans je pense. Sinon tu peux le calculer ^^

Si t'as fini le débourrage de la discipline à 4 ans 2 mois par ex (je dis ça au pif), et que tu vas au rythme de 4 entraînements par jour, il te faudra 300/4 = 75 jours soit 75/6 = 12,5 ans de plus pour ton cheval, qui aura donc 16 ans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
asika
Membre
asika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Nom d'élevage : De la Cépière
Date d'inscription : 12/01/2010

age et exeperience a 300 Empty
MessageSujet: Re: age et exeperience a 300   age et exeperience a 300 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:44

merci beaucoup j'allai justement le calculer et entraine que dans une discipline seulement
cela me parait rentable alors niveau argent .. si vers 16ans il est a 300 il va me raporter 900ks par jour via les lecons et je pense que en fesant sa tout les jour cela va me rentabiliser les frai de nourriture soin ect de sa vie Smile
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
asika
Membre
asika


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Nom d'élevage : De la Cépière
Date d'inscription : 12/01/2010

age et exeperience a 300 Empty
MessageSujet: Re: age et exeperience a 300   age et exeperience a 300 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:45

y a til des discipline qui demande plus d'enegie que dautre ? j'aimerai savoir celle qui en demende le moins pour pouvoir faire plus d'ntrainement pr jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
doidoune
Estimateur
doidoune


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 27
Humeur : pani pwoblème!
Nom d'élevage : de Buzenval
Votre citation : si on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde...
Date d'inscription : 16/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
age et exeperience a 300 Left_bar_bleue100/100age et exeperience a 300 Empty_bar_bleue  (100/100)

age et exeperience a 300 Empty
MessageSujet: Re: age et exeperience a 300   age et exeperience a 300 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:24

asika a écrit:
y a til des discipline qui demande plus d'enegie que dautre ? j'aimerai savoir celle qui en demende le moins pour pouvoir faire plus d'ntrainement pr jour Smile

non toutes les diciplines font dépenser autant d'énergie à ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age et exeperience a 300 Empty
MessageSujet: Re: age et exeperience a 300   age et exeperience a 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
age et exeperience a 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser