Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty
MessageSujet: Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?   Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:18

Bonjour,

Je me suis poser la question, mais je n'ai pas trouver la réponse.

Est-ce qu'il y a un âge limite pour faire pouliner une jument et qu'elle puisse pouliner sans risque?

Merci beaucoup pour vos réponses. Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Left_bar_bleue100/100Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty_bar_bleue  (100/100)

Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?   Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:46

Dans kazak' il n'y a pas de limite d'âge pour faire pouliner une jument. Par contre si elle est pleine et qu'elle perd beaucoup de santé chaque jour et qu'avant la mise bas elle arrive à 0, il faudra lui remonté sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?   Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:22

D'accord, merci.

Je posais la question, car je fais pouliner ma jument de 22 ans depuis aujourd'hui et elle est déjà à 88% de santé. J'espère qu'elle pourra aller au bout sans problème. Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Left_bar_bleue100/100Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty_bar_bleue  (100/100)

Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?   Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:25

Oui elle pourra aller largement au bout sans soucis ^^, il me semble que c'est autour des 30-35 ans où là ca se gatte et la jument perd 10% de santé par jour ^^. Mais la tienne perd beaucoup moins chaque jour donc elle arrivera à terme sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?   Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:55

D'accord, merci beaucoup pour ton aide Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? 476420 .
Revenir en haut Aller en bas
margie
Membre
margie


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 67
Nom d'élevage : De Chante Mistral
Date d'inscription : 03/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Left_bar_bleue100/100Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty_bar_bleue  (100/100)

Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?   Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:09

coucou laure,
Ta juju va perdre 1% par jour jusqu'à ses 30 ans, ensuite ce sera 2 % mais là je ne sais pas jusqu'à quand Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_lol Tu as donc largement le temp de la faire pouliner Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_wink
Je sais que mes 2 jujus qui sont âgées se sont mis à perdre 2 % par jour passé leurs 30 ans.
Mais si quelqu'un pouvait confirmer ce serait bien! Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? 946484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?   Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

Merci margie.

C'est vrai que c'est ma première juju du jeu, et comme elle commence à être âgée, je me posais la question. Merci tout plein. Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?   Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à quel âge on peut faire pouliner une jument?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle disipline our quel cheval ?
» Quel est ton style social ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser