Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [idées mises en place] 2 petite idée

Aller en bas 
+3
Nanamiie
love-aska
lorak67
7 participants

Choix des idées
les deux idées
[idées mises en place]  2 petite idée Vote_lcap93%[idées mises en place]  2 petite idée Vote_rcap
 93% [ 14 ]
La 1
[idées mises en place]  2 petite idée Vote_lcap7%[idées mises en place]  2 petite idée Vote_rcap
 7% [ 1 ]
La 2
[idées mises en place]  2 petite idée Vote_lcap0%[idées mises en place]  2 petite idée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
[idées mises en place]  2 petite idée Vote_lcap0%[idées mises en place]  2 petite idée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune
[idées mises en place]  2 petite idée Vote_lcap0%[idées mises en place]  2 petite idée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
lorak67
Membre
lorak67


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 40
Nom d'élevage : Elevage du Haras d'Essaouira
Date d'inscription : 15/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idées mises en place]  2 petite idée Left_bar_bleue100/100[idées mises en place]  2 petite idée Empty_bar_bleue  (100/100)

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:40

Alors 1ère idée:

Dans les ventes libres se serait bien de voir les commentaires des vendeurs sur la première page et non pas quand on clique sur voir le cheval.

2ème idée:

Dans la rubrique reproduction et dans le lien gestion de mes saillie, pour la partit étalon disponible au saillies il serait bien de rajouter le nombre de saillie encore disponible, afin que l'on puisse voir si des saillies on était pris ou non. cela évite de chercher son étalon dans le tableau et évite de chercher dans l'inventaire. On a comme ceci un aperçu directe.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idées mises en place]  2 petite idée Left_bar_bleue100/100[idées mises en place]  2 petite idée Empty_bar_bleue  (100/100)

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:26

Oui bonne idées pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Nanamiie
Membre
Nanamiie


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 28
Humeur : ça pourrait aller mieux
Nom d'élevage : * D£' L' Olympus' *
Votre citation : Puisqu'il faut vivre autant le faire avec sourire !
Date d'inscription : 19/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idées mises en place]  2 petite idée Left_bar_bleue100/100[idées mises en place]  2 petite idée Empty_bar_bleue  (100/100)

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:34

Pareille que Love-aska
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idées mises en place]  2 petite idée Left_bar_bleue100/100[idées mises en place]  2 petite idée Empty_bar_bleue  (100/100)

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:48

je n ai pas encore mis d etalon a la saillie

je pensais que le proprietaire etait avisé lorsque une saillie retenue etait prise
donc je trouve tes 2 idées bonnes [idées mises en place]  2 petite idée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idées mises en place]  2 petite idée Left_bar_bleue100/100[idées mises en place]  2 petite idée Empty_bar_bleue  (100/100)

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:17

1ère idée : c'est tout à fait faisable, mais j'ai peur que ça surcharge un peu la page pour pas grand chose et qu'elle perde de sa lisibilité.
Qu'en pensez-vous ?

2ème idée : acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:29

Kawelo a écrit:
1ère idée : c'est tout à fait faisable, mais j'ai peur que ça surcharge un peu la page pour pas grand chose et qu'elle perde de sa lisibilité.
Qu'en pensez-vous ?
Peut-être n'afficher que le début du message ?
Enfin c'est vrai que cette page est déjà bien chargée en informations ; de plus le commentaire du vendeur a rarement une influence sur la vente (et je ne parle pas des fautes d'orthographes qui vont me brûler les yeux ou des petits cœurs à profusion que certains utilisent comme ponctuation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
[idées mises en place]  2 petite idée Left_bar_bleue70/100[idées mises en place]  2 petite idée Empty_bar_bleue  (70/100)

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:56

Je trouve que le caractère aussi devrait apparaitre dans les caractéristiques directement, car a chaque fois je suis obligée de cliquer rien que pour regarder ça Smile et je ne pense pas être la seule. Mettre le caractère a la place de la robe par exemple (car on la voit déjà sur la photo donc c'est un peu inutile).

Je trouve aussi que le commentaire n'est pas très très important...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idées mises en place]  2 petite idée Left_bar_bleue100/100[idées mises en place]  2 petite idée Empty_bar_bleue  (100/100)

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:33

Oki pour le caractère, je crois que je l'avais déjà noté mais je sais pu (flemme de regarder), j'ajouterai ça en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idées mises en place]  2 petite idée Left_bar_bleue100/100[idées mises en place]  2 petite idée Empty_bar_bleue  (100/100)

[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:04

voilà, j'ai mis ça en place ^^
je ne garde pas l'idée de mettre le commentaire du vendeur sur la première page, je ne pense pas que ça soit une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idées mises en place]  2 petite idée Empty
MessageSujet: Re: [idées mises en place] 2 petite idée   [idées mises en place]  2 petite idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idées mises en place] 2 petite idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser