Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [avis sur la V2] les pop's ?

Aller en bas 
+5
pti_youx
Miya
love-aska
Chapter
Kawelo
9 participants
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[avis sur la V2] les pop's ? Left_bar_bleue100/100[avis sur la V2] les pop's ? Empty_bar_bleue  (100/100)

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:41

Hey everybody Razz
Bon comme vous le savez, je bosse pas mal sur la V2 en ce moment, et j'aimerais avoir votre avis... Est-il vraiment utile de conserver l'idée de pop's dans la v2 ?
Personnellement je trouve que cela ne sert à rien et je serai d'avis de supprimer ce truc inutile.
Mais j'attends vos avis avant de prendre une décision, si vous voulez vraiment qu'on les garde ben... on les gardera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[avis sur la V2] les pop's ? Left_bar_bleue100/100[avis sur la V2] les pop's ? Empty_bar_bleue  (100/100)

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:44

En fait, j'ai même aucune idée à quoi ca sert les pop's ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[avis sur la V2] les pop's ? Left_bar_bleue100/100[avis sur la V2] les pop's ? Empty_bar_bleue  (100/100)

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:45

Ben pareil appart le classement ça ne sert pas trop c'est en quelque sorte des points de réputations mais bon je ne trouve pas ça très utile c'est pas indispensable à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[avis sur la V2] les pop's ? Left_bar_bleue100/100[avis sur la V2] les pop's ? Empty_bar_bleue  (100/100)

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:46

Chapter a écrit:
En fait, j'ai même aucune idée à quoi ca sert les pop's ... (a)
Extrait de la FAQ :
Les Pop's

Que sont les Pop's ?
Les Pop's sont des points attribués au membre lorsqu'il remplit certaines conditions.

A quoi servent-ils ?
Un classement des éleveurs ayant le plus de Pop's est disponible ; avoir beaucoup de Pop's vous donnera donc l'occasion de (peut-être !) figurer dans un classement.
De plus, un nombre de Pop's minimum est demandé pour passer d'un niveau à l'autre. Il faut par exemple 10 Pop's (entre autres critères) pour passer au stade d'éleveur amateur.
Enfin, et ceci est le plus important, les Pop's vous font gagner de l'expérience. Pour en savoir plus à propos de l'expérience du membre, lisez ceci.

Comment gagner des Pop's ?
- en mettant l'un de vos chevaux à la retraite ;
- en remplissant certaines missions ;
- un Pop offert tous les 15 Kazacodes achetés ;
- tous les 30 jours d'ancienneté.
De manière exceptionnelle, vous pouvez également en gagner en signalant des bugs importants sur le site/forum, comme gains lors de concours, etc.

Comment perdre des Pop's ?
Attention, si vous pouvez facilement en gagner, il est tout aussi facile d'en perdre ! En effet, avoir un comportement déplacé, tricher, voler, pirater des comptes, manquer de respect à d'autres membres... Tout ceci est susceptible de vous faire perdre des Pop's.
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:00

Oué, ça sert à rien quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[avis sur la V2] les pop's ? Left_bar_bleue100/100[avis sur la V2] les pop's ? Empty_bar_bleue  (100/100)

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:02

Toute façon je sais même pas quel niveau je suis, je suis gazetteur donc je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:23

pas trop d'utilité de mon point de vue donc pour qu'on l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[avis sur la V2] les pop's ? Left_bar_bleue100/100[avis sur la V2] les pop's ? Empty_bar_bleue  (100/100)

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:54

Je suis du même avis,je n'en vois pas l'utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:04

ou alors les laisser mais leur trouver une nouvelle utilité
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:01

Je suis pour les supprimer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caldoch
Membre
Caldoch


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[avis sur la V2] les pop's ? Left_bar_bleue100/100[avis sur la V2] les pop's ? Empty_bar_bleue  (100/100)

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:52

A mes yeux ils n'ont pas non plus d'utilité ... Alors je serais pour leur suppression à moins de leur trouver une nouvelle utilité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[avis sur la V2] les pop's ? Left_bar_bleue100/100[avis sur la V2] les pop's ? Empty_bar_bleue  (100/100)

[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:05

Je suis d'accord pour les supprimer ou leur attribuer une autre utilité pour reprendre les termes de pti_youx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis sur la V2] les pop's ? Empty
MessageSujet: Re: [avis sur la V2] les pop's ?   [avis sur la V2] les pop's ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis sur la V2] les pop's ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur les locations
» J'ai besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser