Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 catholiques anti dealers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

catholiques anti dealers Empty
MessageSujet: catholiques anti dealers   catholiques anti dealers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:09

http://www.rue89.com/fast-belfast/2010/02/28/en-irlande-du-nord-on-punit-les-dealers-dune-balle-dans-la-jambe-140535

qu'en pensez vous ???

faudrait peut etre arréter les conneries , devenir tueur soit même , il y a d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
catholiques anti dealers Left_bar_bleue100/100catholiques anti dealers Empty_bar_bleue  (100/100)

catholiques anti dealers Empty
MessageSujet: Re: catholiques anti dealers   catholiques anti dealers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:25

Ah toi aussi fan de Rue89 ? Very Happy

J'ai trouvé cet article intéressant. Mon avis sur la question est déjà plus partagé... D'un côté je trouve cela tout à fait inacceptable de tuer d'autres gens, qu'ils soient des dealers ou non ne changent rien au problème, ils restent des êtres humains. Or, pour moi, nul être humain n'a le droit de vie ou de mort sur un autre. Je suis donc contre cette pratique.
D'un autre côté je les admire, si tout le monde se bougeait le cul fasse aux problèmes (ici la drogue), peut-être que nous vivrions dans un meilleur monde, je ne sais pas ... Je pense que c'est à chacun de prendre des initiatives et d'arrêter de toujours se reposer sur les autres (la police...) pour régler les soucis. Donc ce côté là me plait.
Mais malgré tout, la méthode reste un peu trop barbare à mon avis, mutilations et tout, ce ne sont que des rapports de force à l'état brut et c'est pas comme ça à mon avis qu'on va purifier le monde m'enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

catholiques anti dealers Empty
MessageSujet: Re: catholiques anti dealers   catholiques anti dealers Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:29

en fait je viens de découvrir le site, il est vachemant bien fait !!!

arréter les dealers ok mais je pense qu'on doit trouver une autre alternative que les tuer pour faire avancer ca
d'un coté en tuer un , c'est un autre qui prend la tete du traffic , la mutilation ou autre c'est pareil c'est pas une laternative "correcte" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catholiques anti dealers Empty
MessageSujet: Re: catholiques anti dealers   catholiques anti dealers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catholiques anti dealers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des AFA [anti-floodeurs anonymes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser