Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Affichage boutique Nouveautés et Promos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldolyson
Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Date d'inscription : 02/05/2009

Affichage boutique Nouveautés et Promos Empty
MessageSujet: Affichage boutique Nouveautés et Promos   Affichage boutique Nouveautés et Promos Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:39

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème d'affichage au niveau de la boutique. Dans les nouveautés et promos il n'y a rien qui s'affiche, est-ce normal ?
D'habitude il y a de la nourriture ou du matériel en promos, est-ce parce que je suis trop expérimentée ou parce que j'ai des kazaksous ? Je ne sais plus si je n'ai pas lu ça quelque part Affichage boutique Nouveautés et Promos Icon_redface
Merci de votre réponse.
A bientôt et bon jeu à toutes et tous! Affichage boutique Nouveautés et Promos 277464 Affichage boutique Nouveautés et Promos 946484


Dernière édition par Loomy le Lun 1 Mar - 18:32, édité 1 fois (Raison : titre en gris, réponse donnée)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Affichage boutique Nouveautés et Promos Left_bar_bleue100/100Affichage boutique Nouveautés et Promos Empty_bar_bleue  (100/100)

Affichage boutique Nouveautés et Promos Empty
MessageSujet: Re: Affichage boutique Nouveautés et Promos   Affichage boutique Nouveautés et Promos Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:18

C'est parce qu'il n'y a aucun matériel en promo tout simplement ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Aldolyson
Membre



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 63
Date d'inscription : 02/05/2009

Affichage boutique Nouveautés et Promos Empty
MessageSujet: Re: Affichage boutique Nouveautés et Promos   Affichage boutique Nouveautés et Promos Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:21

Ah bon! Merci pour ta réponse et désolée pour le dérangement Affichage boutique Nouveautés et Promos Icon_redface Affichage boutique Nouveautés et Promos 946484 Tu peux effacer Affichage boutique Nouveautés et Promos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage boutique Nouveautés et Promos Empty
MessageSujet: Re: Affichage boutique Nouveautés et Promos   Affichage boutique Nouveautés et Promos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage boutique Nouveautés et Promos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique
» boutique d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: F.A.Q.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser