Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys

Aller en bas 
5 participants

Les nouvelles catégories pour les poneys ?
- Pour
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Vote_lcap22%[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Contre
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Vote_lcap22%[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Vote_rcap
 22% [ 2 ]
- Neutre
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Vote_lcap56%[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:14

Bonjour,
Je m'excuse d'avance si cette idée n'est pas faisable ou si elle a déjà été proposée/refusée. J'ai lu le topic des récapitulatifs et je ne l'ai pas vu donc je la propose ici ^^
Voilà j'élève des poneys d'extérieur et des chevaux de sport. A l'arrivée des poneys d'extérieur on nous a dit qu'ils seraient bons dans les mêmes catégories que les chevaux d'extérieur. Bientôt les poneys de sports arriveront et je suppose qu'ils seront bons dans les mêmes catégories que les chevaux de sport.
Alors voilà je propose cette idée pour qu'il y ait un intérêt supplémentaire à prendre un poney plutôt qu'un cheval (car actuellement cet intérêt n'est pas très important, si ce n'est l'apparence des poneys ^^) :
Créer 5 nouvelles catégories pour les poneys. Je m'explique :
Les poneys de sport et d'extérieur auraient ces 5 nouvelles catégories à la place des actuels "dressage, obstacles, cross, jeux et attelage". Ainsi 3 catégories seraient plus pour les poneys de sport et les autres pour les poneys d'extérieur. Et comme ce ne serait pas les mêmes catégories pour un cheval d'extérieur que pour un poney d'extérieur, avoir un poney retrouverait un peu d'intérêt ^^

Voilà je pense avoir été claire, si ce n'est pas le cas je peux me réexpliquer. Je répète que je ne sais pas si c'est utile ou même faisable mais personnellement je trouverais ça sympa pour distinguer les poneys des chevaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:31

pour moi neutre, j'aimais bien le principe des catégories identiques

après je n'élève pas de poenys donc pourquoi pas si ca en interesse et il faut voir si c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:33

Merci de ton avis ^^
C'est sûr que si tu ne fais pas dans l'élevage de poneys tu n'en vois pas l'intérêt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:40

exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragee_Oceane
Membre
Dragee_Oceane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 52
Nom d'élevage : du Clos de Montplours
Date d'inscription : 19/09/2008

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:23

Quelles seraient les 5 nouvelles catégories spécifiques aux poneys? [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:40

comme au lieu de jeu pour les chevaux , pony games pour les poneys d'extérieurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:04

euh.. je sais pas si tu te rends compte de la quantité de boulot que ça représente xD
refaire les fiches, le débourrage, les entraînements, les compétitions, la repro, les ventes... toutes les pages en fait xD
sans parler qu'il faudra ajouter du matos et compagnie lol !
donc pour moi c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:09

lol! si je me doutais un peu :s c'est bien pour ça que j'ai dit dès le début que je ne savais pas si c'était applicable ^^
Et sinon je n'avais pas encore pensé à des idées de nouvelles catégories, étant donné que je ne savais pas si ça allait plaire et si c'était réalisable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:03

et puis surtout un etalon poney peut saillir une jument non ?
donc pour harmoniser les CD dur dur non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Rainbow Girl
Traducteur
Rainbow Girl


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 33
Nom d'élevage : du Lac de l'émeraude
Votre citation : Carpe Diem
Date d'inscription : 06/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:13

Oui en effet. Dans le cas où ça aurait été retenu, il aurait fallu supprimer cette possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Left_bar_bleue100/100[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty_bar_bleue  (100/100)

[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:16

idée refusée ^^
par contre de nouveaux CD devraient apparaitre plus tard, avec l'apparition de nouvelles espèces, mais tant que les graphismes ne sont pas prêts, ça n'est pas envisageable pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





[idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Empty
MessageSujet: Re: [idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys   [idée refusée]  Des nouveaux CD pour les poneys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée refusée] Des nouveaux CD pour les poneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser