Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée concernant les compétitions

Aller en bas 
+6
Lolikagerou
Kawelo
lorak67
varenne
Limna
Dragee_Oceane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:33

bien sûr qu'il est plus avantageux d'entraîner son cheval ^^
et ça par contre, je ne compte pas le modifier, sinon à quoi bon l'entraîner ?! Razz
L'avantage des compétitions par rapport aux entraînements, c'est que le propriétaire gagne des sous et le cheval des podiums, mais si vous voulez avoir un cheval super fort, il faut l'entraîner, pas le faire concourir ^^

Je n'ai pas trop envie d'afficher ces gains, d'une part parce que je peux vous assurer que ça ne risque pas d'aider le site à tourner plus vite (je pense même que ça pourrait créer quelques ralentissements, mêmes minimes), et d'autre part, parce que ça surchargerait la page pour pas grand chose, déjà que je dois ajouter les critères d'inscription aux différentes compétitons... xD
Je m'en vais toutefois ajouter un spoiler sur la V2, qui, je pense, te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue70/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:37

< s'en va de ce pas regarder le joli spoile >
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:36

en tout cas mon ébauche d'idée plaira =)

pour les compét , tripler les gains peut redonner envie de faire des compét

et revoir un peu le système pour la V2

pour les modèle et allure, ne serait il pas plus simple de se baser sur les CT pour faire les catégorie

débutant 0 à 100
novice 101 à 200
amateur 201 à 300
confirmé 301 à 400
professionnel 401 à 500
elite + 501
tous niveaux

en fait je crois que pour les autres je préférais l'ancien système, je m'y retrouvais mieux
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

pour les autres on pourrait se baser sur les ca et cd de la discipline uniquement avec un % un peu plus grand sur les cd

obs : obs docilité vitesse

dress : dress docilité mania

complet : cross obs dress docilité vitesse mania endurance

jeu : jeu vitesse mania

attelage : attel force vitesse mania
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:35

C'est pas déjà ce qu'il se passe ? J'avoue j'ai pas trop suivi ça moi j'en étais restée au fait que par ex une compet d'obstacle prenait en compte : obstacle + vitesse + docilité.. Après j'ai cru comprendre que la part des CD (donc ici obstacle) allait augmenter dans le calcul du résultat mais depuis pas tout suivi, vu qu'on en a parlé dans plusieurs topics j'suis un peu perdue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:43

c'est ce qu'il se passait avant, maintenant seuls les cd correspondants sont pris en compte ^^
enfin là on parle de ce qui compte pour l'inscription à la compet hein, pas pour le calcul du résultat ^^
mais en effet, plus on en parle et plus je trouve la modification super nulle xD
va falloir que je change ça un de ces jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:46

Oo ah ouais j'avais pas du tout compris ça comme ça.. Mais c'est dommage en effet qu'on puisse inscrire un cheval à tel niveau selon tels critères pis que d'autres trucs entrent en compte pour le résultat, du coup comme disaient les filles on a tout interêt à pas trop entraîner notre cheval de compet' dans la discipline ou on veut qu'ils gagne, juste assez pour le mettre à tel niveau et après balade ou les CA par ex xD Non ouais je trouve pas ça terrible moi non plus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:59

sinon on pourrait peut etre faire en sorte que les modalités d'inscription prennent en compte quasi les memes choses que le cacul du gagnant (en dehors des expériences et du caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue70/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:11

Ben oui, moi je pensais que c'était comme ça mais que ça buguait en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:03

Que les CD comptent pour beaucoup dans le résultat ne me choque pas, bien au contraire, car cela me paraît plutôt logique Wink
Par contre, ce qui fait bizarre, c'est qu'un cheval avec beaucoup moins de CD qu'un autre remporte la compétition sous prétexte que ses CA et ou CT sont très importantes (je penche plutôt pour les CA,mais bon ^^) Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:47

pour les résultats 45% CD, 20% CA, 30% cavalier et 5% hasard + autres critères (caractère)

ca peut sembler à peut près raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:49

arrêtez de dire que les ct sont prises en compte dans les compet, à aucun moment ça n'est le cas xD

pti_youx : je ne ferai pas de résultats de ce genre, le hasard et le caractère ne sont pas des pourcentages, juste des points en plus. Actuellement c'est donc 70% cheval (dont CD majoritaires) et 30% cavalier, et un petit bonus pour le reste c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:49

a ok ^^
je pensais que ca passais dans le % et il y a un % dans les 70 entre CA et CD ???
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Idée concernant les compétitions - Page 2 Left_bar_bleue100/100Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:56

je fais partie des gens qui font faire des compéts aux chevaux dans la discipline qui n'est pas la leur au départ

si je fais cela c'est pour augmenter les CD d'un cheval -
par exemple un cheval de complet que j'entraîne en cross, et qui a plus de 200 en vitesse, je le mets aux compéts de jeux pour augmenter sa maniabilité sans faire d'entraînement et en plus j'ai de réelles chances de gagner la compétition alors...
mais j'ai un cheval, né avec 50 de CT et qui grâce à l'entraînement en cross et aux compets en obstacle est arrivé à un CT de 1650 - sans autre code que l'entraînement spécifique - donc on peut y arriver avec des chevaux qui ne sont pas des cracks au départ
http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=2915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée concernant les compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les compétitions   Idée concernant les compétitions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée concernant les compétitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Competitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser