Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entretien d'embauche

Aller en bas 
+5
pti_youx
love-aska
Miya
Fab'
Loomy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:52

Auriez-vous des idées de questions pièges qu'on vous aurait déjà posées en entretien ??
J'en passe un mercredi et franchement je suis super nulle dans ce domaine, rien qu'avec ma dose de stress j'arrive à dire de la merde et un nombre incalculable de "euhh..." alors pour une fois ce serait bien que j'arrive préparée si je veux avoir ma chance lol

Il y a une question en particulier à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse c'est :
citez vos qualités et vos défauts.
Car bien entendu, tout ça doit rester en rapport avec le taf pour lequel on postule et les défauts doivent être des défauts de notre personnalité mais qui sont finalement des qualités pour ce job là ! Et ça bonjour, des défauts j'en ai plein mais qui passent pour des qualités, pas tellement.. Alors exit les "pas ponctuelle", "pas sûre de moi", "têtue", "stressée" et compagnie, il faut absolument que je trouve autre chose d'ici mercredi >< Et pour les qualités j'en ai une ou deux sous la manche mais c'est tout et j'ai horreur des trucs genre "je me la pète grave tellement j'assure vous verrez" alors si vous avez des idées de qualités qui passent bien et qui ne font pas trop prétentieuse je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:07

Tu peux toujours essayer un de tes defaults que tu pourrais faire passer en qualité vis a vis de ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:57

Ben c'est justement ce que j'essaie de trouver donc pour ça que je demande des idées, par rapport à vous par ex je sais pas, ça fait des semaines que j'en cherche et sérieusement à l'heure actuelle je saurai toujours pas répondre à cette question, or je sais qu'ils vont la poser (ils la posent toujours et ma pote a passé cet entretien ils la lui ont posée)..


Dans les listes que j'ai trouvées en défaut ils mettent des trucs genre tétue et tout mais je trouve que ça le fait pas parce-que dans ce métier même s'il faut essayer de vendre les produits de la marque on est avant tout des diéts donc il faut écouter les gens et s'ils ne peuvent pas faire un truc c'est pas la peine de s'enteter mieux vaut trouver un compromis.
Ensuite ils mettent des trucs genre "perfectionniste" lol va falloir m'expliquer en quoi c'est un défaut xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Fab'
Membre
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2010

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:05

ça peut pousser a faire perdre du temps alors qu'ils n'y en a pas forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:09

Je pense que tu peux dire que tu es toujours engagée, prête à faire de ton mieux, attentive aux remarques et aux avis des autres et de la hiérarchie mais tout de même sure de toi, tu aimes ce que tu fais et tu es toujours appliquée au travail.
'fin c'est ce genre de chose que j'aimerais entendre si je devais engager quelqu'un ^^

Perfectionniste c'est un défaut parce que ça sous-entend quand même que t'es chiante ^^ Mais aussi que tu ne bâcles pas ton travail
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:22

Rester naturelle et essayer de montrer que t'es pas stressée
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:27

bien etre claire sur tes motivations pour cette branche et pour le poste en question
pourquoi ici et pas ailleurs , connaitre un peu le secteur de laa boite et leur "principes"
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:51

Merci les filles pour vos conseils =)

Ouais c'est un peu ce genre là que je pensais dire pour les qualités, que je m'implique quand je fais quelque chose et pour la hiérarchie c'est pas mal ce que tu as dit Miya comme manière de le tourner ^^ Pis j'ai déjà mis des trucs comme rigoureuse, etc dans ma lettre.


En fait le poste c'est pour donner des consult' dans un cabinet mais ou je suis au sein d'une société qui vend des produits à base de plantes pour aider au régime. Donc en gros je fais diet sauf que je dosi quand même avoir une part de commerciale. Donc au niveau qualités faut que je rajoute des trucs style sens du relationnel, du contact..
Et à la base j'avais répondu à une offre sur La Rochelle en mettant dans ma lettre que la ville aussi m'interessait vachement, mais le poste est pourvu et la femme m'a proposé un entretien en me demandant si ça me genait qu'un futur poste soit plutôt à royan ou angouleme, à vrai dire je connais pas du tout ces coins j'y suis passée que vite fait.. Donc bon après ça reste le poitou charentes c'est ce que je voulais ms j'ai qd meme moins d'arguments que pour LR ^^

Ce qui me fait un peu peur aussi c'est de pas savoir trop quoi dire de plus si ils me demandent mes motivations, car je me suis déjà bien déchirée dans ma lettre et j'ai pas beaucoup plus d'inspiration mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:55

Oui tu peux dire : sociable, à l'écoute du client, aime aider
Revenir en haut Aller en bas
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:32

n'ai pas peur de redire ce que tu as écrit dans ma lettre à l'oral c'est jamais pareil

c'est quoi la boite ??

je suis aussi le poste j'ai eu la date de mon oral c'est le 25 mars
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:14

Cool pti_youx tu as commencé à préparer ?? Bonne chance en tout cas je croise les doigts pour toi !!

Loomy a écrit:
En fait le poste c'est pour donner des consult' dans un cabinet mais ou je suis au sein d'une société qui vend des produits à base de plantes pour aider au régime. Donc en gros je fais diet sauf que je dois quand même avoir une part de commerciale.
C'est en boutique, l'entreprise s'appelle Natur House. On voit des gens qui veulent maigrir quoi ^^


Alors j'me suis fait deux listes !

Qualités :
- à l'écoute, sens du relationnel, de l'aide
- bosseuse, rigoureuse, appliquée, engagée, qui s'investit dans son travail de manière à faire les choses bien et attentive aux remarques (comme disait Miya)

Défauts :
- perfectionniste dans le sens ou, parfois pas très contente de moi-même j'essaie de toujours faire mieux (je sais pas si ça passe ? comment trouver un moyen de le formuler qui fasse pas non plus "j'ai pas confiance en moi"..)
- stressée au début quand je débarque dans un environnement inconnu (ça non plus j'sais pas si ça le fait mais c'est ce que j'ai trouvé de plus vrai et de moins pire mdr)

Après dans des listes que j'ai trouvées y'avait aussi en qualités : créative, réfléchie, volontaire, souriante mais ça bon c'est un peu moins en rapport avec le poste je trouve et souriante volontaire ils vont le voir d'eux même je pense.. j'ai mis enthousiaste dans ma lettre. et en défauts j'ai trouvé : réservée, timide, têtue, obstinée, mais je trouve que pour un boulot à la fois d'écoute et de vente ça le fait pas du tout xD d'autant que j'suis têtue parfois dans la vie mais pas qd il s'agit de taf quoi quant à timide beh je fais tout pour pu l'être et ça va pas du tout au poste convoité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:24

en fait faudrait vraiment que tu dises tes défauts puis que tu les tournes en avantage.
Par exemple, à mon entretien de stage, le mec m'avait demandé quels étaient mes défauts en prog. J'avais répondu que n'ayant pas suivi de cours et ayant tout appris toute seule, j'avais très certainement des lacunes, peut-être même dans les bases MAIS que du coup j'étais autonome et que j'avais pris l'habitude de toujours rechercher une solution pour faire ce que je voulais obtenir, ce qui me permettait de compenser mon manque de "connaissances". Je crois que ça lui avait pas mal plut même si j'ai un peu détourné sa question.

Du coup, pour stressé tu peux dire que ok, tu es stressée quand tu connais pas l'environnement et tout, mais que tu arrives à contrôler cette poussée d'adrénaline pour te surpasser, etc
bref, faut blablater quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:37

comme le dit Elo le but est de te vendre pour qu'on t'achete ^^

De toute façon le type en face il sais parfaitement que tu n'est pas sans défaut. Surtout avec ton CV vierge.
Donc essaye de mettre tes points forts en avant,ce qu'ils peuvent apporter a l'entreprise et s'il aborde tes point faibles ne t'attarde pas dessus ou alors prouve lui que tu ne demande qu'a améliorer ces points qui ne sont dus qu'a une legere inexperience et qui s'effaceront sans poblemes au bout de quelques semaines.

De toute façon il est normal de stresser , j'ai fait 7 ans d'interim a changer de boites toutes les 3 semaines et meme a la fin je stressait encore quand j'arrivais dans la nouvelle. Et je dirait meme tant mieux : car si tu stresse qu'il ne le prenne pas pour de l'angoise ou de la peur mais pour du desir de faire au mieux pour l'entreprise qui t'emploie (tiens il bon cet argument j'aurai du y penser plus tôt ^^) et que quelqu'un qui ne stresserai pas un peu ça veux dire qu'il se moque de bien faire ou non.

Et puis pour te decontracter, dis toi que le type en face la 1ere chose qu'il fait le matin c'est d'aller au toilette tout comme toi ^^
Donc relax, enfin autant que tu peux hein, respire bien a fond avant rentrer. Et fait un grand sourire a cette personne meme si elle te tire la gueule. Le fait de faire un bon entretient viens avec l'experience ou avec un bon entrainement avec un copain qui joue le RH vachard... lol
(si tu as besoin d'entrianement je suis a ta dispo par cam)

j'espere t'avoir aidée
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:02

^^ ma mère a été a natur house a stras et ca lui a bien plu
elle a perdu 8 kg en deux mois et les a pas repris depuis 1 an et demi

c'est quand ta date exacte ??

oui j'ai coms a me préparer mais la le stress monte
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:25

Je pense aussi que les trucs du genre timide c'est pas vraiment l'idéal pour le poste visé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:50

c'est mercredi à 10h (heureusement que c'est pas avant pcke j'ai presque 2h de route pour y aller et je connais pas la ville donc je compte à 100% sur le GPS mdr)

merci Archess' je vais voir si on a du temps en commun mas je sais pas si j'ai ma web cam et mon micro dans le coin faut que je les cherche !

Vous n'auriez pas d'autres idées de défauts ?
Parce-qu'elo je suis d'acc' avec toi ms bon moi j'ai pas de trucs genre "j'ai pas pris bcp de cours" comme j'en ai fait autant que les autres (en fait y'a déjà 3 personnes de ma classe qui bossent sous la resp de cette femme là et 1 qui était là avt et qui s'est barrée, donc elle commence à connaitre les BTS de jonzac mdr). Mes défauts c'est des trucs genre "pas confiance en moi", "toujours stressée"... Stressée j'vais le sortir j'pense avec un truc genre envie de bien faire comme disait Archess'..

Le truc que j'ai peur aussi c'est que je veuxpas faire de par coeur mais je sais qu'il faut que je me prépare bien sinon je vais sortir les mots comme ils viennent (c'est à dire mal) et ça va donner des trucs que je veux pas faire comprendre de cette façon (c'est ce qu'il s'est passé à on entretien à Limoges, j'ai voulu dire que j'avais pas bcp confiance en moi au départ, que j'étais pas très assurée ms que ça passait qd je commencais à m'imprégner du travail, pis j'ai dit ma phrase de façon que ça faisait "j'ai pas confiance en moi, je doute tout le temps et ça passe mais pas vite" =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:26

bon bon c'est pour demain 10h :p quel stress !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:44

je te souhaite tout le courage possible !!
c'est difficile et facile a dire mais essaye de te détendre écoute de la musique a pleine tube en y allant tu as suffisamment révisé tu ne pourras plus rien y faire
.
Fais juste de ton mieux, prend confiance, tu vas y arriver Entretien d'embauche 476420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:43

merci archess Entretien d'embauche 277464 j'ai presque 2h de route alors la musique ça va y aller ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
pti_youx
Modérateur
Modérateur
pti_youx


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 33
Humeur : Plutôt Bonne =)
Nom d'élevage : Du Lago Di Garda
Date d'inscription : 26/01/2009

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:39

bonne chance loomy !!!!!!!!

on te soutient de loin, tu vas tout bien gérer =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:12

alors alors alors ????
je suppose que l'entretien est terminé, peut-être es-tu encore sur la route...
J'espère que ça a été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:54

Alors Loomyjolie ??
dis nous tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:33

Oui on veut des nouvelles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:36

Alors des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
Mamancherie
Membre
Mamancherie


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 123
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : Des grands vents
Votre citation : "Il y a plusieurs façons d'être "con", mais le "con" choisit toujours la pire !" F.DAR
Date d'inscription : 07/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Entretien d'embauche Left_bar_bleue100/100Entretien d'embauche Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:46

Ben oui des nouvelles, je suis le déroulement de l'histoire en croisant les doigts pour toi aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Entretien d'embauche   Entretien d'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser