Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi j'ai rêvé ...

Aller en bas 
+10
Hebyuudoku
Enyl
KiiwàH
Kareazaa
Kawelo
Loomy
Kassalan
ArchessNey
pti_youx
Chapter
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Left_bar_bleue120/100Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:36

y'a 3 semaines j'ai fait ce rêve. alors d'abord, je tiens à précisiser que je fais du voley avec le collège le vendredi xD :

ma meilleure amie = margaux
un gars hyper bête qui l'aime (et moche aussi) = gauthier


alors en fait, on préparait les affaire du voley dans un grand gymnase. donc je pars pour aller ranger le filet de voley, et quand je reviens j'apperçoie margaux et gauthier qui portaient une grande barre (pour la hauteur des filets Wink ) et là, au moment ou ils mettent la barre dans une autre barre qui est fixé au sol, il y a un accident. plein de sang, gauthier qui cris, qui pleure et qui fonce vers le prof, je vais voir margaux et lui demande ce qui c'est passé. apparement, gauthier c'est couper les doigts en faisant glisser la barre dans l'autre barre. je vais voir gauthier. il lui manque 2 doigts plein de sang a une main, et 3 doigts à l'autre. il pleure, il est a genoux par terre, il lève au les mains, il dit qu'il ne récupérera jamais ses doigts etc..
je me penche vers margaux et lui dit: heureusement, toi tu n'as pas perdu de doigts. elle lève ses mains vers moi, comme pour qu"on les examine, et horreur ! il lui manque deux doigt macculés de sang. je la regarde, horrifié.

et la je me réveille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:14

J'ai rêvé cette nuit que mon copain et moi on se mariait oO
En fait nos parents avaient cru qu'on voulait se marier et ils nous avaient organisés un grand mariage surprise en ne nous prévenant que quelques jours avant... Du coup on avait été obligés de se marier alors qu'on ne le voulait pas xD
Ben oui, qui se marie au bout de 5 mois et demi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:55

Mdr Laughing

J'ai rêvé que je rentrais d'une balade de nuit à poney, vers 6h du mat' xD
L'écurie était encore vide et je cherchais un box pour mon poney. Y'en avait 2, un avec de l'eau et du foin et l'autre avec rien dedans. Comme j'étais crevée je faisais aller mon poney dans le box tout prêt, sauf qu'en rentrant dedans j'ai vu que le sol était jonché de crottins, c'était carrément dégeu. Du coup j'ai mis mon poney dans l'autre box, plus propre.
Après, comme il avait beaucoup transpiré, j'ai voulu le bouchonner avec de la paille mais celle du box était un peu humide donc j'ai dû aller en chercher de la fraîche. Là dessus, une cavalière est arrivée pour préparer son cheval pour une reprise (à 6h du mat, logique ! héé ) et elle a voulu m'emprunter des brosses mais j'en avais pas.
Pis donc j'ai bouchonné mon poney (passionnant, je sais héé ) en me faisant la réflexion que les boxes c'est quand même nul, surtout pas entretenus comme ça. Et en même temps je culpabilisais de pas avoir mon matériel de pansage.

Voili voilà, c'est passionnant, hein ? Laughing Mais n'empêche, mon poney était trop trop beau ! (un bai cerise, comme je les aime) coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Left_bar_bleue120/100Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/100)

Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:43

lol xD perso je ne voit presque pas la différence avec le bai cerise et le bai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:00

Bah un bai cerise est un bai. héé
C'est juste qu'il est plutôt rouge, comparé à certains bais qui tirent sur le jaune, le marron, le chocolat etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:34

J'ai fait un rêve trop zarb !

Au début j'étais dans une salle de théâtre ancienne, enfin mi-salle de théâtre mi-chapelle, sur un siège du public et je dirigeais des acteurs sur la scène. Pis on entendait des choses qui se passaient dans les coulisses, mais ça faisait partie de la pièce. Ensuite pendant un petit moment y'avait plus qu'un acteur sur scène qui cherchait comment il devait jouer une scène et un type handicapé mental qui faisait des allées et venues entre la scène et la salle (ça faisait partie de la pièce aussi).

Et pendant ce temps j'ai commencé à comprendre que ce qu'on faisait c'était la pièce et non une répétition. Donc que moi aussi je jouais un rôle et que la pièce se passait autant sur scène, dans les coulisses et dans le public.
Seul hic, c'est qu'il n'y avait aucun public mdr. Mais la porte de la salle était ouverte et ceux qui voulaient pouvaient tout de même entrer (donc on espérait que quelqu'un finirait par se pointer).

Ensuite je suis venue vers la scène, là y'a la Castafiore (celle de Tintin, oui ! mais pas en bd, en chair et en os héé ) qui est passée et repassée au fond de la scène, d'une coulisse à l'autre, en disant des trucs drôles (je sais plus quoi). En fait j'étais plus scotchée par son nez qu'autre chose (le détail qui tue mais sur le moment je me suis dit "wahou ! exactement le même nez que dans la BD !" Shocked )

Après quoi une foule de gens sont entrés dans la salle et sont venus foutre le bazar sur la scène. Au début je savais pas si ça faisait partie de la pièce ou pas. Finalement est entré Laurent Ruquier qui venait critiquer la pièce et en le voyant j'ai su que la pièce était finie et que ceux qui venaient d'entrer faisaient partie du public. Ils étaient montés sur scène pour dire ce qu'ils pensaient de la pièce (sans l'avoir vue mais osef parce qu'en fait c'était le principe même du truc quoi héé )

Là, la salle a commencé à se transformer et à devenir plus moderne. Et Ruquier en tant que critique cherchait un coin où s'installer pour avoir une vue d'ensemble. Finalement il a grimpé sur un immense balcon, avec un gradin immense aussi (je dirais 1000 places facile) et moi je l'ai suivi en sautant et m'agrippant direct au balcon. Lui pouvait s'appuyer sur les escaliers (fermés) qui y menaient pour enjamber la balustrade, moi j'ai dû faire un rétablissement sans aide (mais j'ai réussi, chose que je ferais pas dans la réalité of course). Il est allé s'installer dans le fond de cette nouvelle partie de la salle et je l'ai suivi, en pensant à ce que j'allais lui dire sur la pièce, son principe novateur (tu m'étonnes héé ) et tout ça. Ah et aussi, tout avait été filmé et un DVD sortirait donc on n'avait pas joué pour rien quand même Razz

Je me suis réveillée avant d'avoir rejoint Ruquier, donc pas eu le temps de papoter avec lui, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai rêvé ...   Moi j'ai rêvé ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai rêvé ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser