Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Attention ^^ Left_bar_bleue80/100Attention ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

Attention ^^ Empty
MessageSujet: Attention ^^   Attention ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:11

Alors, ça va paraître un peu ridicule, mais " vaut mieux prévenir que guerrir " ...

Ce post-it aborde un sujet très important et ... dangereux des fois ... : internet !

Ne jamais donner ou divulguer votre adresse, votre nom de famille, votre ou vos numéros de téléphone, qu'il soit fixe ou portable (!), ainsi que toutes informations qui peux révéler votre identité, ou là où vous habitez précisément.

Si dans un site ou forum où le nom de famille est obligatoire, mettez juste des initiales Wink
Et pour l'adresse, mettez nimporte quoi, mwa je met " 3 allée des palominos 99 999 Quarter ...
C'est ridicule, mais c'est efficace ^^

Par contre, il n'est pas dangereux de donner son prénom, ou de dire dans quelle région ou on habite Wink

Voila, ça peut vous paraître banal, mais c'est pour votre propre sécurité ...

Sur Internet, on ne rencontre pas toujours des gens gentils, avec que des bonnes intentions, il faut toujours de méfier ...

Mais bon, je ne dis pas qu'il faut être sans arrêts au aguets : par exemple sur Kazak, on trouve pleins de gens adorables ^^
Mais récemment il y a eu une attaque [ je n'en dirais pas plus sur cela ], et comme quoi tout le monde n'est pas gentil Wink

Personnellement, j'ai déjà été victime d'un harcèlement sur Internet, et je peux vous dire que ça vous fais extrêmement peur !!
[ je ne dirais rien de plus sur cela non plus ]

En tous cas, merci de m'avoir lue, et espérant que vous respecterez ce que je viens de dire, je ne tiens pas à ce qu'il vous arrive quelque chose ^^

Bonne soirée !



EDIT Kawelo : je déplace dans les infos et règlements, comme demandé ^^

EDIT LoveForever : Mici Elo :12:
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Attention aux e-mails frauduleux !
» Kassalan, le retour !! Blondes : faites attention ^^
» Attention Soso la Sado !!!!! Amoureuse des animaux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Infos et Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser