Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fête des Mères

Aller en bas 
+4
love-aska
Apasha
Kawelo
P'tit-Loup
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Fête des Mères - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête des Mères - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête des Mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Mères   Fête des Mères - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:40

un livre ou un truc comme ça, ça coûte pas trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Fête des Mères - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête des Mères - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Fête des Mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Mères   Fête des Mères - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:56

Oui faut pas te prendre la tête, c'est qu'une fête imposée dans le calendrier, c'est purement commercial x)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Fête des Mères - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête des Mères - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête des Mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Mères   Fête des Mères - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:22

Voilà pourquoi je ne les fête pas xD
Déjà je trouve ça con de devoir offrir un cadeau à un anniversaire, (enfin j'veux dire, j'y peux rien si je suis née le 12 janvier, je vois pas pourquoi tout le monde me ferait des cadeaux xD), alors pour un truc comme ça...
Juste noel j'aime bien, car tout le monde fait des cadeaux à tout le monde, il n'y a personne de mis en avant et je trouve ça cool.
Moi je préfère faire des cadeaux quand je veux plutôt qu'on m'impose une date, ça fait vachement plus plaisir et au moins pas besoin de se prendre la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
P'tit-Loup
Membre
P'tit-Loup


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Humeur : Excellente ! =D
Date d'inscription : 27/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Fête des Mères - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête des Mères - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête des Mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Mères   Fête des Mères - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi Elo, mais le coup de la fête des Mères/Pères avec repas, cadeau, c'est imposée par la belle mère et donc soutenue par ses deux gosses. Je préfère suivre, sinon c'est sur mon père que ça retombe (oui la belle mère va engueuler mon père parce que je suis mal éduquée ou je ne sais quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Fête des Mères - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fête des Mères - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Fête des Mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Mères   Fête des Mères - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:47

je ne disais pas ça spécialement pour toi Razz
je parlais en général, après c'est sûr que c'est différent dans chaque famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Fête des Mères - Page 2 Left_bar_bleue80/100Fête des Mères - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Fête des Mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Mères   Fête des Mères - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:02

Oui c'est différent dans chaque famille, mais je suis d'accord avec toi Elodie, quoique j'aime bien les anniversaires quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des Mères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête des Mères   Fête des Mères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des Mères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser