Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a supprimer merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:55

je vend ce poulain sous forme d'enchère :
-135 CDN
- 321 CTN
- compétiteur

http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=41441

prix de départ 90 000, code accépté, 1 code = 15 000K

j'ai aussi celui ci que je m'apprête a vendre au site, si jamais il interresse quelqu'un faite moi signe rapidement...

http://www.kazakorse.com/index.php?page=fiche_cheval&idc=41440

merci


Dernière édition par kamy le Lun 7 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:01

Superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:49

love-aska a écrit:
Superbe !!

merci a supprimer merci 946484
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:22

up si meme les poulains compétiteur ne se vendent pas ça devient inquiétant... a supprimer merci Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:36

UP a supprimer merci Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue70/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (70/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:16

a supprimer merci Icon_cry Je suis tentée mais j'ai trop de chevaux alors je me retiens pour le moment...


Par contre a supprimer merci Icon_scratch Parfois je me demande si je suis la seule acheteuse lol, en effet c'est inquiétant ........
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:24

Lolikagerou a écrit:
a supprimer merci Icon_cry Je suis tentée mais j'ai trop de chevaux alors je me retiens pour le moment...


Par contre a supprimer merci Icon_scratch Parfois je me demande si je suis la seule acheteuse lol, en effet c'est inquiétant ........

lol c gentil !

c vrai que j'ai l'impression que tu es la seule acheteuse ! ce n'est peu etre pas une impression a supprimer merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 35
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue70/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (70/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:56

a supprimer merci 291714 hé béh, déja que les ventes c'est la ***** heureusement que je suis la! Enfin... que j'étais là... lol


Non, la j'avoue que tu as mis un bel appat pour moi, mais j'ai trop de males lol - c'est ce qui fait que j'arrive à me retenir a supprimer merci 644419 (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue80/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (80/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:21

Très joli Bonne chance ! Wink (je t'aurai bien faire fait une offre mais je suis vraiment a sec la Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:52

Clo90 a écrit:
Très joli Bonne chance ! Wink (je t'aurai bien faire fait une offre mais je suis vraiment a sec la Sad )

merci il est vendu ! a supprimer merci 229630
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue80/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (80/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:53

C'est Cool sa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:54

Lolikagerou a écrit:
a supprimer merci 291714 hé béh, déja que les ventes c'est la ***** heureusement que je suis la! Enfin... que j'étais là... lol


Non, la j'avoue que tu as mis un bel appat pour moi, mais j'ai trop de males lol - c'est ce qui fait que j'arrive à me retenir a supprimer merci 644419 (pour le moment)

bon ba il est vendu au moins je te tente plus ! enfin je vais en refaire pke j'aimerai bien des filles, la j'ai eu 3 mec sur 3 naissance ça va pas du tout ! a supprimer merci Icon_twisted a supprimer merci Icon_biggrin

merci de m'avoir tenu compagnie je me sentait un peu seule a supprimer merci 533607
Revenir en haut Aller en bas
kamy
Membre
kamy


Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Humeur : bonne
Nom d'élevage : du millénium
Date d'inscription : 15/02/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
a supprimer merci Left_bar_bleue100/100a supprimer merci Empty_bar_bleue  (100/100)

a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:55

Clo90 a écrit:
C'est Cool sa! Wink

oui pke j'aurai pas pu lui faire l'entrainement spéciale ça aurait été dommage que je le garde a supprimer merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a supprimer merci Empty
MessageSujet: Re: a supprimer merci   a supprimer merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a supprimer merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprimer
» Jument de trait a supprimer svp ^^
» supprimer des messages
» Supprimer son message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Commerce :: Vente de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser