Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de tarifs pour la vente au site

Aller en bas 
+6
Chapter
Clo90
smiley
love-aska
Lily64500
Lolikagerou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue70/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (70/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:58

J'ai pensé a changé le système de vente au site.

Je m'explique ^^

Faire un système ou le prix de vente serait un peu moins élevé que je pris réel du cheval. Ça parait compliqué comme ça mais:
Par exemple, faire un barème poulains ou
de 60 - 150 Cts --- 4000 ks
150 - 300 - 8000 ks
300 - 350 : 12 000 ks
et + 350: 20 000 ks.

Ensuite pour les adultes de 3 a 13 ans - de 13 à 20 ans - de 20 à 28 ans et 28 ans et +
Avec pareil des tranches de prix
Un système qui marcherais comme les gains aux locations mais avec les Cts.En ne tenant pas compte des races et pas trop pointilleux. Si un joueur sait qu'il ne gardera pas le poulain il le vendra avant ses 3 ans ou aura tendance a attendre le prochain palier etc...

Je pense que ce système pourrait mettre plus de ks dans le jeu, désengorger les ventes et le site.
Ça aiderais donc à la même occasion les ventes vu que beaucoup de chevaux dont les propriétaires ne sont pas satisfaits partiraient au site et ceux qui en valent la peine seraient mis en vente. Les ventes seraient moins pleines et donc on aura moins de choix etc...

Je sais pas trop si c'est réalisable mais bon, je propose Changement de tarifs pour la vente au site Icon_biggrin

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:18

Ce serait effectivement pas mal, mais il faudrait d'abord que ça s'applique aux ventes libres, afin de ne pas voir les chevaux bradés Wink

Mais il me semble que Kawelo n'était pas favorable au fait de fixer un prix en fonction d'une tranche de CT Wink

De toute façon, en règle général, une vente au site n'est pas forcément pour s'enrichir Wink
Cela permet surtout de se séparer" de chevaux dont on ne veut plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue70/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (70/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:55

Oui mais justement, pas besoin de toucher aux ventes libres, puisque les joueurs n'auront plus l'envie de brader leurs chevaux et se fixeront minimum sur le prix des ventes au site Very Happy

Oui c'était compliqué à mettre en place vu qu'il fallait trier les races les disciplines, l'age etc... et qu'il fallait mettre des barrières aux joueurs.

La c'est beaucoup plus "épuré" comme système donc j'imagine plus simple à mettre en place et sans pour autant donner des barrières aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:47

Je suis plutot contre car justement le fait de pouvoir vendre ces poulains à un prix correct ne va t'il pas pousser les gens à produire plus de poulain, pour s'enrichir de façon plus rapide? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^.
Mais est-ce que les gens ne vont pas faire plus de poulains, pour gagner un maximum d'argent vu que la vente au site va rapporter plus d'argent.
Voila je vois les choses comme ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue70/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (70/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:54

Ben oui mais c'est pas bien grave vu que le site ne sera donc plus engorgé de chevaux et généralement, beaucoup font des poulains dans le but de les vendre sauf qu'ils n'y arrivent pas donc le site s'engorgent, les ventes libres s'alourdissent et personne n'achète rien - ce qui fait que les prix baissent etc... c'est un cercle vicieux.

Alors que si le prix de vente au site suit le système dont j'ai parlé, les joueurs qui n'arriveront pas à vendre leurs chevaux aux ventes libres les mettront au site sans brader (vu qu'ils seraient perdant en bradant) et tout en gagnant moins que la valeur réel du cheval.

Moi je trouve que c'est un bon compromis ....
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:52

Ben si jsutement il y aura de plus en plus de chevaux vu que si on arrive pas à les vendre aux autres sans brader on les vends au site donc c'est pas grave vu qu'on vend quand meme et on va produire beaucoup plus de poulains vu qu'on trouvera toujours à les vendre et les gens vont s'enrichir trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue120/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (120/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:58

contre pour les mêmes raison que love =$

les gens débutant vont produires pleins de poulains et ils vont les vendre au site. ils vont devenir riche et le site sera gacher Changement de tarifs pour la vente au site 260436
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue70/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (70/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:18

Oui mais le barème que j'ai mis n'est pas forcément le bon... c'est un exemple.

Et de toute manière les débutant ne pourront vraiment que s'enrichir s'ils ont des chevaux raisonnables à la base.
On pourrait faire un barème du genre entre 150 et 200 : 2 000 ks ensuite 200 - 250 : 3500 ks 250 - 300: 5000 ks 300 - 350: 10 000 ks 350 - 400: 25 000 ks.

Encore une fois c'est un exemple, mais la on voit que les débutant seraient pas énormément gagnants. Il faudrait déjà que le poulain ai mini 150 cts (ou méme plus)

Ou alors on peu imaginer un système qui ne concerne que les chevaux adultes comme ça, ça obligera à garder le cheval un certain temps donc a limiter les productions conçues spécialement pour la vente au site?
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue80/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (80/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:39

Bah moi je suis neutre car je suis d'accord avec les raisons de love-aska mais en meme temps sa d'ésengorgerai le site alors pour moi je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:59

Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:43

je suis contre
des l instant ou l on decide de mettre au site il faut en assumer la perte financiere Changement de tarifs pour la vente au site Icon_smile
c est vrai je prefere barder a de nouveaux joueurs un dadou qui ne me va pas en lui disant pourquoi je le laisse a ce prix( le plus souvent caractere ) mais qu avec du travail et une bonne selection sur les saillies il pourra esperer avoir meilleur

d autre part les ventes avec "sinon vente au site" Changement de tarifs pour la vente au site Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:06

varenne a écrit:
je suis contre
des l instant ou l on decide de mettre au site il faut en assumer la perte financiere Changement de tarifs pour la vente au site Icon_smile
c est vrai je prefere barder a de nouveaux joueurs un dadou qui ne me va pas en lui disant pourquoi je le laisse a ce prix( le plus souvent caractere ) mais qu avec du travail et une bonne selection sur les saillies il pourra esperer avoir meilleur

d autre part les ventes avec "sinon vente au site" Changement de tarifs pour la vente au site Icon_evil

Cela a au moins le mérite d'être clair Wink
Et au moins le cheval n'est pas bradé et cela ne pénalise donc pas les autres joueurs pour les ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:13

je suis contre aussi moi j'ai voulu vendre des dadou avec d'excélent potentiel et caractére personne n'en a voulu au juste p0ris ben ils sont vraiment partie au site et la je me posela question pour mon dernier né je ne sais po si je vais le garder ou pas mais en tout cas il ne sera pas brader c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:22

418 de ctn
147 attelage
fougueux

en effet c est un poons pour la poubelle Changement de tarifs pour la vente au site 126204
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:56

Ben au moins, le fait de le vendre au site si personne ne veut l'acheter à son juste prix, elle ne fera pas baisser le prix des ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:19

ben oui varenne si on l'estime a 180 000 et que personne veux l'acheter a ce prix la je vois pas pourquoi je le vendrais a 30 000 si personne en veux a sa valeur il partira comme les autre au site ca évite de voir d'exellent chevaux a des prix dérisoir
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:32

Je trouve ça égoïste. Alors que ça pourrait faire plaisir à quelqu'un qui n'a pas forcément les moyens de mettre trop d'argent pour un bon cheval, le détruire bah... Rolling Eyes

Je préfère vendre mes chevaux moins chers et savoir que quelqu'un s'est fait plaisir avec. L'argent, on s'en fiche arrivé à un certain niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:59

ben c'est pour ca que je cherche pas a vendre a tout prix si j'étais vraiment attaché a l'argent je les vendrais pas au site je descendrais mes prix au plus bas et mettrer des dadou a 380 ct a 50 000,en faisant ca j'essaie de relancé les vente a leur juste prix car rappelle toua au début du jeu nous on n'avait pas des chevaux a plus de 1200 ct et pourtant les prix été les meme j'ai acheter une de mes juju a 250 000 sans rien dire maintenant il faudrait mettre de meilleur chevaux a moins cher pour faire "plaisir" mais quel plaisir on a a avoir un excellent élevage en seulement 150 jours?
nous les plus anciens on a mis environs 450 ou 500 jours pour avoir un trés bon élevage c'est pour ca que l'on tiens tant a ce que les prix reste correcte et ne baisse plus
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:30

Pour l'égoïsme, on peut retourner ça dans l'autre sens Wink
Cela peut l'être de brader un très bon cheval sans penser aux conséquences sur les ventes Wink

Je me permets de rajouter ce lien concernant un topic créé au sujet des ventes justement Wink

https://elevetonchval.forumsrpg.com/discussions-diverses-sur-le-site-f12/urgence-vente-t6133-150.htm


Dernière édition par Lily64500 le Mer 2 Juin - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:31

il suffit de regarder le classement des kaza pour voir combien de comptes peuvent acheter tes dadous alors vive les ventes au site Changement de tarifs pour la vente au site 259825 Changement de tarifs pour la vente au site 259825
Revenir en haut Aller en bas
tamaloubobola
Membre
tamaloubobola


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:27

ben vi varenne c'est comme dans la vrai vie combien d'entre nous peuvent s'acheter une porsche? et pourtant on trouve rien a y redire on fais comme tout le monde on roule en clio mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:50

En même temps, Porshe s'amuse pas à construire des voitures pour les mettre à la casse en sortie d'usine... Rolling Eyes Je crois que si ils faisaient ça, on serait tous dégoûtés, non ?

Je parle pas de brader et vendre pour presque rien, mais franchement on peut vendre aux ventes libres à prix "correct". Mais pour ça, faut essayer et être patient. Y'a plein de gens qui viennent pas sur le forum et il peut y'en avoir qui vont voir un très bon cheval, trop cher pour eux, et attendront d'avoir les sous en économisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:55

Non il ne les mettent pas à la casse mais il ne baissent pas les prix pour autant, il se contente d'attendre avant d'en reproduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
varenne
Membre



Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 124
Date d'inscription : 02/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:22

Ce debat sur les ventes a deja occupé 13 pages sans résultat Changement de tarifs pour la vente au site Icon_sad





Dans la vraie vie tout evolue en 36 les conges payes en 54 l abbé pierre et l aide au logement et enfin Coluche et ses restos Changement de tarifs pour la vente au site 851870



Et puisque l on parle de la vraie vie les chevaux de 60ans ne font plus de bb depuis bien longtemps ………………



Alors dans du virtuel faire un tel protectionnisme cela me choque



Désolée si mes propos vous semblent agressifs mais ce n est pas mon intention mais seulement ce que je pense



Mais en effet nous ne sommes pas de la même génération et je ne souhaite pas polemiquer donc pour moi le sujet est clos Changement de tarifs pour la vente au site Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
love-aska
Membre
love-aska


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 33
Humeur : Bonne ^^
Nom d'élevage : des Terres Sacrées
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Changement de tarifs pour la vente au site Left_bar_bleue100/100Changement de tarifs pour la vente au site Empty_bar_bleue  (100/100)

Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:39

de toute façon on dérive du sujet à qui on vend notre cheval ne regarde que nous pour des raisons personnelles. Après la question est oui ouù non imposé des prix de ventes au site et la je réponds encore non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de tarifs pour la vente au site Empty
MessageSujet: Re: Changement de tarifs pour la vente au site   Changement de tarifs pour la vente au site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tarifs pour la vente au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente au site
» Changement de robe pour poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser