Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre mes parents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue70/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (70/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:20

La ce soir je suis ultra dégoutée, ultra énervé, ultra triste....
L'histoire de base en gros:
On veut un appart avec mon copain (primordial car ça fait 3 ans qu'on habite chez sa mamie)
C'est moi qui suis mal à l'aise car je me sens âs chez moi etc... et je savais que mes parents voulaient pas se porter garant etc...
On avait trouver une solution, une aide au logement qui pouvait se porter garant pour nous (LOCA PASS) et il c'est avéré que les lois ont changés depuis janvier 2010 et tout tombe à l'eau.

J'appelle mes parents en espérant qu'ils finissent par se porter garant pour moi (qui pour moi est normal de le faire pour son enfant surtout que la je suis mal) et bah c'est dans mon ***
Et c'est de la mauvaise foie pure et dure car ma mère n'accepte toujours pas que j'ai déménagé sur Avignon blablaBLAA

Bref elle m'a raccroché au nez et je suis vraiment horrifiée vous vous imaginez même pas...
Je le prends trop mal parce que ses raisons sont vraiment moche. J'aurais été célib elle aurait été OK.

Pour moi ce porter garant c'est rien! C'est juste une assurance pour le bailleur. Des loyers impayés y en aura pas, si on prend la décision de prendre un appart c'est qu'on a les moyens (et elle le sait, donc c'est juste pour m'empêcher etc... :X)

Bah sérieux je crois que je vais stopper mes études comme ça je pourrais bosser et fini.

Pfff.... Coup de gueule contre mes parents 260436
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue100/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:42

Arf, génial les parents :/ (apparemment surtout ta mère ?)

Et génial aussi les garanties de plus en plus grandes qu'il faut donner pour la moindre location. Même si tu bosses, pas sûr que ça suffise (ma sœur et mon beau-frère bossent tous les deux, elle est infirmière et lui gagne plutôt bien sa vie et pour leur dernière location il a quand même fallu qu'il y ait quelqu'un qui se porte garant Rolling Eyes ). C'est de pire en pire, ça devient surréaliste silent
C'est dommage, je connais des gens qui ont un appart à Avignon mais maintenant y'a leur fils dedans (sinon ils auraient pas fait trop de difficultés, c'est pas leur genre)

Ca serait quand même dommage d'arrêter tes études. Tu risques de regretter, non ?

Enfin bon courage pour trouver une solution bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue70/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (70/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:01

Oui c'est surtout ma mère (c'est la chef de la maison)

Je suis trop déçue. Elle fait que m'acheter des trucs pour monter mon ménage, ben faudrait peut être commencer par l'essentiel Coup de gueule contre mes parents Icon_sad Sa réaction est pas du tout logique (vu tout ce qu'elle m'offre a coté) Le truc le plus important pour moi depuis plus de 2 ans, qui joue sur mon moral etc... Bah ça non :s

Oui Casinette me l'a dit aussi, (en pensant au fait qu'un garant ne suffirait peut être pas) déjà que j'ai du mal a en trouver un.... C'est n'importe quoi tout ça :X

Oui je sais très bien que je vais regretter, mais je peux pas rester encore un an de plus :X Je vais essayer de trouver une solution autre.

Demain on va chez les parents de Lio, pour voir si ils seraient ok (parce qu'à la base ils veulent pas non plus, mais on va en discuter sérieusement)
Je vais envoyer un mail a notre assistante social bien qu'elle nous induit en erreur 4/5 fois.

Ohlalalaa vraiment trop dommage pour les gens que tu connaissais, ça aurait été le pied! Coup de gueule contre mes parents 277464

Merci on verra bien la suite. Coup de gueule contre mes parents Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue100/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:21

je suis sincèrement étonnée que vos parents n'acceptent pas de se porter garant, pour moi c'est quelque chose d'évident oO
surtout que, comme tu dis, ça n'engage à rien vu que vous allez payer vos loyers et tout...
tu n'as pas d'autre famille qui pourrait t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue70/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (70/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:20

Bah si je suis en train de péter un cable c'est que pour moi c'est évident aussi. Je comprends pas du tout ça me ronge lol.
Mais ma mère c'est nimp, elle est aigri que j'ai déménager a Avignon pour mon copain, j'aurais été célib elle aurait été ok (ce qui est très gentil rhhmm, t'imagine bien que je crise encore plus, ça ce fait pas de dire ça, j'y crois pas qu'elle ose...)
Ben oui ça n'engage strictement a rien, c'est pas comme ci je lui demandais de me le payer :X (et encore, si j'étais seule elle l'aurais fait aussi, mais ça je m'en fiche, j'ai aucune envie qu'on me paye mon loyer)

J'essaie d'expliquer l'histoire a ma grand-mère en espérant soit qu'elle en parle encore a ma mère soit qu'elle fasse ce geste (mais je sais pas si les personnes retraitées peuvent le faire)

Autrement non, mon copain n'a que sa mamie et ses parents, et moi j'oserais pas demander aux autres :s

La galère!!! Coup de gueule contre mes parents Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue100/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:14

Aie aie aie :s
bon il n'y a personne sur le fofo qui a des sous pour se porter garant de lolikagerou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue70/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (70/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:26

Coup de gueule contre mes parents Icon_razz Lol le pied ^^

Bon y a un peu de changement =) La mamie de mon chéri serait ok pour se porter garant OUF c'est déjà ça Very Happy Elle ne gagne pas énormément donc reste plus qu'a trouver un tit studios ou les propriétaires sont pas trop pointilleux Coup de gueule contre mes parents 229630

Allez, je reprends un peu du poil de la bête, je me motive =)
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue100/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:30

Il faut soit quelqu'un qui gagne suffisamment (donc une retraite, faut qu'elle soit vraiment bonne !), soit quelqu'un qui a des biens (appart(s), maison(s), terrain(s)...). C'est de plus en plus compliqué Rolling Eyes

Ceci dit faut pas désespérer, on peut encore tomber sur des proprios moins chiants (mais dans ce cas faut pas passer par les agences) Wink
Quand j'ai pris mon appart, le proprio n'a pas demandé trop de garanties (enfin j'avais quand même mes parents derrière) ^^ Ce qu'il voulait surtout c'était quelqu'un qui mette pas son appart dans un sale état et qui emmerde pas les voisins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue70/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (70/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:36

Oui j'ai lu sur le net parfois ils demandent des garants qui gagnent 6 fois le loyer Coup de gueule contre mes parents Affraid C'est dingue!!!!

De toute on fera ça entre particulier, je ne souhaite pas passer par une agence c'est trop la daube (entre les frais d'agences, et tout les trucs qu'ils demandent, et surtout ils aiment pas les étudiants - ceux qui ont le rmi etc..)

On est sérieux donc pour ça je pense qu'on donnera quand même une bonne image, bref, je regarde un peu sur leboncoin ce qu'il y a de sympa et je continue a me renseigner sur toutes les questions qui me trottent dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue70/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (70/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:54

Apasha, je sais que tu as un fauve Very Happy C'est pas un soucis pour les bailleurs? Parce que bien sur pour moi le chat fait partie intégrante de ce projet d'appart mdr, mais je me demandais si ça posait problème ou non pour la personne qui loue l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue100/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:36

J'avais pas de chat en appart donc je sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est que ma tante n'a pas eu de problème pour trouver à louer malgré un chat qui s'en prenait aux tapisseries (et pas qu'un peu xD) et même à un moment un chien qui défonçait les portes. Je pense que ça dépend pas mal des proprios et des résidences (dans certaines les animaux sont carrément interdits) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue100/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:19

Je viens d'apprendre qu'en fait y'a plus leur fils dans le studio de nos amis à Avignon ! Du coup je te tiens au courant, des fois que vous puissiez le louer. Ca serait top ! (par contre j'ai aucune idée d'où il se trouve. Vous cherchez intra-muros ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Coup de gueule contre mes parents Left_bar_bleue70/100Coup de gueule contre mes parents Empty_bar_bleue  (70/100)

Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:25

Coup de gueule contre mes parents Fresse ! Rohlalala ça serait super!

Non on cherche extra-muros lol, car intra c'est impossible avec une voiture =)
Marge de prix qu'on recherche: 350 euros Hors charge et 420 toutes charges comprises (eau, edf etc..) Mais si c'est plus fais le moi savoir quand même Very Happy
--- En garant on a une personne retraitée. C'est toujours ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre mes parents Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre mes parents   Coup de gueule contre mes parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule grave :'(
» coup de gueule ... pour ... ma belle doche ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser