Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dessins et textes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins et textes Left_bar_bleue75/100Dessins et textes Empty_bar_bleue  (75/100)

Dessins et textes Empty
MessageSujet: Dessins et textes   Dessins et textes Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:04

Salut les gens !!


Bah voilà, je LOOOOOVE dessiner, je passe parfois des journées à ça, mais malheureusement, je n'ai pas de site où ils sont visibles =(
(ce sont surtout des dessins tirés de mon manga préféré : Naruto. je sais, vous allez tous dire que c'est un manga de gamin, mais quand on connait, on se rend compte que c'est pas du tout le cas.)


Ensuite, j'écirs beaucoup aussi. Dans tous les genres. En ce moment, j'ai deux blogs où j'écris deux fanfiction sur Naruto.

Shikalovefiction, ma première fiction

Cette fiction parle baucoup d'amour. Les deux personnages pincipaux, qui sont Nina (un personnage inventé par moi) et Shikamaru s'aiment depuis qu'ils sont tout petits, mais ne se le sont jamais dit jusqu'au jour où ils se retrouvent dans la même équipe d'entraînement. Là, leurs aventures vont commencer, testant leurs limites, et celles de leur amour.

Negi-chanXstory, ma deuxième fiction

Cette deuxième fiction est plutôt du genre triste, dramatique, mais parle aussi d'amour.
Le personnage principal, Negima (personnage inventé pas moi) perd ses parents à l'âge de dix ans. Depuis ce jour, la mort de ces parents, tués par un inconnu, la hante et elle ne peut pas penser à autre chose. Elle rejoint la police de Konoha et se retrouve coéquipière d'un jeune homme mystérieux, renfermé mais donc elle tombe amoureuse devant l'étrange comportement qu'il a envers elle seule. Le jour où par hasard elle croise le tueur de ses parents, qui lui échappe malheureusement, son seul objectif devient : retrouver l'assasin et venger ses parents.

Voilà voilà. Si ça vous interesse, je vous laisse aller sur les blogs pour lire les fictions^^ Laissez un petit comm's si vous y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Chamallow
Membre
Chamallow


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Humeur : Chamallienne...
Nom d'élevage : Elevage des Bois d'Ebène
Votre citation : "Définition de l'égoïste: celui qui ne pense pas à moi"
Date d'inscription : 08/06/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins et textes Left_bar_bleue100000/100Dessins et textes Empty_bar_bleue  (100000/100)

Dessins et textes Empty
MessageSujet: Re: Dessins et textes   Dessins et textes Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:37

Sympa même si je ne suis pas forcément une grande lectrice de manga.
Pour tes dessins, si tu cherches un endroit où les "exposer", tu peux essayer sur Deviant Art, à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildhorses.fr-bb.com
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins et textes Left_bar_bleue75/100Dessins et textes Empty_bar_bleue  (75/100)

Dessins et textes Empty
MessageSujet: Re: Dessins et textes   Dessins et textes Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:56

Voici l'un de mes dessins que j'ai enfin réussi à mettre :

Kiyùbi et Naruto (en tout petit =D)

Dessins et textes 29742_1468506679376_1434848555_1271474_6756492_n


Voilà déjà l'un d'eux. J'en ai des tas d'autres. Je peins. J'ai déjà fait deux tableaux de chevaux =D et un dessin MAGNIFIQUE de cheval.(j'arrive même pas à croire que c'est moi qui l'ait fait)

J'essayerais de les photografier et de les mettre sur les comm's, mais je promets rien, mon ordinateur est un rebelle -_-' m'enfin bon, on verra =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins et textes Left_bar_bleue75/100Dessins et textes Empty_bar_bleue  (75/100)

Dessins et textes Empty
MessageSujet: Re: Dessins et textes   Dessins et textes Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:57

Dessins et textes 29742_1468506719377_1434848555_1271475_5864125_n

Et voilà un autre, qui n'est pas de Naruto celui-ci =D

Comme vous le voyez, je dessine seulement en noir et blanc en jouant avec les ombres. C'est ma spécialité si on peut dire ça comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins et textes Left_bar_bleue100/100Dessins et textes Empty_bar_bleue  (100/100)

Dessins et textes Empty
MessageSujet: Re: Dessins et textes   Dessins et textes Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:22

Wahou, magnifique ! Dessins et textes 471687
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
littl3-m3gish
Membre
littl3-m3gish


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Humeur : Neutre
Nom d'élevage : élevage des Crins Blancs
Votre citation : L'amour est éphémère. Il vient puis il s'en va sans jamais avertir. Mais mon amour pour toi n'est pas parti, et il ne partira jamais...
Date d'inscription : 25/04/2010

En savoir plus
Humeur du moment:
Dessins et textes Left_bar_bleue75/100Dessins et textes Empty_bar_bleue  (75/100)

Dessins et textes Empty
MessageSujet: Re: Dessins et textes   Dessins et textes Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:49

Merci^^ XD J'en ai d'autre, mais il faut que je les prenne en photo pour les mettre^^

Mais merci, c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littl3-m3gish.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dessins et textes Empty
MessageSujet: Re: Dessins et textes   Dessins et textes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins et textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» mes dessins
» Quelques dessins =)
» Vos dessins de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser