Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Excellent poulain d'obstacle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue91/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (91/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:03

Bonjour !
Je ne suis pas du tout sûre d'acheter, mais vu que j'ai pas mal rempli ma réserve ces derniers temps, je me dis "et pourquoi pas ?" Razz
Donc mon élevage étant à la traîne par rapport aux autres, je pense à le développer quelque peu.
Je cherche donc un poulain, femelle de préférence, avec le plus de CD en obstacle naissance.

Bon caractère exigé Smile

à vous de proposer ! sourire


Dernière édition par Soki le Mar 15 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue80/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:21

Bah jai un poulains qui va naitre de ma jument qui a 508 cd obstacle et son pere qui a + de 550 cd ,alors si sa t'interresse fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue91/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (91/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:53

Ok, tu me posteras la fiche là ! Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue80/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:16

Ok Smile

Et sa sera un nouveau poulains de la V2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue91/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (91/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:32

YEAH !
J'ai hâte de la voir cette V2... ^^
enfin, préviens moi quand il est né, je te dirais.
J'ai un peu peur de la V2 aussi, donc je suis pas sûre d'acheter, mais j'ai très envie d'un vrai bon dadou d'obstacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo90
Membre
Clo90


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 27
Nom d'élevage : (= Du Québec =)
Date d'inscription : 06/08/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue80/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:48

T'inquitete je te ferais signe Wink

Mais je comprend en quoi la V2 te fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncheval.forum-canada.net
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue91/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (91/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:41

Oui. Enfin, je l'attends avec impatience, je suis super heureuse de la voir arriver.
Mais ça risque de bouleverser certaines choses, donc il vaudra peut être mieux attendre pour acheter.. ou pour vendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lolikagerou
Modo à l'essai
Modo à l'essai
Lolikagerou


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 34
Humeur : :)
Nom d'élevage : de Cthuluh
Votre citation : ;Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Date d'inscription : 01/11/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue70/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (70/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:56

J'espère que les calculs de ctn ont pas changés (tout du moins pas dans le sens inverse mdr) Car Arion attend un bébé de Bidules Recherche Excellent poulain d'obstacle ! 568394

Comment j'ai fais pour avoir eu la force de ne pas le faire naitre avant la fermeture de la V1 Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Affraid


.......... J'ai trop hâte d'avoir cette V2!! J'en ai rêver cette nuit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Membre
Soki


Féminin
Nombre de messages : 984
Age : 33
Votre citation : Vouloir attraper une étoile, c'est s'élever...
Date d'inscription : 27/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Left_bar_bleue91/100Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty_bar_bleue  (91/100)

Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:18

Lolikagerou a écrit:
J'espère que les calculs de ctn ont pas changés (tout du moins pas dans le sens inverse mdr) Car Arion attend un bébé de Bidules Recherche Excellent poulain d'obstacle ! 568394

Comment j'ai fais pour avoir eu la force de ne pas le faire naitre avant la fermeture de la V1 Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Affraid


.......... J'ai trop hâte d'avoir cette V2!! J'en ai rêver cette nuit mdr
Arion X Bidule !???

Imagine que c'est un sport qui nait, t'auras aps la haine un peu ? héé
C'est un pari risqué Razz

Je sais pas non plus comment t'as fait pour pas le faire naître avant.. te connaissant x)
J'attends un poulain de sport obstacle de Bidule aussi... alors j'espère que ça va pas changer non plus x) ou en mieux mais ça m'étonnerait ! lol

Pareil j'ai trop hâte pour la V2 ! par contre j'en ai pas rêvé... Rolling Eyes

et t'as pas de poulains d'obstacle pour moi, toi ? Je sais que tu es plus vers les traits mais on peut toujours espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche Excellent poulain d'obstacle !   Recherche Excellent poulain d'obstacle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Excellent poulain d'obstacle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 300 cd
» Recherche un chaton
» Recherche ponette(s) adulte(s)
» recherche de cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Commerce :: Achats de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser