Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hair, Grease et compagnie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:29


Je ne suis pas fan des comédies musicales, mais il y en a 3 qui m'ont vraiment marqué, dont deux qui sont plutôt anciennes : "Hair", "Grease" et "Chicago" (récent)...

Si vous voulez des extraits de BO n'hésitez pas à demander ! Je chercherai des extraits de films lorsque je reviendrai... En tout cas ces trois films sont vraiment magnifiques je trouve... Et "Hair" est le plus beau de tous d'après moi, c'est le seul film (avec "le grand bleu") qui arrive à me faire pleurer à chaque fois que je le vois lol !

Avez-vous vu ces films ? Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des films qui vous font quelque chose à chaque fois que vous les voyez, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:44

J'en ai vu aucun des trois, du moins en entier, Grease j'en ai vu des bouts, et évidemment, comment passer à côté des titres phares de ce film? lol
Mais j'aimerai bien voir, bien que moi non plus je n'accroche pas trop aux comédies musicales, j'en ai vues deux (une qui se passait a moscou, j'me rappelle plus du titre, un truc style "tout est en chanson" mdr enfin bref :') et une autre dont j'ai aussi oublié le titre mais elle est plus connue, c'est la version années 70 de Roméo & Juliette) bref, j'ai pas aimé celles là.

Sinon, je vais raremetn au cinéma et je n'achète pas beaucoup de film alors je n'ai pas une vidéothèque de dingue... Parmi les films que j'ai vus au loins deux fois, il y en a un que j'adore tout particulièrement, je trouve qu'on y voit quelque chose de plus à chaque passage, c'est Eternal Sunshine of The Spotless Mind, avec Jim Carey & Kate Winsley, sublime, enfin, plusieurs personnes n'y ont rien compris et ont trouvé ça a chier, moi j'ai adoré =)
Et hum l'inconditionnel Pearl Harbor, j'crois que c'est le premier crétin de film qui m'ait fait pleurer alors forcément ça laisse des traces vous imaginez MDR (non mais c'est juste que Josh Hartnette est plutôt pas mal... non? lol)

Sinon, un film que j'ai vu récement qui m'a assez plu : "Je vais bien ne t'en fais pas", en commencant à le visionner j'avais peur de m'ennuyer mais finalement je le trouve pas mal ^^ Enfin, maintenant que je connais la fin, je vais peut etre pas le re-regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04


Eternal Sunshine of the Spotless Mind... un de mes films préférés :8:
A ton avis pourquoi mon meilleur cheval sur mc s'appelle Eternal Sunshine, et une juju qui était sensée devenir un crack Spotless Mind ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:22

J ai finis par te mettre Grease en tete :5:

J adore :2:

Je ne connais pas les deux autres sinon :13:

Un film que j adore aussi, c est Pearl Harbor :2:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:30


Si tu aimes Grease, alors il faut que tu regardes Hair :rire1:
Je l'ai re (re-re-re-re....)regardé hier mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Camilloutte
Membre
Camilloutte


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Humeur : ^.^
Date d'inscription : 08/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue99/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (99/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:46

Je connais Grease, et j'adore!!! coeur Il parait qu'il y a Grease 2!!! :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:57

Kawelo a écrit:

Si tu aimes Grease, alors il faut que tu regardes Hair :rire1:
Je l'ai re (re-re-re-re....)regardé hier mdr
OKi :ritt:
Je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:18

Kawelo a écrit:

Eternal Sunshine of the Spotless Mind... un de mes films préférés :8:
A ton avis pourquoi mon meilleur cheval sur mc s'appelle Eternal Sunshine, et une juju qui était sensée devenir un crack Spotless Mind ? :5:

Je n'avais vu que Eternal Sunshine, j'avoue, j'ai pas fait le rapprochement, j'pensais que ça pouvait venir de n'importe quoi loll Enfin quelqu'un qui aime =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
enfantine
Membre
enfantine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:29

j'adore Grease je l'ai regarder je ne sais pas combien de fois

avez-vous vu Cry baby avec johnny depp ??? c'est vieux par contre et ça fais des année que j'ai pas vu ça

chicago je l'ai pas vu car il ne m'attire pas vraiment pour hair ca me dit rien mais je l'ai peu etre déjà vu

il y a danse lacive aussi qui est très bon l'avez vous vu ???????

et oui je suis curieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23


Enfantine franchement je te conseille de regarder Chicago si tu en as l'occasion. Franchement je l'ai regardé parce que j'avais rien d'autre à regarder et tout le monde m'en disait du bien mais j'étais super sceptique... bah j'ai adoré et depuis je l'ai regardé plein de fois !!!!
(vais peut-être le regarder ce soir tiens... mdr)
Enfin bon peut-être que tu n'aimeras pas mais bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
enfantine
Membre
enfantine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:45

Je vais suivre ton conseil et le regarder on verra bien si j'aime ou pas ensuite Smile

et l'es autre comédie musical que j'ai parler les as-tu vu ??????
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:48


Non je ne connais pas du tout ^^
Les deux seules autres comédies musicales que je connais c'est "on connait la chanson" et "dirty dancing" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
enfantine
Membre
enfantine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:51

Kawelo a écrit:

Non je ne connais pas du tout ^^
Les deux seules autres comédies musicales que je connais c'est "on connait la chanson" et "dirty dancing" Smile


dirty dancing c'est danse lacive mais le titre en français :ritt:

je connais pas ''on connais la chanson'' ça me dit rien du tout

p.s. pourquoi je te vois plus sur msn ????? confus
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:53


Ah oki ^^
Bah je connais alors mdr

et tu me vois plus tout simplement parce que je me suis créée une deuxième adresse et que je ne vais que très rarement sur l'ancienne xD

kawelo@hotmail.fr si ça t'interesse :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
enfantine
Membre
enfantine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:56

Je savais que tu avais vu danse lacive (dirty dancing) on la tous vu lol

Merci je t'ai ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:58


Je l'ai vu le mois dernier seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
enfantine
Membre
enfantine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:00

Kawelo a écrit:

Je l'ai vu le mois dernier seulement ^^


tu l'avais jamais vu avant ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:01


Non mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
enfantine
Membre
enfantine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

Kawelo a écrit:

Non mdr


Je me sens vieille alors je l'écoutais quand j'étais adolescente
*cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04


:rire1: :rire1:
Meuh nan t'es pas vieille bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
enfantine
Membre
enfantine


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Hair, Grease et compagnie... Left_bar_bleue100/100Hair, Grease et compagnie... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

:kiss: Merci je sais mais ça me fais drole :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hair, Grease et compagnie... Empty
MessageSujet: Re: Hair, Grease et compagnie...   Hair, Grease et compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hair, Grease et compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello la compagnie !
» Salut la compagnie !!
» Bonjour la compagnie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser