Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques petites videos...

Aller en bas 
+14
Loomy
99% Moi
laziza57
Tiitboutdange
CherryJuice
rock_star
KiiwàH
Ironie
death
hearts
ArchessNey
mimie
thebest59
Kawelo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:06

les chats j'adore. Le chat qui saute dans le bain et celui avec le bébé m'ont fait penser au mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:22

why-not a écrit:
les chats j'adore. Le chat qui saute dans le bain et celui avec le bébé m'ont fait penser au mien lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:48

Mdr why-not lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:52


Franchement ça me donne trop envie d'avoir un chat à la maison, je les ai re(rererererere...)regardé tout à l'heure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:57

Kawelo a écrit:

Franchement ça me donne trop envie d'avoir un chat à la maison, je les ai re(rererererere...)regardé tout à l'heure mdr
Mdr, j'en ai un moi, je peux te dire que c'est pas de tout repos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58


Tu m'étonnes mdr :rire1:
Ma meilleure amie a un chat et elle m'en raconte de belles xD
Comme la fois où il a voulu descendre d'une étagère en sautant sur l'aquarium fermé... sauf que ce jour là le couvercle était pas mis :rire1:
Il est tombé dans l'aquarium parmi tous les poissons :rire2: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:05

Mdr, moi j'adore c'est quand elle fonce dans la vitre et quelle ce la prend en pleine face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06


:rire1: :rire1:
Tu m'étonnes :rire1:
Elle a quel âge ? :5:
T'as essayé le coup du mirroir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:08

Le miroir sa marche pas lol, c'est juste quand elle peut pas sortir elle pete un cable alors elle fait n'importe quoi :rire1:
Elle a 2ans :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:11


Dommage mdr
faut la filmer :(aa):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:15

Ou alors y a un truc excellent aussi c'est quand je suis sur l'ordi en bas, elle regarde la souris bouger sur l'écran et ensuite elle commence a le gratter c'est vraiment trop excellent a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:16


:rire2: :rire2:

trop fort !!! faut vraiment que tu la filmes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:18

J'aimerais bien lol, le problème c'est que elle le fait pas 50 ans donc faut ^^etre rapide et avoir la camera pres de soi Razz
Mais je rit tellement que je crois que la caméra serais pas droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue50/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:26

Ya de quoi rire lOl ... Sa doit etre vraiement exellent a voir lOl xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:04

Le chat d une amie de ma soeur pisse dans els toilettes pour humain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:12

Savanperle a écrit:
Le chat d une amie de ma soeur pisse dans els toilettes pour humain Shocked
:rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:40

Savanperle a écrit:
Le chat d une amie de ma soeur pisse dans els toilettes pour humain Shocked


il tire la chasse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:01

Kawelo a écrit:
Savanperle a écrit:
Le chat d une amie de ma soeur pisse dans els toilettes pour humain Shocked


il tire la chasse au moins ?
Pas encore, il est pas encore tout a fait propre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:37

lool!

Le coup de la vitre en pleine tronche mon chien l'a fait aussi quelques fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:50

Sa surprend quand tu t'y attend pas, t'es tranquille dans ton fauteuil, tu regarde la télé et puis t'as ton chat qui passe comme une fusée et qui s'éclate la tête contre la vitre :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:52

Non moi j'étais pas chez moi en fait, je la sortais pis fallait prendre l'ascenseur, et en général je lui mettais la laisse avant de sortir de l'ascenseur, alors j'ouvrais la porte avant qu'elle passe. Seulement parfois, je lui mettais pas de suite et la porte était fermée une fois sur deux, mais toute vitrée, y'avais même pas de bordure en bas, et le chien il a courru comme un dératé pour sortir et paf, assomé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:54

Loomy a écrit:
Non moi j'étais pas chez moi en fait, je la sortais pis fallait prendre l'ascenseur, et en général je lui mettais la laisse avant de sortir de l'ascenseur, alors j'ouvrais la porte avant qu'elle passe. Seulement parfois, je lui mettais pas de suite et la porte était fermée une fois sur deux, mais toute vitrée, y'avais même pas de bordure en bas, et le chien il a courru comme un dératé pour sortir et paf, assomé mdrr
:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:21

Pauvre bete quand meme :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Camilloutte
Membre
Camilloutte


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Humeur : ^.^
Date d'inscription : 08/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue99/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

Les vidéos avec les chats, je connaîssais!!! Mais, les autres non!!! Mort de rire!!! :rire1: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Quelques petites videos... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quelques petites videos... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45


:rire1: :rire1: Loomy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Quelques petites videos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites videos...   Quelques petites videos... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites videos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques trucs ^^
» Quelques dessins
» Quelques dessins =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser