Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [sondage]utilisation du Vrai argent

Aller en bas 
+10
Kawelo
titelouloute95
Astopia
Bocal A PoiSSon
ArchessNey
Lookcilia
pataclop
Aquaticasse
KiiwàH
camille36
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simodoca
Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Left_bar_bleue0/0[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:15

Je suis pour, car comme ça a été dit, faire un site est très coûteux... Mais comme l'a dit Aquatica, il peut aussi parfois y avoir d'autres façons de gagner des pass... :19:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modo du tchat
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 753
Age : 38
Nom d'élevage : Du Bout du Bois
Votre citation : C'est par la critique que l'on progresse.
Date d'inscription : 12/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:50

Il est vrai que la creation d'un site de ce genre coute enormement d'argent, et sans un minimum de revenus, on ne peut pas se permettre d'avoir un site. Moi je pense que le systeme de pass doit etre mis, mais que les personnes ne pouvant pas avoir de pass puissent avoir une bonne ecurie comme ou presque comme une personne qui peut en avoir pleins !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:46

C'est vrai qu'il y a toujours des gens qui payeront des pass, qu'ils aient déjà une bonne écurie ou non, la course à la célébrité ou quel qu'en soit le motif, ils ont de l'argent et ils n'hésitent pas à investir dans tous les jeux où ils passent, mais ces gens sont peu nombreux au final. Après il y a ceux qui n'achèteraient jamais (ou presque) de pass si le jeu avançait assez vite pour eux, je vois sur un autre site d'élevage que la plupart d'entre nous connaissent bien (pour ne pas le citer), les gens sont énorméments poussés à la consommation de pass quand même, du moins étaient durant longtemps. Je connais vraiment peu de monde qui n'ait jamais utilisé un seul pass, et c'est pour ça que tous types de trafics ont été inventés par les membres, ceux ne pouvant pas s'en acheter par leurs propres moyens se les arrachaient à coup de négociations...

Il faut un système de pass pour faire vivre le site. Un système de pass qui donne envie aux gens d'en acheter sans pour autant faire que les petits joueurs n'en ayant pas les moyens soient complètement court-circuités du jeu. Il faut trouver un juste milieu... Je sais pas ce que vous avez songé faire mais ça ne va pas être facile ^^ Bon courage Wink

Pourquoi ne pas faire un sujet demandant l'avis de chacun sur la façon dont il verrait le système de pass sur le site? Sachant qu'avant de poster, il faudrait avoir réfléchi à son idée de façon à exposer quelque chose d'assez élaboré, ensuite on pourrait faire quelques mixes et peut-être finir par trouver le concept idéal? A moins que l'idée soit déjà très précise bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Left_bar_bleue50/100[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:38

lookcilia a écrit:
absolument vu que kazak est kazak et que kazak est le meilleur, parce que kazak est inimitable et que les admins de kazak sont les meilleurs admins :aqua: :aqua: :(ange):

Aprouve Totalement =)
:aqua: :aqua: :aqua:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52

Loomy a écrit:
C'est vrai qu'il y a toujours des gens qui payeront des pass, qu'ils aient déjà une bonne écurie ou non, la course à la célébrité ou quel qu'en soit le motif, ils ont de l'argent et ils n'hésitent pas à investir dans tous les jeux où ils passent, mais ces gens sont peu nombreux au final. Après il y a ceux qui n'achèteraient jamais (ou presque) de pass si le jeu avançait assez vite pour eux, je vois sur un autre site d'élevage que la plupart d'entre nous connaissent bien (pour ne pas le citer), les gens sont énorméments poussés à la consommation de pass quand même, du moins étaient durant longtemps. Je connais vraiment peu de monde qui n'ait jamais utilisé un seul pass, et c'est pour ça que tous types de trafics ont été inventés par les membres, ceux ne pouvant pas s'en acheter par leurs propres moyens se les arrachaient à coup de négociations...

Il faut un système de pass pour faire vivre le site. Un système de pass qui donne envie aux gens d'en acheter sans pour autant faire que les petits joueurs n'en ayant pas les moyens soient complètement court-circuités du jeu. Il faut trouver un juste milieu... Je sais pas ce que vous avez songé faire mais ça ne va pas être facile ^^ Bon courage Wink

Pourquoi ne pas faire un sujet demandant l'avis de chacun sur la façon dont il verrait le système de pass sur le site? Sachant qu'avant de poster, il faudrait avoir réfléchi à son idée de façon à exposer quelque chose d'assez élaboré, ensuite on pourrait faire quelques mixes et peut-être finir par trouver le concept idéal? A moins que l'idée soit déjà très précise bien sûr =)


A toi l'honneur de faire ce topic :ritt: siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Left_bar_bleue100/100[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:22

Et bah c'est fait Very Happy Maintenant il faut se remuer la cervelle lol je m'y met de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]utilisation du Vrai argent   [sondage]utilisation du Vrai argent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]utilisation du Vrai argent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musique ... la vrai !
» Le vrai, le seul, l'unique TOP 10.
» l'argent
» gagner de l'argent
» argent et forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser