Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 petite idée pour le forum

Aller en bas 
+10
titelouloute95
Tiitboutdange
cerize
Loomy
camille36
Simodoca
Kawelo
KiiwàH
ArchessNey
pataclop
14 participants

ai-je enfin eu un flash d'intelligence ?
1/ Oh oui !!! quelle idée brillante, elo stp il faut absolument que tu mettes ça rapidement en pratique !!
petite idée pour le forum Vote_lcap65%petite idée pour le forum Vote_rcap
 65% [ 11 ]
2/ Euh ... bof, une rubrique comme ça ne me dérangerai pas mais sans plus.
petite idée pour le forum Vote_lcap35%petite idée pour le forum Vote_rcap
 35% [ 6 ]
3/ Ma pauvre fille tu dérailles !! Toi, une bonne idée ?? Laisse moi rire !!
petite idée pour le forum Vote_lcap0%petite idée pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue90/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (90/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

re tout le monde !!

bon alors je sais que la BAI c'est surtout pour les idées pour le futur site mais j'ai eu une petite idée pour le forum actuel (qui pourra éventuellement être conservé pour le forum du site ...)

alors voila j'ai eu cette idée en me battant avec mes maths tout à l'heure !! (vous inquiétez pas je suis sortie vivante de cette bataille qui fut féroce et sans relache !! and ... I'm the winner !!!xD) Enfin bref passons ... donc je viens d'avoir cette idée en me débatant avec mes maths. J'ai eu soudainement envi de me reconnecter et de venir demander de l'aide aux kasaksiens et kasaksiennes compétents en la matière, mais là problème : où poster mon beau topic d'aide aux devoirs ??? Et là Idea (pour une fois que ça arrive remarquez l'effort svp lol!) : et si nos deux magnifiques admins nous créaient une partie pour mettre ce genre de topic ?? maintenant que les cours ont repris pour la plupart, ça me semble une bonne idée nan ??

alors votre avis ??

je vais rajouter un ptit sondage pour que ça soit plus clair !

bien sur ça ne peut marcher que si tout le monde fait un effort :
prendre le temps d'essayer d'aider au lieu de faire que poser des questions,
ne pas donner de réponces toutes faites mais essayer d'expliquer pour que l'autre comprenne,
et bien sur éviter le flood dans cette partie (et oui dur dur pour bcp je sais, mais si j'y arrive vous devez pouvoir y arriver !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:20

c'est une idée que Kawelo et Astopia ont déjà eu mais qu'on ne pouvais pas la mettre en pratique telle quelle car ça ressemblait trop a MC ...
je t'avoue que je n'ai suivit l'évolution de cette question depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue80/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (80/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:33

Oui j'aime bien l'idée mais après si ça ressemble trop à MC ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:44

ArchessNey a écrit:
c'est une idée que Kawelo et Astopia ont déjà eu mais qu'on ne pouvais pas la mettre en pratique telle quelle car ça ressemblait trop a MC ...
je t'avoue que je n'ai suivit l'évolution de cette question depuis ^^


Nous n'en avons pas reparlé depuis ^^
Tout a été dit par Archess, mais si vous avez des idées pour que ce ne soit pas pareil que MC n'hésitez pas à proposer. Personnellement j'ai ma propre idée, mais ça va demander énormément de boulot, je la mets de côté pour le moment et j'en parlerai dans quelques mois. En attendant vous pouvez bien entendu poster sur le forum (dans le défouloir je pense) si vous avez des problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue90/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (90/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:50

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simodoca
Membre



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue0/0petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:09

Sinon, vous pourriez faire une partie qui regroupe l'aide aux devoirs, l'aide en informatique, ou en quoi que ce soit ^^ En gros, dès qu'on a un problème, une question qui ne concerne pas le forum et qu'on veut demander de l'aide aux Kazakiens (ça se dit ? xD) :9:
Revenir en haut Aller en bas
camille36
Membre
camille36


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Humeur : Dépend des jours
Votre citation : Le meilleur ami de l'homme est le cheval
Date d'inscription : 04/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:48

oui aide informatique c'est pas mal
et puis pourquoi pas aide pour le dessin ou des choses dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue80/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (80/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:56

Bah pour ça y'a la FAQ et la section informatique ...

Mais après je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

Moi j'ai voté bof, non pas que ton idée soit mauvaise en soi mais bon il y a peine quelques mois que cette section a fleuri sur MC donc c'est vrai qu'on ne peut pas trop s'empêcher d'y penser. Et puis j'avoue que c'était pas une partie ou je mettais souvent les pieds mdr. Je trouve que parfois ça ne sert à rien, il y a des gens qui postent le lien d'un site web ou la réponse est donnée texto, franchement ça revient au même que de l'écrire dans son message! Parfois aussi il y a des gens (qui peut-être veulent bien faire mais...) qui postent à côté de la plaque, voire carrément des choses fausses. . .
Moi je verrai plus ce type de section uniquement avec des personnes "de confiance", en gros, il y aurait des statuts (ex: maths collège, maths lycée, maths sup, physique/chimie collège, physique/chimie lycée, chimie sup, physique sup, SVT collège, biologie lycée, biologie sup, français collège....) et seuls les gens possédant le statut adéquat pourraient répondre à la question posée. Ces personnes seraient choisies suivant leurs connaissances en la matière et leur niveau (évidemment, on ne donnerait pas le statut de 'aide chimie" à quelqu'un qui n'en a jamais fait ni le statut de "aide chimie lycée" à quelqu'un qui est encore au collège, il faudrait quelqu'un en terminale S (ou équivalent) par ex). Je sais que ça ferait beaucoup demander, qu'on aurait rapidement 4000 statuts mais finalement ça me semblerait pas si mal (pas besoin d'une couleur par statut, suffirait de les mettre tous en gras simplement ou un truc du genre, après suffit de savoir lire pour savoir qui est plus doué en quoi). Au moins avec ce système, les jeunes gens qui poseraient une question sauraient à qui accorder le plus de valeur. Evidemment, "personne de confiance" implique aussi que ces gens ne doivent donner que des réponses dont ils sont sûrs et s'abstenir en cas d'hésitation (tout le monde peut avoir une faiblesse même dans sa matière forte).

Désolée pour le pavé de lecture mdrr

Sinon à propos d'idées pour Kazak même, j'en avais une durant la semaine mais ça me revient absolument pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue80/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (80/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

C'étais la réponse rapide de Loomy (a) xD
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:04

mdrr oui en plus c'est vrai que j'étais dans le cadre "réponse rapide" :x
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue0/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (0/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:31

Franchement moi je suis d'accord avec Loomy
(c'était la reponse longue de cerize Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:48

tres pertinente ton idée Loomy
mais le probleme c de trouver des personnes competentes et qui en plus vont régulierement sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:41


Bonne idée Loomy, mais ça demanderait beaucoup d'organisation... Je suis encore un peu sceptique franchement ! Pi bon, pour l'instant on peut pas dire que le défouloir croule sous les demandes d'aides xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue99/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (99/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:48

Mdr ton roman (a)
ben oui bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
titelouloute95
Membre
titelouloute95


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Humeur : Pas mal ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue50/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:44

Moi j'ai voter bof
Bon je vais pas répété je pense que le principal a deja été dit
Mais bravo pour l'idée pataclop xD
Revenir en haut Aller en bas
farandole
Membre
farandole


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Humeur : Normal...
Nom d'élevage : élevage des menthos vert
Votre citation : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Date d'inscription : 30/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

perso je pense que sa serai une bonne idée mais est-ce qu'on a le droit de mettre sa (parce que sa n'a aucun rapport avec le cheval) ?
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue90/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (90/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

bah le forum n'est pas exclusivement sur le thème du cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
99% Moi
Membre
Membre
99% Moi


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 124
Humeur : Changeante ^^
Nom d'élevage : Des Kiwis Rouges
Votre citation : Je vis dans la terreur de ne pas être incompris - Oscar Wilde
Date d'inscription : 04/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue90/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (90/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:30

C'est sympa de s'entraider je trouve. Mais pas seulement pour les devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maybeandco.canalblog.com/
Ryuko
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue100/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (100/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:23

On avance plus vite en se concentrant sur un seul but... à force de vouloir tout bien faire, on avancera lentement.
Bien que l'idée n'est pas mauvaise, et que le forum ait une ambiance "familiale".
Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée.

Voilà mon avis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
petite idée pour le forum Left_bar_bleue50/100petite idée pour le forum Empty_bar_bleue  (50/100)

petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:23

pourquoi pas... mais bon, il ne faut pas tout mélanger non plus.. je pense que certains endroits sont fait pour la détente et d'autres pour le travail. Je ne suis pas persuadée du bien-fondé d'une telle rubrique sur un forum de détente..... De plus, je me demande si les réponses ne seraient pas lachées trop facilement et trop vite pour aider la personne. Je ne suis pas sûre que cela aide en définitive...

Mais bon, chacun ses idées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Contenu sponsorisé





petite idée pour le forum Empty
MessageSujet: Re: petite idée pour le forum   petite idée pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idee de rien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser