Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Les pass sur le site !

Aller en bas 
+3
Kawelo
Contre façon
Loomy
7 participants
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue100/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:20

Voilà, le principe de ce topic est simple, il s'agit que vous postiez chacun un message ici avec votre idée du système de pass que l'on pourrait instaurer sur le site.

Pour la précision, je crée ce topic à la suite de ce que j'ai évoqué page deux de https://elevetonchval.forumsrpg.com/Boite-a-Idees-f4/sondageutilisation-du-Vrai-argent-t869.htm
Loomy a écrit:
Il faut un système de pass pour faire vivre le site. Un système de pass qui donne envie aux gens d'en acheter sans pour autant faire que les petits joueurs n'en ayant pas les moyens soient complètement court-circuités du jeu. Il faut trouver un juste milieu... Je sais pas ce que vous avez songé faire mais ça ne va pas être facile ^^ Bon courage Wink

Pourquoi ne pas faire un sujet demandant l'avis de chacun sur la façon dont il verrait le système de pass sur le site? Sachant qu'avant de poster, il faudrait avoir réfléchi à son idée de façon à exposer quelque chose d'assez élaboré, ensuite on pourrait faire quelques mixes et peut-être finir par trouver le concept idéal? =)


Si vous n'avez pas d'idée très développée mais que vous avez quelques petites choses en tête, vous pouvez les poster aussi, toute idée sera la bienvenue, elle pourra peut-être s'ajouter à une autre qui sait? Mais l'idéal serait que vous nous proposiez quelque chose d'assez complet.
J'entend par là que vous nous disiez vraiment comment vous verriez l'utilisation des pass sur Kazak.
Ex : - des pass pour quoi? - des pass nécéssaires en grand nombre/petit nombre? - des pass qui donneraient de gros avantages/petits avantages? - des pass qu'on pourrait s'échanger/des pass personnels? - des ventes aux enchères de pass? - un jeu très différent avec ou sans pass ou un jeu à peu près similaire?
Bref, d'après tout ce que vous avez pu voir sur d'autres sites et d'après vos propres méninges, tout ce que vous aimeriez trouver sur le site mais surtout en pensant à l'ensemble des joueurs et pas seulement de votre point de vue (en tant qu'acheteur ou non-acheteur de pass je veux dire).



SVP, pas de flood ici, on s'y perdrait trop après pour essayer de rassembler les idées Wink

A vos claviers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contre façon
Membre
Contre façon


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 29
Nom d'élevage : Des Ifs.
Votre citation : La vie est un long fleuve tranquille...
Date d'inscription : 29/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue90/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:12

pas trop de différence pourvoir en vendre entre membres necessaire en petit nombres après a voir
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue100/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:17

Moi je verrai bien un site ou les pass peuvent circuler de manière contrôlée, pour éviter les arnaques d'une part et ne pas avoir à faire la course perdue d'avance contre le trafic. Mais l'idée des ventes de chevaux contre pass je trouve ça bof... personne n'ira acheter un cheval de débutant pour des pass mais le débutant lui devra avoir des pass pour obtenir un cheval de meilleur niveau (enfin ce sera très souvent comme ça j'imagine) (le mot débutant n'est pas péjoratif). Je sais pas trop, j'ai mis "ventes aux enchères" dans mes exemples mais j'imagine une sorte de marché ou les membres pourraient troquer des choses contre des pass, soit de l'argent, soit du matériel, soit des potions etc...

Après, pour ce qui est de l'équilibre entre les joueurs, il est certain qu'un élevage aux pass doit quand même avoir un minimum d'avantages, sinon personne n'aura l'envie particulière de s'en offrir et le petit joueur n'aura aucune "gloire" à avoir pu s'acheter un pass. Mais après il faudrait que ces bonus n'interfèrent pas trop sur le jeu en lui même... En gros, un système ou les gros gros investisseurs de pass auraient des avantages pour booster un peu plus leurs chvaux et accéder aux hauts des classements (puisque ce sont en majeure partie ceux la qui font la course aux classements). il faudrait aussi que les classements ne soizent pas limités à 10 ou 20 personnes, mais plus un truc du style equideo ou chacun peut observer sa progression au sein des autres joueurs. Il faudrait que les pass servent à obtenir des bonus augmentant par exemple le prestige de l'écurie mais sans vraiment augmenter le potentiel d'un cheval, enfin je sais pas trop, mon idée n'est pas très précise là. Un truc qui fasse qu'on ait envie d'acheter des pass pour avoir un truc en plus au niveau de son écurie mais qu'en même temps on soit toujours en course au niveau de ses chevaux. Difficile à exprimer lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue100/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:22


Hum... je comprends bien ce que tu dis et je trouve ça interessant... Faudrait que tu développes un peu plus si c'était possible ! Et j'aimerais bien te parler sur msn pour te dire ce qu'on a prévu de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue80/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:28

Hum ... je comprends un peu aussi lol

Oui mais moi je trouve que par ex, sur MC, t'as pas de pass = " mauvais " niveau, " mauvaise " écurie [ du moins niveau bas lol ]

Pour équidéo, tu peux acheter des pass, ça t'arrange [ style la bride d'Athéna et tout ], mais si t'en achète pas, ça ne t'empêche pas d'essayer de progresser ...

J'aime bien ton idée Loomy, en fait tu voudrais qu'il n'y ai pas de limite dans l'entraînement des chevaux [ ex = amélioration de la race ^^ ] C'est un peu ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue100/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:45

plutôt d'accord avec LF, il faudrait trouver un juste milieu

parcontre j'aime bcp le systeme de troc proposé par Loomy ^^
echanger des pass contre autre chose de meme valeur est une idée intérréssante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue80/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (80/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:17

Oui même très interressante lol

Exemple, les autres choses de même valeur on pourrait les gagner ^^

Par contre je vois pas trop comment lol
Revenir en haut Aller en bas
Pado
Gazetteur à l'essai
Pado


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 30
Humeur : (Y) Ca va biaaan
Nom d'élevage : De Riboulam
Date d'inscription : 22/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue1/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:22

tout poareil que Archess moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-s0-ii-d0nt-kn0w-x.skyblog.com
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue90/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:04

le troc pour obtenir des pass est une bonne idée, je n'ai pas trop d'idée en ce qui concerne les avantages qu'on pourrait avoir avec les pass par contre confus je vais y réfléchir promis et je reviendrais poster !
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue100/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:35

LoveForever a écrit:
Oui même très interressante lol

Exemple, les autres choses de même valeur on pourrait les gagner ^^

Par contre je vois pas trop comment lol

par contre le probleme c'est qu'il faudra determiner un cours du pass et ça c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue100/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:37

Kawelo a écrit:

Hum... je comprends bien ce que tu dis et je trouve ça interessant... Faudrait que tu développes un peu plus si c'était possible ! Et j'aimerais bien te parler sur msn pour te dire ce qu'on a prévu de faire Wink

Développer plus c'est justement ce que j'ai du mal à faire mdr xD Oui peut-être que si tu me/(nous?) dit un peu ce qui est prévu niveau entrainements, écuries etc ça pourrait faciliter les précisions et les discutions sur le sujet ^^


ArchessNey a écrit:
LoveForever a écrit:
Oui même très interressante lol

Exemple, les autres choses de même valeur on pourrait les gagner ^^

Par contre je vois pas trop comment lol

par contre le probleme c'est qu'il faudra determiner un cours du pass et ça c'est difficile

Hum bah on pourrait déterminer des niveaux de jeu, suivant des critères un peu comme les points d'expérience sur MC mais qui dépendraient plus de l'évolution de notre réserve d'argent (si on a tendance à etre toujours dans le fond ou à savoir bien la remplir), chaque niveau aurait son cours du pass. Par exemple, un pass vaudrait une certaine somme d'argent, et si par exemple une selle western coûte deux fois cette somme alors il serait possible de troquer une selle contre deux pass. Un truc du genre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue100/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:41


Seuls les modos, admins et prog savent le contenu du site, tant que c'est pas sous copyright je ne dévoilerai rien ici Wink
Lorsqu'on aura un peu de temps sur msn on en parlera :8:

N'hésitez pas à continuer de poster sur ce topic, je laisse peu de messages mais je le suis très attentivement (comme tous les topics de la BAI) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Les pass sur le site ! Left_bar_bleue100/100Les pass sur le site ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:27

Vi désolée, je croyais avoir tout lu mais en fait j'avais zappé le fameux sujet ^^ Je vais essayer de réfléchir à mon système de pass en m'en servant sans dévoiler son contenu ici alors lol vivement le site et sous copyright loll
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les pass sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: Les pass sur le site !   Les pass sur le site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pass sur le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de pass
» Bug sur le site
» (Site/Question)CA & CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser