Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Livre adapté en film...

Aller en bas 
+2
pataclop
Kawelo
6 participants
AuteurMessage
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue100/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:16


Quel(s) livre(s) trouvez-vous qu'il(s) mériterai(en)t d'être adapté(s) en film ?
Pourquoi ?


D'une manière générale, préférez-vous les livres ou bien les adaptations cinématographiques ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue90/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (90/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:33

j'aime beaucoup les deux !! je m'explique : enfet quand je vais voir un film j'essaie de ne pas avoir trop le lvre en tête, je le prend pour un bon film sans tous les détails qui manquent !! j'apprécie le film autant que le livre au final ^^

sinon je me demande quand est qu'ils vont enfin sortir les Bobby pendragon en film !!!! j'ai beaucoup aimé ces livres et peu de monde connait c'est bien dommage !!! mais bon faut pas réver, y'a plus de 8tomes .....

sinon ils vont bientot sortir à la croisée de mondes !!! j'ai trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue100/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36


J'étais pas au courant pour "à la croisée des mondes", j'avais adoré cette trilogie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue90/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (90/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:40

oui moi aussi, le premier va bientot sortir, je sais pas trop quand mais dans pas longtemps ^^ ils ont commencé à le tourner !
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue0/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:42

Aucun. J'aime pas les livres adaptés en film parce que les personnages et lieux sont jamais comme je les ai imaginés. Et puis des fois ils respectent pas trop le livre.
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue90/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (90/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

c'est pour ça que j'essaie d'oublier le livre pendant le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue0/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (0/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:44

Personnellement j'y arrive pas. Faut toujours que je compare.
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue90/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (90/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:46

ouais c'est vrai au début c'est dur mais quand le film est simpa ben je me prend vite dedans alors j'oublie tout ..... pfuit, envolé les belles phrases du livre :5:
Revenir en haut Aller en bas
99% Moi
Membre
Membre
99% Moi


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 124
Humeur : Changeante ^^
Nom d'élevage : Des Kiwis Rouges
Votre citation : Je vis dans la terreur de ne pas être incompris - Oscar Wilde
Date d'inscription : 04/07/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue90/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (90/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:36

Je préfère presque toujours le livre au film, même quand je vais voir le film en premier et donc que j'ai pas le livre en tête. Y'a que le seigneur des anneaux que j'ai préféré en film, j'ai même pas réussi à enclencher sur le deuxième bouquin mdr

Sinon un truc qui serait drôle en film (mais avec un réalisateur assez loufoque et très imaginatif) ça serait les annales du disque monde de Pratchett geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maybeandco.canalblog.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue100/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:42


Pareil que Moi (décidemment xD) je préfère toujours les bouquins aux films sauf pour le Seigneur des Anneaux. J'ai jamais réussi à lire le 1 en entier alors j'ai voulu enchainer sur le 2 mais j'ai pas réussi non plus... mdr
Du coup je ne sais pas trop si j'aimerais voir d'autres livres adaptés étant donné que je suis toujours déçue... Peut-être quelques nouvelles de Roal Dahl (pas sûre que ça s'écrive comme ça xD), notamment celle de l'empailleuse ^^ (j'avais d'ailleurs écris le scénario mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ryuko
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue100/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (100/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:14

cerize a écrit:
Aucun. J'aime pas les livres adaptés en film parce que les personnages et lieux sont jamais comme je les ai imaginés. Et puis des fois ils respectent pas trop le livre.

Je suis du même avis que cerize. +1
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Livre adapté en film... Left_bar_bleue99/100Livre adapté en film... Empty_bar_bleue  (99/100)

Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:40

Tatiana ainsi que sont deuxieme tome Tatiana et Alexandre
parce que c'est le genre de livres dhistoires que jaime et je m'en lasse pas
malgrés la guerre , les principes l'amour dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Livre adapté en film... Empty
MessageSujet: Re: Livre adapté en film...   Livre adapté en film... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre adapté en film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les simpsons le film
» Votre film culte
» [Officiel] Le Livre d'Or du Forum =) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser