Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apprentissage de techniques, capacités.

Aller en bas 
+6
ArchessNey
Aquaticasse
Loomy
KiiwàH
Lookcilia
Kawelo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:28

oui c'est sur mais y'en a qui se donne la peine de chercher !! *fière d'avoir passé du temps à trouver ces ******* de phrases !! :ritt:*

c'est vrai que l'idée des bonus et concours est pas mal pour permettre à ceux qui veulent d'avoir des choses plus variés à faire.
Revenir en haut Aller en bas
casinette
Membre
casinette


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 70
Humeur : cocotte-minute
Nom d'élevage : du Whallalha
Votre citation : Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui.
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:41

C'est vrai, moi, j'ai eu le plaisir de les trouver toute seule ( enfin presque toutes)
Oui, des petits jeux à côté surtout au début, ça peut être sympa.
surtout si ça rapporte.
Une chose qui peut être intéressante c'est connaître sa position, même si on 12 400 ème, parceque si on arrive à être 4 000 ème on est content. Cela fait une motivation de plus.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:31

Oui j'aime bien cette idée Casinette =)
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

Le problème, c'est qu'avec le nombre de joueurs croissant, ça surcharge vite le serveur !

Je crois que ça y été au début de MC et ça a été retiré pour cette raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:20

Oui mais MC ça bug de partout, sur équidéo il y a des systèmes de classement qui marchent pas mal Wink Si nos programmeurs savent faire ça ça peut etre sympa, mais c'est pas non plus obligatoire, pour moi ce qu'il ne faut pas ce sont les classements des 10 ou 20 premiers uniquement avec un gain au bout, sinon tout le monde se bat pour y etre et il y en a qui en arrivent à être lamentables..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Là je suis d'accord avec toi Loomy

Y'en a qui ferait nimporte quoi pour être les meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:25

Loomy a écrit:
Oui mais MC ça bug de partout, sur équidéo il y a des systèmes de classement qui marchent pas mal Wink Si nos programmeurs savent faire ça ça peut etre sympa, mais c'est pas non plus obligatoire, pour moi ce qu'il ne faut pas ce sont les classements des 10 ou 20 premiers uniquement avec un gain au bout, sinon tout le monde se bat pour y etre et il y en a qui en arrivent à être lamentables..

oui j'aime bien ce principe sur ce site
c'est agréable d'avancer petit a petit et de constater qu'on avancé un peu

je suis d'accord aussi pour dire que cette bataille pour être le meilleur a n'imprte quel prix ... meme en exploitant des failles ... pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:13

ouais pathétique ya pas d'autres mots mais en même temps il faut comprendre pourquoi, par exemple sur MC ya pas vraiment de but quoi, 'fin si tu peux toujours te dire je veux l'écurie la plus machin la plus truc, franchement ça fait plus d'un an que je suis sur le site et je me fait chier quoi. J'ai pas d'argent à claquer en pass donc forcément je suis vite limitée...

c'est pour ça que cette histoire de potentiel est bien mais apparemment déjà existante sur équidéo c'est ça ???
j'ai du m'inscrire ya longtemps genre 10 minutes sur équidéo mais devant la complexité du jeu j'ai laissé tomber j'ai pas du tout accroché ni au jeu ni aux graphismes mais bon...


on dérive pas un peu la ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zeegzag
Membre
Zeegzag


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue2/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

Perso sur mc, j'ai toujours eu un but plus ou moins, et je n'ai jamais dépensé d'argent dans les pass (3€ maxi). Equideo j'essaie de raccrocher en ce moment mais c'est dure dure. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:29

Je pense que c'est parce que sur mc y a pas grand chose a faire, au début tu découvres des trucs et tout mais après quelque temps tu t'ennuie, et a part l'endurance y a pas grand but sur le site ...
Pour équideo je sais pas trop vu que j'y est pas joué beaucoup, mais ce ne serait pas l'inverse ? je veux dire n'y aurait il pas trop de but ? Ce qui rendrait le jeu trop difficile a prendre en mais pour les débutants ?

C'est pour ça que je trouve qu'il faudrait prendre un truc genre mc mais rendre le gain de capacité plus dure, enfin ça a déjà été dit je pense mdr :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:21

j'suis d'accord avec toi vincent, le tout ça serai de trouver un juste milieu : pas trop compliqué au début mais pas trop simple non plus pour pas devenir lassant et avec des petits concours ou autre activité autour du cheval en parallèle.
Bien sur ça demande beaucoup de réflexion pour trouver un système nouveau qui remplisse toutes ces qualités ^^
Pour ce qui est de la lutte pour être le meilleut je pense qu'on peut pas l'éviter, à partir du moment ou tu crées un monde ou le but est d'améliorer sont élevage, il y aura forcément de la compétition et de nombreuses personnes ne vivent que pour ça ! c'est dommage mais j'pense que quel que soit le système mis en place ça sera inévitable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

C'est sur que c'est inévitable. Mais je crois que loomy avait dit que sur equideo par exemple on pouvais voir notre position dans les classements. Je trouve que ca serait bien de faire ca, comme ca notre but serait d'aller le plus loin possible dans le classements et d'améliorer notre élevage mais en même temps on pourrait voir nos progressions dans chaque domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:59

ouais mais ça renforcerai encore plus le côté "compétition"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

Pas vraiment parce que en quelque sorte tout le monde sera dans le classement, tout le monde pourrais voir sa position ^^
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:27

ouais, moi qui est pas du tout l'esprit de compétition j'vois pas trop ce que ça apporterai mais je sais que plein de monde adore se placer par rapport aux autres
surtout les garçons et leur égo sudéveloppé :5:


donc j'pens que ça peut être une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:57

Bah oui, moi je trouve ca bien de ce "placer par rapport aux autres" comme tu dis ^^
Sinon, non nous n'avons pas d'ego surdéveloppé, ce n'est pas parce que je suis le plus beau, le plus intelligent, le plus aimable, le plus riche, le plus tout quoi :lastar: * aaah je m'aime * que nous avons un ego surdéveloppé :ritt:
Braif ...
* s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
pataclop
Gazetteur à l'essai
pataclop


Féminin
Nombre de messages : 3595
Age : 33
Humeur : pas mal du tout
Nom d'élevage : du Papillon Bleu
Votre citation : L'agréable perspective du veuvage soutient le courage de beaucoup d'épouses. x'D
Date d'inscription : 23/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue90/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

:rire1: merci pour ta parfaite illustration de mes propos ^^

tu fais un exemple parfait :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08


Merci de limiter le flood dans la Boîte à Idées bisou
Je prends note de tout ce qui a été dit, nous allons essayer de nous glisser entre équidéo et monchval pour la difficulté... reste à savoir si nous y arriverons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de techniques, capacités.   Apprentissage de techniques, capacités. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de techniques, capacités.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser