Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Navigateur internet

Aller en bas 
+15
Shayan
kalagan
Eldoran
Entela
cerize
Mily-chan
Nefer31
Alexis
Ryuko
KiiwàH
Zeegzag
ArchessNey
Aquaticasse
Loomy
Kawelo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mily-chan
Membre
Membre
Mily-chan


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 36
Nom d'élevage : de la Lune Rouge
Votre citation : Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait... Mark Twain
Date d'inscription : 28/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:47

Je navigue principalement avec Firefox

Je me sers de Safari quand Firefox buggue (càd jamais XD)

Safari est un navigateur trop "vert" il connait rien à vie

(a)

Mac powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue0/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:22

euh IE ou mozilla ca depend de mon humeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Entela
Membre
Entela


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 34
Humeur : Bizarre
Nom d'élevage : Elevage des Gr@nds Ecriv@ins
Date d'inscription : 12/04/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue15/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:48

Firefox Navigateur internet - Page 2 Firefo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entela.skyblog.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:43

Nefer31 a écrit:
IE c'est nazeuh...
Enfin avant j'y étais parsque j'avais la flemme de dl firefox mais honnetement, mozilla c'est plus rapide, plus clair, plus simple, plus zoli... <3

Pi beaucoup moins de bugs !

I Agree !

En fait moi j'etais sou IE parceque je connaissais pas firefox Surprised

Depuis que j'ai Firefox tout va bien pour moi ! Depuis que j'ai firefox je dis oui a la vie et non a la mort, depuis que j'ai firefox le monde s'ouvre a moi et je vois plus les renard de la meme facon ... Depuis que j'ai firefox je me dis que un renard brulé c'est possible et que ca pourrait etre bon en barbecue, depuis que j'ai firefox les gens m'aplaudissent et disent du bien de moi ( sauf quand ils disent du mal de moi ), depuis que j'ai firefox les filles me paraissent moins laide, et les mec euhhh c'est comme avant pour moi, depuis que je dis firefox mon vocabulaire fais tres anglophone, depuis que j'ai firefox je suis souriant.

Firefox expand your life !

Puis en plus y'a plein de module bien sous firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:48

mdr
Moi j'aime bien firefox pour certains sites (genre quand avec IE sur un certain site d'élevage la journée de tes chvaux ne suit pas un rythme normal et les actions sont pas prises en compte correctement lol, puis sur certains sites les graphiques sont plus beaux sous firefox), mais je préfère IE en général car j'aime bien la présentation, peut-être parce-que j'en ai pris l'habitude alors que je n'utilise mozilla que rarement, mais ça me semble plus clair et plus facile d'utilisation avec IE, je trouve firefox assez moche à côté ça me donne pas toujours envie de l'ouvrir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:56

Firefox est facilement modulable, le systeme de marque page est intuitif, ca demande un petit temps d'adaptation certe, mais facilement passable... Tu peux changer ton theme pour le rendre plus joli, mettre des modules qui te seront utile... Le systeme des onglets est plus efficace sur firefox ( le systeme de IE est pas du tout fluide... Et c'est une pale copie ).

Franchement passer le cap de firefox c'est une bonne chose.

Perso j'utilise IE pour les site que je ne peux consulter que sur IE.
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:46

sinon pour les parias y'a flock
dispo entre autre ici :
http://flock.com/

jamais testé perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:16

Flock c'est surtout pour les utilisateurs de sites communautaires comme myspace youtube et compagnie... Sinon il a pas un grand interet jtrouve :s
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:34

ouais si avoir l'occasion de dire "j'utilise FLOCK !" c'est marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:53

rien que le nom fait rêver en effet... Comment tu fais pour rendre mozilla plus joli toi? lol j'vais essayer Cool

loul j'suis allée chercher des thèmes j'en ai mis un pr voir et c'est encore plus laid en fait xD


Dernière édition par Loomy le Jeu 15 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:00

t'as qu'à aller faire un tour ici :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:2

dans mon firefox, tu trouve tout ça dans Outils->Modules Complémentaires et t'as un pti icone "Themes"
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:01

vi c'est là que j'étais allée, merci ^^ faudra que je fasse une recherche plus approfondie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:19

J'utilise Firefox aussi, depuis qu'on a appris que IE était le responsable de tous les bugs qu'on a pû avoir avec notre ordi XD
Pis franchement, je le trouve plus pratique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:44

Mon theme il resemble a ca :

Navigateur internet - Page 2 57064002eq1
Revenir en haut Aller en bas
pruvonette-81
Membre
pruvonette-81


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Humeur : parfaite
Nom d'élevage : De La Montagne
Votre citation : Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer.
Date d'inscription : 22/05/2008

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:25

moi j'adore firefox plus pratique et surtout plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue50/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:05

j'aime beaucoup ton thème eldoran ^^ je vais en chercher un aussi car il est vrai que si firefox est beaucoup mieux qu'IE, il est aussi beaucoup plus moche avec le thème de base..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Beouh ?
Membre
Beouh ?


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue40/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:12

MOZILLA.

J'ai eu les trois. IE, puis mon frère a installé Mozilla, et j'ai voulu essayer Safari, mais il était long. Mozilla marche super bien chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:41

Il y en a plus que 3 siffle
Mais en tout cas, t'as fait le meilleur choix ! Vive mozilla \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:26

bah moi c'est internet explorer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:47

Bouh ! c'est nul IE !! :beuhh:
ahem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Navigateur internet - Page 2 Left_bar_bleue100/100Navigateur internet - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:22

t'as raison ca m'envoit sur des sites bizarres ou ca parle de choses que je prefere meme pas dire c'est quoi, avec des gens que je prefere même pas décrire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigateur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Navigateur internet   Navigateur internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigateur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sites internet
» J'ai fais une rencontre internet !
» votre forfait internet
» Pour ou contre Internet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser