Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'education des jeunes

Aller en bas 
+12
Déborah
Aquaticasse
Ludi
Catimini
Loomy
KiiwàH
sarahilan
kalagan
Romatt
Ironie
Clea
Kawelo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:11

Ironie a écrit:
Vous avez vu l'affaire avec le prof en garde à vue parce qu'il avait giflé un gosse qui lui avait dit connard?

Il est en garde à vue pour violence agravée...

Pffff -_-

Enfin en même temps on c'est pas trop ce qui c'est passé, parce que c'est vrai que certain prof sont de vrai c*nnard, mais il y a aussi des élèves qui devrait même pas avoir le droit d'aller a l'école vu leur comportement, faudrait en savoir un peu plus sur l'affaire pour pouvoir juger quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:13

oui j''en ai entendu parler.. Je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Dans un sens, un prof n'a pas a gifler un élève. Après, si le prof n'a pas à le faire ça devrait être aussi parce-qu'il n'y aurait pas de raisons de le faire. Il y a quelques années un autre prof avait eu des problèmes à cause d'une gifle, pareil, l'élève l'avait giflé et le prof avait répondu de la même façon sur le coup. Et c'est l'élève qui a eu raison, il n'a rien eu du tout, même pas un avertissement.
Voilà comment décrédibiliser un peu plus tout ce qui peut avoir rapport à l'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:20


Même pas un avertissement ???? :han:
On marche sur la tête, c'est dingue !! Je déteste la politique de l'enfant-roi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Ironie
Gazetteur à l'essai
Ironie


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 31
Humeur : Ennui perpetuel.
Nom d'élevage : Des Lords
Votre citation : Choisir c'est sacrifier.
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue80/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:25

Si ça avait tenu qu'à moi le gosse se serait pris deux claques fissa! Même si le prof l'avait ''grondé'' avant, c'est que l'enfant l'avait cherché d'une manière ou d'une autre. Et qu'il se permette de dire connard à un prof ça me fait halluciner. Nan mais franchement, il se croit ou le gosse? En plus maintenant les élèves vont penser qu'on peut insulter les profs comme ça puisqu'on leur donne raison. Non mais n'importe quoi!
Mon gosse aurait été punis et sévèrement. LE respect ça s'apprend. Merde à la fin! La punition fait partie de l'éducation d'un enfant, on peut pas y réchapper!

J'ai trouvé un article sur l'affaire, si jamais: http://www.rue89.com/2008/02/02/sur-les-blogs-un-bien-grand-bruit-pour-une-si-petite-claque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironie-me.skyrock.com
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

Merci Ironie pour l'article.

Sinon, je suis d'accord avec vous, c'est allé un peu loin cette histoire je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:05

Le papa flic devrait peut être d'abord se remettre en question par rapport à l'éducation de son gamin avant de porter plainte.
Cette affaire est tout simplement pathétique, de quel droit un gamin se permet-il de traiter son prof de "connard" ?
Bientôt, nous assiterons à des meurtes de la part de ces petits cons n'ayant aucune notion du respect et de la vie en communauté, elle est belle l'évolution de la société.
Sinon, idem qu'Ironie, mon gamin viendrait me raconter ça, il se prendrait une deuxième baffe et il aurait intérêt à se tenir à carreau après.
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Catimini


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 30/01/2008

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:49

Hallucinant cette histoire. Qu'un prof gifle un éleve ça choque tout le monde, mais une prof qui se fait tabasser par des élèves ça choque moins. "Ils sont jeunes ils ne savent pas ce qu'ils font, ils sont mineurs" ; et pattati et patata, que moi je te les enverrai faire des travaux forcés et leur appprendre le respect. Cette génération de "jme crois tout permis", ça a le don de me fouttre en rogne. :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:10

coucou moi je suis plutôt bien placé pour le savoir car j'ai 13 ans et oui je trouve quand même sa HALLUCINANT car on nous a fait un nouvel arrêt de bus avec des vitres et 2 mois après il est cassé et il y a des bouts de verre partout qu'un élève a casser et je me retrouve avec un bout de verre dans le pied et c'est pas très malin non plus d'avoir casser l'arret de bus
Revenir en haut Aller en bas
Catimini
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Poussin Officiel, Fraîchement Pondu !
Catimini


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 39
Humeur : Toujours positive
Date d'inscription : 30/01/2008

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:16

Déborah a écrit:
coucou moi je suis plutôt bien placé pour le savoir car j'ai 13 ans et oui je trouve quand même sa HALLUCINANT car on nous a fait un nouvel arrêt de bus avec des vitres et 2 mois après il est cassé et il y a des bouts de verre partout qu'un élève a casser et je me retrouve avec un bout de verre dans le pied et c'est pas très malin non plus d'avoir casser l'arret de bus

Les arrêts de bus sont cassés dès qu'ils sont remplacés!! désormais beaucoup de maire ont ainsi fait mettre des arrêts de bus sans vitres, mais avec une sorte de grille. ça fait pas moche et au moins c'est propre!
Enfin y'a tellement de choses à dire sur ce sujet, que je préfère même pas me lancer, je risquerai de faire un message illimité en mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue99/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:34

esclave de kawelo a écrit:
J'aimerais parler de l'éducation des jeunes. Je commence a me demander si les parents ne devienne pas de plus en plus fade et laisse leurs enfant faire n'importe quoi, quand je vois un gosse de 12 cracher sur quelqu'un qui en a 18 et qui commence a l'insulter et le menacer je me pose des question, et en même temps ca me fait peur, je me demande que deviendra t'il dans 5-6 ans ?
Vous ête plus pour une éducation plutôt cool ou plutôt sévère ?
Personnellement je trouve qu'il faut trouver un juste milieu, moi je laisserai un gosse s'amuser et faire ce qu'il veux du moment qu'il respecte les autres et son environnement ( parce que quand sa pue la pisse sur le quai de la gare c'est pas la joie et j'vous le dis c'est pas les chiens qui l'on mise la l'odeur, enfin c'est un exemple tout bête, mais bon y a des toilettes publique quoi xP ).

je suis tout à fait d'accord avec toi
je ne suis pas pour une éducation cool ou sévère mais plutot pour une éducation ferme, inculquer aux enfants le respect et les règles de vie c'est ce qu'il y a de plus important. Nous agissons tous selon des codes de vie si c'est code ne sont pas appris aux enfants ça donne ces petits merdeux dont tu parlais...
Je suis pionnes entre midi et deux dans les cantines, j'ai eu l'occasion de travailler avec des maternelles, des primaires et des primaires on va dire de cité. Et je les ai tous pris de la meme manière, j'ai un naturel autoritaire, je suis donc ferme quand je les grondes mais si il se comportent bien, je rigole avec eux, je suis aussi assez affectueuse et c'est une méthode qui marche très bien, d'être ferme tout en prennant par les sentiments... Pour preuve, les gamins m'adorent et sont toujours collés à moi.

Maintenant, je comprends aussi les parents qui sont épuisés physiquement et psycologiquement par des enfants très difficiles ou qui le sont à la suite de problèmes de famille ou autres. Pour cause, le cousin à mon homme n'est pas un parent cool mais sa petite fille de 7 ans est une horreur elle est mignone mais très capricieuse, vilaine elle crie sur ses parents. Elle a eu des problèmes petites de santé et il y a eu une séparation temporaire entre les parents. Y a une petite morale à tirer de tout ça, quand il y a des problèmes dans le couple il faut laisser l'enfant à l'écart de ça car après il te le fait payer.

Par contre, je ne comprends pas les familles je vais dire "en tuyaux de poil" dont les enfants sont plus éduqué à la mjc que à la maison. Qui portent des manteaux pourrit en pleins hiver mais qui à coté de ça ont toutes les dernières nouveautés tombés du camion : console, basquet et j'en passe... De plus ce sont en général des enfants qui manquent d'affection.

Donc en conclusion : équilibre, fermeté et amour sont les maitres mots de l'éducation d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
MimiAndalouse
Membre
MimiAndalouse


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Nom d'élevage : Le Haras de l'Andalousie
Votre citation : L'Andalou c'est un magnifique cheval d'Andalousie comme un Frison est un magnifique cheval de la Frise!
Date d'inscription : 14/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:25

Je sais que je n'ai que 11ans mais frachement, je trouve que vous avez raison, mais pour la punition, ça ne doit pas faire peur, juste faire comprendre que l'enfant ne doit pas faire ça... A la limite, pour certain élève comme moi (ceux qui dès que l'on leur fait un reproche de conduite le prenne au sérieux), ça ne sert à rien de mettre des punition, parcontre, j'en ai un dans ma classe... C'est l'horreur, déja, son frère trafique de la drogue et lui, c'est vraiment une ...désolé, je vait dire un gros mot mais là...c'est une ordure! Sans blague, on se demende ce que font les parent, il dit par exemple que le maître c'est un con (désolé mais je ne fait que répéter ce qu'il à dit), qu'il se foutait du Directeur...etc. Bon, d'accord, c'est pas grand chose par raport à ce que vous dite, mais il n'a que 12ans et en plus, il est en CM1. Je l'ai déjà croisé dans la rue, il n'est vraiment pas éduquer.... Il crit des injures au passants...enfin, bref, vous voyez ce que je veut veux dire. Moi, je ne trouve pas ça normal de la part d'un gamin de 12ans! (je sais, j'ai même 1ans de moins, m'enfin quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdelandalousie.forumactif.com/index.htm
MimiAndalouse
Membre
MimiAndalouse


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Nom d'élevage : Le Haras de l'Andalousie
Votre citation : L'Andalou c'est un magnifique cheval d'Andalousie comme un Frison est un magnifique cheval de la Frise!
Date d'inscription : 14/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:31

Bien d'accord avec toi Cheyenne! D'ailleur, j'ai une pion trop simpa, mais dès que l'on fait une bétise, elle est ferme, en revenche en dehors, elle est trop simpa. Exemple simple, on va à la cantine, 30minutes à attendre sans rien faire c'est long, alors elle, elle organise des jeux, par exemple, je pense à un truc et tu doit deviner. C'est pas toujours très distraillant mais c'est mieux que de se tenir a careaux et de ne rien faire, en plus, on est debout!
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdelandalousie.forumactif.com/index.htm
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue50/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:46

j'ai une solution, il faut cloner super nanie xD

nan, serieusement ya des enfants qui en meriteraient plus d'une! mais les parents ne se rendent pas compte, un jour leur gosse va se rebellé et ils ne sauront plus quoi faire, et l'enfant aura deja sa cellule de reservée dans la prison la plus proche!
pfff, c'est comme au college, les mecs ils se croivent grands parce qu'ils fument et bois, parce qu'ils font damner les profs, mais bon, ceux qui ont encore les pieds sur terre (j'en fais partit rassuré vous (enfin j'espere xD)) on se soutiens quand meme et on essaie de leur faire comprendre que c'est des conneries et que si ils continuent comme ca ils finiront soit sous un pont soit en prison!
Revenir en haut Aller en bas
MimiAndalouse
Membre
MimiAndalouse


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Nom d'élevage : Le Haras de l'Andalousie
Votre citation : L'Andalou c'est un magnifique cheval d'Andalousie comme un Frison est un magnifique cheval de la Frise!
Date d'inscription : 14/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:42

Et bien vous avez raison!

Moi, c'est pareil, même en primaire y en as qui boive un peut de la bière. et ils s'en fiche en plus d'aller en prison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdelandalousie.forumactif.com/index.htm
ROUTE GOLDEN
Membre
ROUTE GOLDEN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Humeur : Eclatante =D
Nom d'élevage : Elevage De La Route Golden
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:48

Souvent ce n'est pas les enfants qu'on devraient punir mais leurs parents ( responsable de leurs éducations ).
Revenir en haut Aller en bas
MimiAndalouse
Membre
MimiAndalouse


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Nom d'élevage : Le Haras de l'Andalousie
Votre citation : L'Andalou c'est un magnifique cheval d'Andalousie comme un Frison est un magnifique cheval de la Frise!
Date d'inscription : 14/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:36

Euh, oui et non parce que franchement, les parents qui laisse le gosse s'amuser avec des potes et puis que les potes y l'emmenne boire un verre, c'est franchement pas leur faute, va donc suivre ton enfant partout! Et pour ceux qui n'on pas assé d'autorité (ma mère) y vont avoir du mal! Alors dans certain cas oui mais dans d'autre non. Malheureusement, c'est plus souvent oui que non (sans injustice bien entendut) enfin un gosse qui traite son prof de c.o.n.a.r.d, faut pas exagérer non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdelandalousie.forumactif.com/index.htm
ROUTE GOLDEN
Membre
ROUTE GOLDEN


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Humeur : Eclatante =D
Nom d'élevage : Elevage De La Route Golden
Date d'inscription : 21/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:56

Après ta des gosses plus ou moins influensable et bien dans leurs tête. Mais y a des parents qui laisse tout faire et puis quand le gosse a 15 ans, ils ont pas d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
MimiAndalouse
Membre
MimiAndalouse


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Nom d'élevage : Le Haras de l'Andalousie
Votre citation : L'Andalou c'est un magnifique cheval d'Andalousie comme un Frison est un magnifique cheval de la Frise!
Date d'inscription : 14/05/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
L'education des jeunes - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'education des jeunes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:59

Euh, moi ma mère, c'est surtout qu'elle n'a t'autorité sur pas grand monde, c'est seulement quand elle s'énerve que y en à qui l'écoute alors
Revenir en haut Aller en bas
http://leharasdelandalousie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'education des jeunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'education des jeunes   L'education des jeunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'education des jeunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser