| Le coin des artistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ironie Gazetteur à l'essai
Nombre de messages : 725 Age : 31 Humeur : Ennui perpetuel. Nom d'élevage : Des Lords Votre citation : Choisir c'est sacrifier. Date d'inscription : 17/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (80/100)
| Sujet: Le coin des artistes Dim 3 Fév - 18:59 | |
| B'jour populace de nos nobles contrées et d'ailleurs! J'voulais juste creer un p'tit topic où vous pouriez poster vos créations, que ça soit du dessin, de la photo ou autres... Pis les autres membrent commentent, critiques (en bien ou en mal faut savoir accepter les deux ) . Bref v'là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 3 Fév - 19:01 | |
| Ah j'adore ce genre de toupic :gniark: J'ai hâte de découvrir les jeunes talents qui peuple ce forum :ritt: |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 31 Humeur : Ennui perpetuel. Nom d'élevage : Des Lords Votre citation : Choisir c'est sacrifier. Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 3 Fév - 19:06 | |
| J'met mon deviantart ici, y'a des photos que j'ai faites:
http://cocaine-heroine.deviantart.com/gallery/#_featured
y'a deux pages, oubliez pas la deuxième. Et si vous voulez les photos qu'on peut pas voir sans être connectée j'peux vous en mettre une ici. C'est une des séries que je préfère (celle qu'on peut pas voir). | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 3 Fév - 19:16 | |
| J'en avais déjà vu quelques unes via ton blog, et sincèrement j'aime beaucoup ^^
| |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 3 Fév - 19:23 | |
| Elles sont super! C'est quoi ton secret pour garder la couleur rouge de la robe et avoir le reste en noir et blanc oO? J'adore l'effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 3 Fév - 19:28 | |
| - Loomy a écrit:
- Elles sont super!
C'est quoi ton secret pour garder la couleur rouge de la robe et avoir le reste en noir et blanc oO? J'adore l'effet ^^ Bah en fait je met sur photo filtre, je fais les coutours de la robe avec l'outil lasso ou quelque chose du genre... Et après je fais un clique droit ''inverser la sélection'' et ensuite je vais dans ''filtre=>Vieillir=Noir et blanc'' et voilà ^^ PAr contre le rouge c'est la couleur initiale de la robe, je l'ai pas modifiée Merci beaucoup en tout cas =) | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 3 Fév - 19:40 | |
| Merci beaucoup pour l'astuce ^^ Et de rien, c'est la vérité qd je dis qu'elles sont super! Par contre en effet y'en a que je vois pas sur al deuxième page | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 3 Fév - 20:54 | |
| - Loomy a écrit:
- Merci beaucoup pour l'astuce ^^ Et de rien, c'est la vérité qd je dis qu'elles sont super! Par contre en effet y'en a que je vois pas sur al deuxième page
Regarde su r mon blog (dans ma sign') sur la première page y'en a une ou je suis de dos avec mon chapeau et le ur bleu. C'est une des trois que tu vois pas^^ Chandara==> Les cheveux sont très biens fait! , les yeux aussi, le nez est pas mal aussi! Le s seuls défauts que je vois c'est la machoire et l'oreille, mais sinon c'est super! Et pour le deuxième je trouve que y'a un vrai style Les cheveux sont marrant et la bouche me fait penser à celle du grenouille! Je préfère le deuxième, même s'il est moins réaliste ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 4 Fév - 0:11 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img87/4172/sundaybloodytuesdayqs7.jpg Voilà J'me suis prise comme modèle parce que je trouvais personne qui accepterais .. | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 4 Fév - 0:18 | |
| Tu es vraiment super jolie ^^ | |
|
| |
ArchessNey Administrateur
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 4 Fév - 0:55 | |
| tu es superbe ^^ en tout cas mon homme qui a fait les beaux arts et qui adore la photo me demande de te dire que tu as fait de superbes photos bravo en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 4 Fév - 19:35 | |
| Merci z'êtes trop gentilles ! Je rougis derrière mon écran xD Surtotu que celle ou y'a mon dos j'ai mis pas mal de moi-même dedeans, pis je vois qu'elle plait alors c'est kiul. Fin bon voilà, merci =') | |
|
| |
Loomy Modo Sado
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 4 Fév - 20:52 | |
| En tout cas ton dos est très bien ^^ Tu as bien de la chance =) Et toutes tes photos sont belles! | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 4 Fév - 21:01 | |
| Nouvelle technique de drague : "t'as un beau dos, tu sais ?! :8:" Ahem.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 4 Fév - 21:02 | |
| |
|
| |
Loomy Modo Sado
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 4 Fév - 21:22 | |
| Mdr ouais je sais pas si ça marche loool | |
|
| |
Eldoran Dieu Soumis à Elo
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 5 Fév - 1:04 | |
| - Ironie a écrit:
- Merci z'êtes trop gentilles ! Je rougis derrière mon écran xD Surtotu que celle ou y'a mon dos j'ai mis pas mal de moi-même dedeans, pis je vois qu'elle plait alors c'est kiul. Fin bon voilà, merci =')
Bah bien sur que tu plait... Enfin que la photo plait... Bref. Sinon j'ai inventer une technique de drague malgrès moi... Y'a 2 mois je cherchai un conforama a nation, j'ai demander a une fille ( elle avait genre 14 ans faut le preciser )... Elle a cru que c'etait un plan drague... Non mais genre je vais draguer deja, et surtout une fille de 14 ans | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mer 20 Fév - 17:15 | |
| J'avais pas vu ça :rire2: :rire2: Eldo, draguer ?? Elle a rêvé la pauvre, Eldo drague jamais :rire1: :(aa):
| |
|
| |
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mer 20 Fév - 19:48 | |
| J'adore tes photos Iro, c'est vraiment super beau, elles font vachement pros =) Eldo :rire1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des artistes | |
| |
|
| |
| Le coin des artistes | |
|