| Topic our travailler les méninges | |
|
+12helmo kalagan Eldoran Ludi KiiwàH Kassalan Loomy Romatt Aquaticasse Pado ArchessNey Kawelo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Mer 21 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Mer 21 Mai - 21:38 | |
| |
|
| |
helmo Membre
Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Mer 21 Mai - 21:48 | |
| je suis re bloquée (a)
j'ai mis les chiffres, les piles dans le chat (j'attends tjs qu'il se passe qquechose lol)
j'arrive a rien faire avec le tableau je sais pas si on doit en faire qquechose
et la poubelle m'intrigue ^^
j'ai pas ouvert les tiroirs du bas ni le coffre derriere la feuille au mur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Mer 21 Mai - 23:29 | |
| oui de l'essui tout xD bah non je l'ai pas trouvé (a)
et j'ai pas chargée les piles non plus (a)
j'ai fait 15 fois le tour de la piece je sais pas comment j'ai pu loupé tt ca! la poubelle oui je l'ai retournée dans tt les sens.
bon je retourne cherché ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Mer 21 Mai - 23:52 | |
| j'ai pas du l'ouvrir ce coffre la xD
ok je vais essayer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Ven 23 Mai - 18:29 | |
| |
|
| |
super-pa-ta-p0uf Graphiste
Nombre de messages : 142 Age : 31 Humeur : XD Votre citation : A quoi ça sert d'avoir des règles, si c'est pour ne pas les enfreindres ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Ven 23 Mai - 18:43 | |
| Essayer celui ci ,..Il est énorme
http://neutralx0.net/home/esc_vision.html | |
|
| |
ArchessNey Administrateur
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Ven 23 Mai - 19:25 | |
| bon dans le coffre j'ai trouvé une sorte de torche ? ton soplain pas trouvé du tout comment je fais pour charger les piles en admetant que la torche soit le chargeur comment je l'utilise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Ven 23 Mai - 22:00 | |
| Je l ai deja fait celui la super pa ta pouf =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Ven 23 Mai - 22:01 | |
| - ArchessNey a écrit:
- bon dans le coffre j'ai trouvé une sorte de torche ?
ton soplain pas trouvé du tout comment je fais pour charger les piles en admetant que la torche soit le chargeur comment je l'utilise ? Si tu cliques sur la ficelle, la torche se transforme en tournevis... |
|
| |
Nombre de messages : 15410 Age : 46 Humeur : bonne ^^ Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Sam 24 Mai - 0:58 | |
| et quoi j'en fait du tournevis ? (fait sa blonde) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Sam 24 Mai - 16:34 | |
| mdr Y a des vis a devisser sur la petites commodes et sur la grille du mur, juste a coté de la porte =) |
|
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Sam 24 Mai - 18:20 | |
| bah j'ai pas trouvé le sopalin non plus en faite.
sinon j'ai chargé les piles, j'ai tt les chiffres, j'ai compris a quoi servait le tableau, ca avance
derriere le tableau j'ai pas encore trouvé dans quelle position faut mettre les 'trucs'. et sinon le rond bleu et le cercle blanc sous la poubelle ils ont une utilité ou ils sont juste la pour me perturber ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Sam 24 Mai - 18:56 | |
| le sopalin est peut etre dans le deuxieme coffre XD le cercle en dessous de la poubelle, non, par contre c est quoi le rond bleu ? |
|
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Sam 24 Mai - 19:41 | |
| bah quand tu souleves la poubelles sous le fond (a l'extérieur d la poubelle) y a un petit rond bleu, mais c'est peut-etre rien | |
|
| |
| |
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Dim 25 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Dim 25 Mai - 13:06 | |
| oui ^^ j'ai recuperé un nombre mais je ne sais pas dans quel ordre il faut les mettre sur la plaque sur le bureau ^^ | |
|
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Dim 25 Mai - 13:09 | |
| pour savoir l'ordre il faut t'aider de la feuille accrochée au mur a coté de la fenetre ca va te permettre de débloquer une nouvelle chose. Après refais un coup le tour de la piece , le chat ne dévoile pas uniquement un chiffre ^^
et après ca je suis re bloquée aussi ^^ | |
|
| |
Shayan Graphiste
Nombre de messages : 2422 Age : 31 Humeur : Bin ça va^^ Nom d'élevage : d'Isoré Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Dim 25 Mai - 13:09 | |
| Mwa j'viens juste de trouver es deux piles...j'l'ai ai muises dans l'espèce de bestiole^^ J'dois faire quoi après ? Ca m'énerve XD | |
|
| |
helmo Membre
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Dim 25 Mai - 13:13 | |
| a mon avis t'as encore plein de chose a trouver dans la piece regarde bien partout relis les 2 dernieres pages aussi Savan donne plein d'info ^^
les piles fonctionnent pas temps que tu ne les auras pas chargées, pour ca faut deja trouver le chargeur. t'as essayé tous les tiroirs ? | |
|
| |
Shayan Graphiste
Nombre de messages : 2422 Age : 31 Humeur : Bin ça va^^ Nom d'élevage : d'Isoré Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges Dim 25 Mai - 13:16 | |
| J'ai regardé partout à mon sens, j'ai lu toutes les pages mdr Donc j'ai deux piles, un papier qui était dans la poub' avec des dessins zarb dessus, un autre avec écrit "C-> (une bille verte)", et les billes "3" rouge et bleu^^ J'ai zieuté tous les tirours, y en a un avec des dessins dedans^^ Je pense avoir trouvé le chargeur mais il manque le tournevis mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic our travailler les méninges | |
| |
|
| |
| Topic our travailler les méninges | |
|