Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez vous !

Aller en bas 
+8
Chapter
helmo
Lookcilia
kalagan
Tiitboutdange
ArchessNey
Kawelo
KiiwàH
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:04

je vous ferai une petite retrospective des travaux de notre appart une fois que l'on aura emménagé... ^^ sinon, en attendant, je ferai des photos de l'appart dans le-quel on squatte en attendant de pouvoir aller chez nous..... ^^ enfin, je ferai les photos quand j'aurai enlevé les cartons qui attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

Bah au moins tu auras tout rangé Elo ! :rire1:

J'ai hate de voir ça Lookcilia =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:44

Ouais, faut voir le bon côté des choses :rire2:

Cécilia : de toute façon, n'oublie pas de faire ce que je t'ai demandé siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:13

je ferais des photos de mon petit chez moi a Reims lundi quand j'y retournerai ^^

sinon ma chambre chez moi je peux pas j'i trop honte xD, je sais meme pas comment j'ai pu la mettre dans cet état, je cherchais une fringue, je le trouvais pas du coup j'ai tt sorti, et la j'en ai partout, par terre sur les meubles... déballé c'est tellemnt mieux que ranger lol
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:18

Je suis d'accord avec Vincent, moi aussi j'habite à la campagne, dans un village d'à peine 2500 habitants .... ! L'année prochaine je vais habiter en ville et je sais déjà que je vais m'ennuyer des champs, de l'odeur, du foin, de la forêt .... Bref de tous les attraits de la campagne !! POur ma part je suis très indépendante alors rester en ville ou tu peux pas être complètement seule pendant 3 secondes, tu entends toujours du bruit, tu ne peux jamais '' t'isoler '' ....... Moi j'ai besoin de ma solitude, donc la ville non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue99/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:47

xD
Kawelo vient chey moi alors chere citadine (a)
ici ya des poules des grenouilles sii sii des meuh (a) des dindond et tout ce bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:54

J'aime énormément la campagne également, c'est juste que je ne pourrais pas y habiter, j'aime trop sortir et faire la fête pour ça =)
Par contre, je ne pourrai pas non plus habiter dans une trop grande ville, comme Paris par exp ^^
Tout est une question de goût :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:25

Tu peux habiter a la campagne et sortir et faire la fête, faut arreter de croire que la campagne c'est uniquement des champs a perte de vue hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:44

Il y a campagne et campagne on est d'accord. Mais je veux pouvoir sortir sans être obligée de prendre la voiture ou me taper j'sais pas combien de temps de transport en commun (sachant que la nuit il n'y en a pas forcément ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:00

Bah fais toi transporter hahaha.
Entre tranquilité et facilité, je choisis tranquilité, ya pas photo (puis bon j'ai le permis et la voiture alors ça aide forcement =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:17

C'est très gentil de te proposer pour faire mon taxi fab :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:28

C'est tres gentil de vouloir venir vivre en banlieue parisienne (L)
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:54

j'ai habité en ville pendant 18 ans et la depuis cet été j'habite un village a 10km.
Un vrai village de 450 habitants sans boulangerie, sans bar, sans bureau de tabac, sans rien quoi xD

J'aime bien y a des avantages : les promenades, la tranquilité, les gros barbecues, ...

mais bon ca me manque : de pas aller en ville quand je veux sans sortir la voiture, de tout devoir prévoir a l'avance, de pas voir mes copains autant qu'avant, ...
j'ai jamais passé autant de temps sur la route.

Après je suis tte la semaine a Reims, donc rentrer chez moi le week end pepere ca me fait trop du bien en meme temps.

Bon a y réflechir jarrive pas a choisir ce que je prefere entre ma nouvelle maison ou l'appart dans ce qu'on appelait avec mes copains 'notre prison' xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:57

Erf ça doit faire vraiment très bizarre le changement là quand même... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:12

Il est super ce topic, je trouve ça cool de voir dans quel environnement sont des gens que l'on a du mal à imaginer derrière leur écran Razz
Je suis chez mes parents là et je n'ai pas de photos de mon "chez-moi-toute-seule" mais j'en mettrai plus tard, je vais en faire quelques-une d'ici déjà pour vous montrer (en plus c'est cool pour le jardin y'a du soleil hu hu)!

J'ai fait des montages, c'est plus simple pour voir en format réduit ^^

Donc d'abord La Rochelle, avec :
Ma chambre, le salon, le jardin, la véranda et au milieu le bureau de ma mère où se trouve l'ordi
Spoiler:



Et ensuite mon studio à Jonzaccity, avec de haut en bas :
La cuisine (et salle de bain derrière) - la pièce principale - l'entrée
Spoiler:

Voilà pour mes chez moi ^^


Dernière édition par Loomy le Jeu 15 Mai - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Invité
Invité




Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:34

Vous aurez que ma facade pour l'instant :

Chez vous ! - Page 2 94601951620080511153250
Revenir en haut Aller en bas
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:17

kawelo a écrit:
Erf ça doit faire vraiment très bizarre le changement là quand même... scratch

oui surtout au debut j'avais tjs habité la bas avec mes freres on était les plus vieux ceux qui étaient la depuis le plus longtemps, mais j'ai deja eu la chance que mon pere soit pas muté et de rester tte mon enfance la-bas
maintenant c'est plus tres grave, je bouge facilement, pis la campagne et le changement ca a du bon aussi ^^
j'aurais juste aimé qu'il y ait un bar, ou un endroit convivial

Loomy t'as maison a un gout de vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:24

Alcolo !! :pfff:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:39

Erf c'est cool Loomy ! :2:

Fab', on veut la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:12

helmo a écrit:
j'aurais juste aimé qu'il y ait un bar, ou un endroit convivial

Loomy t'as maison a un gout de vacances !!

Ouais tu m'étonnes c'est sûr qu'avoir de la route à faire pour sortir c''est pas l'idéal, moi j'en ai très peu mais je prend quand même la voiture car je n'habite plus tout près du centre ville donc rentrer à pattes toute seule (ce qui me prendrait environ 35 min) ça me tente moyen en fin de soirée et c'est vrai que je préférais quand on était tous à pied, pas loin..

Sinon oui j'aime bien cette maison (c'est pas la notre, on la loue vu qu'on déménage régulièrement, d'ailleurs on repart à la rentrée, snif), elle fait très maison de bord de mer (tu m'diras j'en suis pas loin lol) et puis le blanc des murs avec les poutres en bois clair et la véranda c'est carrément reposant ^^ En plus avec un temps pareil c'est très agréable, j'ai l'impression d'être en vacances c'est ça loll
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:15

oui un bar c'est le strict minimum Very Happy

bon je me fesais chier ( quoique non j'avais des trucs utiles à faire mais bon ... )
les points stratégiques de la chambre ...
sur le meuble qui fait étagere on trouve à son sommet cette chouette tirelire. Jusqu'à je dirais mes 12-13 ans j'empilais mes pieces de francs et je m'énervais à chaque fois qu'un billet de 50 francs restait coincé dans le bourlet ce pti ourson. Il a pu connaitre les premiers euros. Neamoins il est pas tres portatif et il a été laissé à l'abandon pour un pti larfeuil, plus comode. 
Spoiler:

lui c'est mon radiateur. Pas loin de 12 ans qu'il me chauffe. Limite me surchauffe ma mere l'hiver rentre  dans ma chambre presque affolée ayant peur que j'attrape froid. La tapisserie est chouette non ? des rayures de 4 couleurs différentes alternées tout le périmètre de ma chambre.
Spoiler:

Depuis belle lurette, vla mickey et donald dansant sur je ne sais quelle musique. Vous pouvez vous moquer, mais le bonheur c'est aussi ça (h)
Spoiler:

Et pi mon plumard adoré (l) tu me manques desfois tu sais. Le reste de la déco est un peu obselete. Voir beaucoup. Mais bon c'est ma jeunesse et sans ça ce serait moins coloré sur mes murs xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:41

Quel magnifique papier peint xD C'est coloré chez toi! Moi qui trouvais que mon studio n'était pas très "déco" (par rapport à ce que j'ai pu voir des appart' des autres filles de ma classe), je vois que tout compte fait je m'en sors pas si mal (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Eldoran
Dieu Soumis à Elo
Dieu Soumis à Elo
Eldoran


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:12

Je mettrai pas une photo de mon chez moi, trop peur que vous soyez impressionner par sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:52

ui oh ca va il me suis depi l'age de 7 ans que la chambre a été construite Very Happy
enfin bon l'appart ou je fais ma vie de jeunz il est moins coloré mais chouette quand meme Very Happy
pi dans 2-3 ans vous aurez droit à la chambre de ma future nouvelle copine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Chez vous ! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chez vous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:40

Cédric : Oublie pas que l'année prochaine on s'installe ensemble =)

Eldochéri : oui c'est sûr qu'on risque d'être trèèèès impressionnés (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Contenu sponsorisé





Chez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez vous !   Chez vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Quand vous connectez-vous ?
» De quoi ne pouvez vous pas vous passer ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Bienvenue sur Kazakorse ! :: Accueil des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser