Nombre de messages : 6871 Age : 35 Humeur : angélique (a) Nom d'élevage : du pays de Paki Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor! Date d'inscription : 30/06/2007
Nombre de messages : 8360 Age : 39 Humeur : on fait aller au mieux ^^ Nom d'élevage : of America Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse Date d'inscription : 15/05/2007
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
Ho ma Tiite shery je ne T'es pas Oublié ! Et Oui un jour aprem Moi ! Un Joyeux Anniversaire en espérant avoir de tes new beaucoup plu souvent Gros B'zouille Je T'adore fort ( L )
Camilloutte Membre
Nombre de messages : 787 Age : 32 Humeur : ^.^ Date d'inscription : 08/08/2007
Joyeux Anniversaire soeurette pour la enième fois!!! Bon, en tout cas, j'espère que tu as passé une bonne journée!!! :ritt: Bon...J'ai pas d'inspiration... Je t'aime
CherryJuice Membre
Wouah... Ca me fait plus qu'énormément plaisir, vraiment. Je vous adore :fleur:
Je suis désolée de ne pas être plus présente mais certaines choses font que...=s
Bref, encore merci infiniment, j'espère revenir très vite
KiiwàH Modératrice
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 14713 Age : 33 Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté Votre citation : Admin un jour, admin toujours ! Date d'inscription : 26/06/2007
Nombre de messages : 11762 Age : 30 Humeur : FREE HUGS :D ♥. Nom d'élevage : du Kiwi Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :). Date d'inscription : 21/03/2007
Oui certes mais j'ai posté juste après qu'elle ai posté
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007