Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des sujets dit "gênants" ...

Aller en bas 
+7
Ludi
Aquaticasse
Tiitboutdange
Chapter
Shayan
Kawelo
KiiwàH
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Un débat lancé avec le topic "La 1ère fois pour vous les hommes"

Kiiwah a écrit:
Moi je trouve ça interressant, je veux pas passer pour une perverse mais j'aime bien parler de ça car je trouve que nous sommes dans une société où même si on en parle plus qu'avant, j'estime qu'on en parle toujours pas assez ...
Et moi je trouve ça super interressant (j'envisage peut être même une carrière dans la sexologie =P)
kawelo a écrit:
Moi aussi je trouve ça passionnant, je trouve ça vraiment dommage que ça soit "interdit aux mineurs" un peu partout ce genre de discussions... C'est pas ça qui les empêchera de coucher avec des mecs/meufs, et plus on en parle et plus il y a de chances qu'ils soient au courant de tous les risques.
Je suis pour la libération des moeurs mouahaha ^^
Kiiwah a écrit:
Je suis comme toi, je sais pas pourquoi, même si j'ai du mal, j'adore parler des choses gênantes, ça me gêne aussi mais à force ça gêne plus et tu adores en parler avec des gens, gênés ou non.
Les gênés tu leur apprends à se "décoincer" pour qu'il puisse se libérer un peu ...
Après on dit que les ados sont trop renfermés sur eux-mêmes, mais si à chaque fois qu'on pose des questions on nous renvoie bouler en nous disant qu'on est trop jeune ... (je vais ouvrir un topic dans "débat" pour continuer cette discussion Wink)


Dernière édition par Kiiwah le Ven 13 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:00

Bref je continue en disant qu'un soir j'avais un petit repas de famille
Avec ma marraine (Frédo), mon beau-père (Laurent), ma mère et le copain à ma marraine, (Olivier) et on commençais à s'étaler sur le sujet de la sexualité avec une pointe d'humour.
Frédo à commencé à contesté en disant que ce n'était ni le moment, ni l'âge de parler de ce genre de chose.
Olivier contesta en disant que si j'avais besoin de réponses à mes questions, le role d'adulte c'est d'y répondre même si je suis considérée comme trop jeune, je me pose des questions, et si je m'en pose j'ai forcément besoin de réponse, et les réponses me permettent d'avancer ... (c'est ce qu'il a dit !!)
J'ai trouvé son "coup de gueule" gênant justement mais tellement beau ...

N'empêche qu'après je suis montée à l'étage pour éviter de faire encore plus péter les fusibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:06

Le problème, c'est qu'il y a vraiment un fossé de ce point de vue entre nos parents et nous-même. Et il s'est accentué ces dernières années. Quand je vois les collégiennes actuellement, elles sont beaucoup plus "branchées cul" que quand j'étais moi-même au collège... Et nous-mêmes on l'était vachement plus que nos parents.
Donc du coup, les parents ne se rendent pas toujours compte du changement, et continuent d'éviter le sujet... qui, pourtant, est omniprésent chez les "jeunes". Et ça, je trouve ça vraiment dommage ^^
Bon après, je conçois que ce n'est pas évident d'en parler à ses enfants. Perso, ça ne fait pas longtemps qu'on parle des choses vraiment super intimes avec mes potes... Et encore, il faut qu'ils soient vraiment très proches de moi :p Sinon, on parle de "cul" et tout avec plein d'autres potes, mais ça reste sur le ton de la rigolade, ce n'est donc pas comparable. Donc je comprends très bien qu'il ne soit pas simple d'en parler à ses parents... perso je suis toujours gênée lorsque mes parents parlent de ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:18

Moi on en parle ... mais sur un ton humoristique, et on parle de sexe en général ...

Après quand je fais des petits trucs avec mon copain je peux en parler qu'a une seule personne (et c'est même pas ma "meilleure amie") et pourtant je sens que je peux parler librement avec elle, sans forcément être hyper gênée (un peu quand même ...) mais au moins je parle de ce que j'ai fais et tout et tout ...

Après c'est clair qu'on est de plus en plus "branchés cul" comme tu dis ... c'est gênant et même honteux pour certain, mais moi je trouve que justement comme ça plus tard, la sexualité sera un sujet comme tous les autres, on en parlera librement et ainsi les jeunes auront moins d'appréhension, moi de réponses à trouver etc ...
Bien sûr y'a des limites, tu vas pas parler de sexualités en détails à une gamine de 11 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:19

Ben justement, là est le problème. A quel âge alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:25

Moi je pense déja qu'une fille peut faire l'amour quand elle a déja eu ses premières règles.
Une fille qui fait l'amour sans avoir eu ses règles, je trouve ça assez bizarre, elle a fait ça alors qu'elle avait encore son corps de petite fille et tout ...
Puis on peut en parler à une gamine qui est avec son copain, qui se pose des questions tout simplement.
En général, les gamines de 11 ans (du moins pour l'instant) ne pensent pas vraiment à ça.
Mais moi personnellement si mon éventuelle fille se pose des questions, même à 11 ans, j'essairais d'y répondre mais en général, en lui exposant bien les danger et tout et tout.

Mais exemple, rien que ma petite soeur (qui a 11 ans d'ailleurs) se pose des questions style "comment les mecs ils mettent la capote ? c'est quoi exactement une fellation ?" sans pour autant vouloir passer à l'acte ... dans ce cas là ce sont juste de petites questions dont les réponses lui seront utiles plus tard, mais je pense que dans ce cas là les réponses doivent être superficielles, l'approfondi ce sera pour plus tard selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37

Perso, j'ai beaucoup de mal à aborder ce sujet avec mes parents...Déjà paske ça me gène beaucoup, et en plus, je sais pas comment ils réagiraient mdr^^ Je cherche les réponses moi-même le plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:42

Shayan, je sais que ça peut paraître bête, mais ce forum est également là pour ça :p

Kiiwah : ben ouais mais moi ça me choque d'entendre le mot "fellation" dans la bouche d'une fille de 11 ans xD J'suis peut-être un peu vieux jeu, je ne sais pas... Et encore heureux qu'elle ne compte pas passer à l'acte à 11 ans ! mdr
Perso, j'ai eu mes premières règles quand j'étais en 6ème (c'est quoi ? 11 ans ? 12 ? j'sais pu scratch), mais à l'époque je ne me voyais vraiment pas coucher avec un mec, mais vraiment pas, ça ne me serait jamais venu à l'idée. Cependant, quand je vois à quelle vitesse les "jeunes" deviennent vite au courant de tout à ce sujet, j'ai un peu peur pour l'avenir... Quand on sera parents, nos gosses parleront de cul à quel âge ? Où est passée l'innocence de l'enfance ? Ouais j'avoue, je flippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:47

Mais "fellation" pour elle n'a rien de significatif, si ça se trouve elle ne sait même pas que ça touche au sexe ...
C'est comme mon petit frère la première fois qu'il a dit le mot "merde" après avoir répété derière quelqu'un ...
Moi non plus, quand j'ai eu mes règles en 6ème je ne pensais pas du tout à ça heureusement Wink

Shayan, même un sujet très léger (style le vaccin contre le cancer du col de l'utérus) t'en parle pas avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

Ben tu sais, elle doit sûrement savoir ce que c'est... J'ai appris ce mot en primaire, donc même si on ne pensait pas à la chose en question, on savait ce que c'était...
c'est trop triste la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Shayan
Graphiste
Graphiste
Shayan


Féminin
Nombre de messages : 2422
Age : 30
Humeur : Bin ça va^^
Nom d'élevage : d'Isoré
Date d'inscription : 08/04/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:57

Je crois que ça me vexe d'en parler paske justement...je suis toujours pas réglée...et voilà quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-crayon-et-une-gomme.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue80/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (80/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:03

Oui mais en même temps t'as 14 ans, je parlais des règles pour les cas les plus jeunes Wink

Elo, tu as raison de toute façon toutes les générations changent, évoluent et avancent ... on peut rien y faire.
Mais en même temps ils disent que nous sommes trop jeunes à 14 ans pour ça, mais en 5ème j'ai eu plein d'interventions sur la sexualité ... et cette année j'en ai eu deux, avec distribution de capotes et adresse de planing familials ... à part ça, on n'a pas l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:10

Oui mais les parents c'est pas pareil, ils veulent protéger leurs gosses et ne pas les voir grandir trop vite, c'est normal ! Tu sais, les miens ne veulent pas que je parte toute seule en week end chez un pote alors que j'ai bientôt 20 ans... alors que pourtant ils sont super ouverts. Alors je comprends bien que les parents en général ne veulent pas trop parler de cul avec leurs enfants encore au collège. C'est pas qu'ils les trouvent vraiment trop jeunes pour ça, c'est plutôt qu'ils veulent les protéger... même si la meilleure des préventions est le dialogue, et que ce n'est pas parce qu'on en parle qu'on incite à passer à l'action.


Shayan : à 14 ans il n'y a rien d'inquiétant. Si tu ne les as toujours pas à tes 18 ans, là il faudra peut-être aller voir un médecin pour ça, mais en attendant, il ne faut pas du tout s'inquiéter ! Au contraire même, réjouies-toi de ne pas être embêtée par tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:15

Je peux pas m'enpêcher de vous montrez cette petite vidéo que j'ai regardé tout à l'heure :



Décidément j'adore toujours autant cette femme xD

Bref, après cette petite note d'humour, je tient a exprimer mon point de vue. Donc je suis absolument pas contre que l'on mette en garde les jeunes de certains danger que peuvent apporter les rapports sexuel et bien sur tout simplement les informer des moyens de contraception et tout. Maintenant tout dépend des personnes, certains veulent en parler avec leur parents d'autres préfèrent en parler a quelqu'un qu'il ne connaisse pas vraiment ( enfin quelqu'un qui en a fait osn métier quoi xD ), mais si on amène le sujet et qu'une personne ne veut pas en parler il ne faut pas la forcer, ca pourrait tout simplement la bloqué encore plus, il y a des gens qui sont plus réservé et bien comme ils sont, tandis que d'autre ont besoin de dire tout ce qu'il pense, chacun est comme il est point.

J'ai le cas dans ma classe, une fille est vraiment très extravertie, puis elle parle pas tout le temps mais souvent de sexualité et tout ce qui s'en suis, ca ne me dérange pas personnellement d'en parler mais a force je trouve que c'est gavant, surtout quand elle pose des questions a certains qui sont vite gêner, donc je pense que par rapport aux autres il faut savoir ce taire parfois, s'imposer des limites.

Ah et Elo, quand tu parles des filles qui parlent cul de plus en plus et de plus en plus tôt je trouve ca choquant moi, quand je vois des gamines de 12-13 ans s'habiller comme des prostituée et dire des trucs que j'en suis sur elle ne comprennent pas complètement.
Ca m'rappelle la fois ou j'étais a la gare et y avait un groupe de fille d'environ cet age la, on était pas loin eon entendait tout le temps "fellation" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:29

:rire1: Pas mal ce sketch ! lol!

Sinon oui, moi aussi je trouve ça choquant de voir les gamines habillées comme ça et tenir ce genre de discours... ><

Et oui effectivement, il faut en parler oui, mais ça reste tout de même quelque chose d'intime, quelque chose dont on n'a pas forcément envie de parler avec tout le monde. Alors oui, ça gène d'en parler en public, et la fille de ta classe, j'aimerais pas qu'elle se comporte comme ça avec moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:55

Pour ma part, ça ne me gêne pas d'en parler quand c'est général, mais quand je sais qu'on en parle par rapport à moi, je bloque. Je m'explique: en fait en parler sur le fow comme ca ca ne me dérange pas, mais je ne parlerais pas de ca a propos de moi, de comment je me sens, de ce que j'ai vécu et tout et tout, simplement parce que ca me gêne beaucoup, je sais pas pourquoi mais bon, en fait disons que je ne suis pas aussi à l'aise que vous de parler de ca a propos de moi, comme Kiiwah ou Elo l'ont fait par rapport à elles-mêmes ..... Si jamais vous trouvez mon problème dites-le moi :5:
Revenir en haut Aller en bas
Tiitboutdange
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4942
Age : 31
Humeur : en vacances =)
Nom d'élevage : Elevage des Anges Noirs
Votre citation : Ne MOntre que le bOn cOté...
Date d'inscription : 17/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue99/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (99/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:58

jen parle meme pas avec mes parent je parle pas et surtout pas de ca ils savent rien que je lai deja fait et tout et puis meme je me vois mal me confier a ma mére =S
Revenir en haut Aller en bas
http://tiitboutdange.skyblog.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:06

Chapter a écrit:
Pour ma part, ça ne me gêne pas d'en parler quand c'est général, mais quand je sais qu'on en parle par rapport à moi, je bloque. Je m'explique: en fait en parler sur le fow comme ca ca ne me dérange pas, mais je ne parlerais pas de ca a propos de moi, de comment je me sens, de ce que j'ai vécu et tout et tout, simplement parce que ca me gêne beaucoup, je sais pas pourquoi mais bon, en fait disons que je ne suis pas aussi à l'aise que vous de parler de ca a propos de moi, comme Kiiwah ou Elo l'ont fait par rapport à elles-mêmes ..... Si jamais vous trouvez mon problème dites-le moi :5:

Ben mwa déjà c'est parce que c'est un forum, donc personne (ou presque) ne me connait en vrai. En plus, je me sens super à l'aise ici... IL est donc plus facile de se confier !
Et sinon, c'est également parce que ces derniers temps j'ai pris énormément de recul et j'arrive à parler de tout ça avec mes amies... il y a quelques mois encore je n'y parvenais pas : je pouvais les écouter et les conseiller sans problèmes, mais de là à dire ce que moi ça me faisait et tout...
Pi sincèrement, Internet a beaucoup de limites et le fait qu'on ne sache pas à qui l'on parle peut être un obstacle... Mais ça peut aussi être un atout ! On peut se confier plus facilement sans être jugé et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:34

Oui je sais, je me sens à l'aise sur le fow aussi, mais pas de là à parler de ca personnellement, je préfère écouter et conseiller (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:37

Ce n'est de toute manière pas une obligation, chacun fait comme il veut =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

Je sais, j'aimerais bien être aussi apte à en parler comme ca, mais je sais pas je bloque, pourtant c'est pas un sujet si pire que ca .... ca doit être moi qui est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue100/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:26

Mais nan c'est normal ^^
je te dis, moi ça ne fait que quelques mois (et encore... je dirai plutôt quelques semaines lol) que j'arrive à en parler à une copine... et c'est la seule avec laquelle j'ose :5: Les autres me racontent leurs histoires et je leur parle rapidement des miennes, mais bon... je n'arrive pas à me "lâcher". Sauf quand il s'agit de faire de l'humour bien sûr, sur ce sujet, j'arrive à en faire quasi avec n'importe qui siffle
Donc ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normale =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:34

Moi je suis pareil que Chapter. Puis dans la vraie vie, je confie jamais rien a mes amies, rien du tout, y a personne qui est au courant de trucs personnels me concernant, tout simplement parce que j ai peur que les gens me jugent ou se moquent, ou ne garde pas pour secret ce que je leur ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des sujets dit "gênants" ... Left_bar_bleue0/100Des sujets dit "gênants" ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:36

Savanperle a écrit:
Moi je suis pareil que Chapter. Puis dans la vraie vie, je confie jamais rien a mes amies, rien du tout, y a personne qui est au courant de trucs personnels me concernant, tout simplement parce que j ai peur que les gens me jugent ou se moquent, ou ne garde pas pour secret ce que je leur ai dit ...

Pareil à peu de choses près.
Je suis très très méfiante, même trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:39

Moi aussi, a cause de ca, je perds parfois des amies parce qu elles pensent que je me fous d elles et qu elles ne comptent pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sujets dit "gênants" ... Empty
MessageSujet: Re: Des sujets dit "gênants" ...   Des sujets dit "gênants" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sujets dit "gênants" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mis en place] Mettre un lien "Votez pour Kazak" sur le site
» " le film 2012 "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser