Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vacances en Espagne

Aller en bas 
+6
Astopia
Tiitboutdange
Aquaticasse
Kawelo
Kassalan
Loomy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kassalan
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Membre spécial de la LAB (Lutte Anti Blondes)
Kassalan


Féminin
Nombre de messages : 5307
Age : 45
Humeur : joyeuse
Nom d'élevage : des Remparts de Vauban
Date d'inscription : 15/01/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:27

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:29

:tatane:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:28

astopia a écrit:
Loomy, qu'est-ce que tu recherches comme cadre ? la montagne, la mer, les deux à la fois, tu pars pour t'amuser, visiter ? seule ou entre amis ?

perso, j'adore le coin de Valence, Alicante : tu as la mer à tes pieds et la montagne à environ une heure de voiture

Zamora est également une très belle ville, mais moins grande que Valence et pas de mer, mais une très grande piscine au minimum.

L'andalousie est magnifique, si tu vas à Grenade, l'Alhambra est un passage obligatoire. A Cordoue, la mosquée est incontournable...

dans les coins de Madrid, tu ne risques pas de t'ennuyer

en Espagne, les auberges de jeunesse sont légions. Tu devrais être logée par trop cher, après bien sur ça dépend des endroits et des régions.

Merci pour tes idées =) J'ai visité plusieurs sites web pour essayer de voir ce que je pourrais faire comme séjour, je recherche plutôt quelque chose au bord de la mer, j'adore la plage ^^ Sinon pour les auberges de jeunesses j'ai farfouillé sur internet mais à chaque fois il semblerait que ce soit des chambres 1 personne, or je pars en couple avec mon homme donc c'est un peu étroit un lit 1 place xD Voilou, pour le coin j'hésite entre l'Andalousie, du côté de Barcelone ou encore la côte basque (c'est pas trop loin).. J'ai un peu de mal à savoir où chercher, surtout que pour trouver des prix je suis tombée sur des sites en espagnol et j'ai pas tout compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:19

moi j'aimerai bien y aller un jour
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:28

Viens avec nous! lol
En fait à la base on avait simplement prévu un séjour dans le sud de la France pour nos vacances à tous les deux, et moi je devais aller quelques jours seule voir ma meilleure amie qui était à Barcelone, seulement ça a été un peu juste pour organiser ma visite et puis mon chéri a eu la bonne idée de regarder un reportage sur les jeunes célibataires qui allaient en Espagne pour rencontrer quelqu'un, donc il n'avait plus trop envie que j'y aille mdr! Qui sait tu pourrais faire des rencontres sympas (déjà moi xD) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:01

Moi j'ai une copine qui part en Espagne en erasmus l'année prochaine ( je me souviens plus vraiment du nom de la ville) Elle voulait qu'on aille la voir mais bon niveau transport et vacance ça va être chaud lol. Et je savais pas que les jeunes celibataires allaient Espagne pour trouver quelqu'un lol mais bon dis a ton cheri que des celibataires malheureusement y'en a partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:50

Loomy a écrit:
astopia a écrit:
Loomy, qu'est-ce que tu recherches comme cadre ? la montagne, la mer, les deux à la fois, tu pars pour t'amuser, visiter ? seule ou entre amis ?

perso, j'adore le coin de Valence, Alicante : tu as la mer à tes pieds et la montagne à environ une heure de voiture

Zamora est également une très belle ville, mais moins grande que Valence et pas de mer, mais une très grande piscine au minimum.

L'andalousie est magnifique, si tu vas à Grenade, l'Alhambra est un passage obligatoire. A Cordoue, la mosquée est incontournable...

dans les coins de Madrid, tu ne risques pas de t'ennuyer

en Espagne, les auberges de jeunesse sont légions. Tu devrais être logée par trop cher, après bien sur ça dépend des endroits et des régions.

Merci pour tes idées =) J'ai visité plusieurs sites web pour essayer de voir ce que je pourrais faire comme séjour, je recherche plutôt quelque chose au bord de la mer, j'adore la plage ^^ Sinon pour les auberges de jeunesses j'ai farfouillé sur internet mais à chaque fois il semblerait que ce soit des chambres 1 personne, or je pars en couple avec mon homme donc c'est un peu étroit un lit 1 place xD Voilou, pour le coin j'hésite entre l'Andalousie, du côté de Barcelone ou encore la côte basque (c'est pas trop loin).. J'ai un peu de mal à savoir où chercher, surtout que pour trouver des prix je suis tombée sur des sites en espagnol et j'ai pas tout compris mdr

de rien^^
si tu as des problèmes pour comprendre, demande moi je te traduirai

et ton amie, elle ne peut pas vous héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:17

elle rentre cette semaine et nous on part là bas (enfin euh on voudrait) dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:50

dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:29

Petite annonce : Nous avons choisi Barcelone, et il semblerait qu'on ait trouvé une auberge sympa, avec deux lits ms ça c'est pas un gros problème lol, petite cuisine et même salle de bain privée ^^ C'est pas trop cher, enfin disons que mon chéri avait trouvé un camping dans le sud de la France pour ce prix là donc ça c'est mieux pour le même prix !
Et puis je vais pouvoir demandé à mon amie ce qu'elle a préféré là bas vu qu'elle en revient dans 5 jours =)

Merci pour vos idées en tout cas, si vous en avez d'autres n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:54

Super ça !! J'adorerai aller à Barcelone, c'est une ville qui m'attire beaucoup, ça doit vachement bouger le soir là-bas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Astopia
Administrateur
Administrateur
Astopia


Féminin
Nombre de messages : 4783
Age : 39
Humeur : Fenomenal ^^
Nom d'élevage : D'Arches
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:20

super ! amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:21

Je passe juste vous faire un coucou rapide, parce-qu'aujourd'hui je n'ai pas trop le temps de rester!!

Donc voilà je suis rentrée d'Espagne, Barcelone est une ville super, si vous avez l'occasion d'y aller, il y a plein de choses à voir là bas et en effet ça bouge pas mal!
Par contre petit nuage au tableau, c'est la ville phare des vols à la tire et je me suis fait piquer mon sac à main qui était pourtant à côté de moi sur une partie de plage presque vide à ce moment là... Donc j'ai tous mes papiers à refaire, pu de sous et évidemment aucune photo à vous montrer sachant que mon appareil quasi neuf est parti avec le reste (sinon ça aurait été trop beau)... Bref je suis super déçue à cause de ça, d'autant plus qu'on a passé les deux derniers jours de notre séjour à parcourir la ville de long en large afin de trouver de quoi rentrer chez nous (NB: ne jamais envoyer ses doubles de clefs de voiture par chronopost car en Espagne ils ne connaissent pas les adresses de chez eux. . .), big phase de tension donc lol! En dehors de cet inconvénient, le séjour était super, on en a vraiment profité durant les 5 premiers jours.
Si vous avez l'occasion prenez juste garde à coller un GPS et un cactus dans votre sac, et votre séjour sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:23

Erf merde... le truc qui gache tout Sad
Vraiment pas de chance sur ce coup là !
Contente que tu aies profité de tes autres journées en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
balexa
Membre
balexa


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 27
Humeur : superbe
Nom d'élevage : de Standi
Date d'inscription : 05/08/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:51

c'est vraiment dommage, mes parents quand ils sont allé en Espagne on a essayer de leur voler leur voiture mais ils n'ont pas réussi. Ils ont essayé de prendre des affaires dedans, mais apparemment ils ont été dérangés. Car en fin de compte il n'y a eu que la portière d' endommagée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:30

Ils ont eu beaucoup de chance tes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:09

Oui dis donc, durant le temps que j'ai passé au comissariat j'ai pu lire tout un tas de trucs sur les vols en Espagne, c'est affolant et répugnant les méthodes que certains utilisent!

Se faire passer pour des flics, et que doit on faire alors si on se fait arrêter par des gendarmes espagnols peut-être déguisés?!! Crever les pneus des voitures ou provoquer des accidents pour forcer les gens à s'arrêter et leur voler leurs affaires... C'est affolant, tout compte fait j'ai plutôt eu de la chance, même si la véritable chance aurait été de ne rien laisser là-bas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:26

Wahoo Oo
J'étais pas au courant de ça, c'est trop n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
helmo
Membre
helmo


Féminin
Nombre de messages : 6871
Age : 34
Humeur : angélique (a)
Nom d'élevage : du pays de Paki
Votre citation : sauvez un arbre, mangez un castor!
Date d'inscription : 30/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vacances en Espagne - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vacances en Espagne - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:51

C'est dommage ...
Certains sont vraimnt prets a n'importe quoi c'est affolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances en Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances en Espagne   Vacances en Espagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances en Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser