Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des idées ( très compliqué je sais xd )

Aller en bas 
+6
helmo
Ati
ArchessNey
Kawelo
Pupuss
Megha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megha
Membre



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Humeur : 10/10
Nom d'élevage : Of Spark King
Votre citation : Fille
Date d'inscription : 13/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées ( très compliqué je sais xd )   Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:56

Ouai je comprend,
Mais de toute manière si elles sont installées - si c'est peu problable certe - elles ne seront pas mises en vracs et en tas. Je pense que ce sera petit à petit. Et puis tout ne sera pas là, car ça donne trop de travail aux admin's =)
Revenir en haut Aller en bas
http://choervsaes-horse.actifforum.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées ( très compliqué je sais xd )   Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:33

Un peu trop de choix, proposez plutôt une seule discipline l'une après l'autre avec tout ce qui va avec (compet', balade, matériel, etc) pour indiquer exactement ce que vous souhaiteriez voir sur le jeu Wink Je laisse ce topic pour vous laisser les idées car il y en a un paquet là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
rossignoldu56
Membre
rossignoldu56


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Nom d'élevage : élevage du t0paz d'argent
Date d'inscription : 01/08/2009

Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées ( très compliqué je sais xd )   Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:11

Moi j'aime bien cette idée mais seulement il faudrait enlever quelque discipline car sa va faire un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées ( très compliqué je sais xd )   Des idées ( très compliqué je sais xd ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées ( très compliqué je sais xd )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je sais plus ou j'en suis
» Je ne sais pas comment faire...
» Un Dos Tres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser