Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Left_bar_bleue100/100[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty
MessageSujet: [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.   [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:49

Voila je me suis proposée pour faire des sujet dans l'encyclopédie.

J'aurais aimé savoir quel(s) sujet(s) voudriez vous que je fasse ?

Plus il y aura d'idées, plus il y aura de sujets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Left_bar_bleue100/100[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.   [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:14

Je n'ai aucun sujet de particulier donc je t'en propose plusieurs, mais après c'est surtout à toi de te lancer sur ce que tu sens le mieux, si tu as envie de parler d'un truc, 'faut pas hésiter !

Alors :

- Comment reconnaître quelques maladies : un engorgement/une boiterie/maladies de peau/etc...
- Les plantes toxiques (et en quelle quantité sont elles toxiques)
- Les soins généraux qu'un propriétaire doit connaître (ex : vermifugation, vaccinations, traitements d'été (contre les mouches) ou d'hiver (couverture si tonte), rations, l'eau que boit un cheval dans la journée... bref ça peut -être assez large et ça peut être un sujet découpé en plusieurs parties)
- Les compétitions (explications sur le comptage des points durant les épreuves officielles, les barrages, tout ça et puis ce pour les diverses épreuves qu'on peut rencontrer)

Voilà, c'est un début mais je pense qu'il y a largement de quoi faire rien qu'avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Left_bar_bleue100/100[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.   [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:36

Merci beaucoup ce sont de très bons sujets je mis met tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
vodkadel
Membre
vodkadel


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 35
Humeur : 80/100
Nom d'élevage : L'élevage des bois
Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Left_bar_bleue100/100[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.   [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:35

Yoh!!
moi je pensse que faire un petit sodage sur les races ce ne serai pas mal si ca n'ai pas deja fait bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Left_bar_bleue100/100[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.   [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:37

comment ça ???
Revenir en haut Aller en bas
vodkadel
Membre
vodkadel


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 35
Humeur : 80/100
Nom d'élevage : L'élevage des bois
Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Left_bar_bleue100/100[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty_bar_bleue  (100/100)

[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.   [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

tu ouvre un forum de race
et chacun enumère avec precision la race qui lui tien le plus a coeur et pourquoi il prefere cet race plutot qu'une autre...
(menfin je propose apres tu fait ce que tu veut hein) :parkingboulet:
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Left_bar_bleue80/100[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty_bar_bleue  (80/100)

[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.   [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:01

Je remonte le sujet, n'hésitez pas à proposer des trucs à mettre dans l'Encyclopédie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.   [Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Idées d'articles pour l'Encyclopédie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser