Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vente aux enchères [idée en suspend]

Aller en bas 
+17
KiiwàH
pti_youx
tamaloubobola
cerize
Kawelo
ArchessNey
Chapter
Ludi
Ati
Limna
Slash
miell
lorak67
Egypte Antique
Loomy
micko
Pupuss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:33

Ce qui est bien avec une vente d'une journée c'est qu'en effet ca irait plus vite, mais ce qui est nul c'est que pour ceux qui ne peuveznt pas se connecter tous les jours, 24h plus tard leur cheval ne sera plus en vente et pendant toute la semaine si la personne se connecte pas ben... Le cheval attend sagement dans l'écurie quoi... Donc pourquoi pas mais faut surtout pas supprimer les ventes libres acutelles xD

L'idée des paliers j'aime bien moi, c'est vrai que qd on n'arrive pas a vendre on baisse le prix sauf que parfois on vend vraiment "à perte" et si il y avait une limite on ne serait pas obligé de baisser autant puisqu'aucun autre joueur ne pourrait vendre ses chevaux encore moins cher que nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:18

Je veux pas casser votre truc mais à quoi servirait une vente aux enchères ?
Vu que les chevaux ne se vendent déjà pas très bien aux ventes libres, je sais pas si les chevaux aux enchères proposés seront vendus ...

Ce n'est qu'une simple question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomy
Membre
Naomy


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Nom d'élevage : ¤ du Tigre Etoilé ¤
Votre citation : Ce qui ne tue pas rend plus fort
Date d'inscription : 27/04/2009

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:37

J'aime bien cette idée aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Apasha
Membre
Apasha


Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 124
Humeur : changeante
Nom d'élevage : de la Combeauté
Votre citation : La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Date d'inscription : 05/03/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:56

Je trouve que ça serait bien de pouvoir faire ce genre d'évènements mais pas tout de suite. Une fois qu'il y aura plus de monde et plus d'achats/ventes de chevaux.

Je verrais ça comme ça :
Des enchères que certains jours, une sorte d'évènement qui reviendrait régulièrement (à quelle fréquence ?) et où les chevaux seraient mis aux enchères pendant 1h, 2 max (de toute façon les enchères se font toujours à la fin...). Avec des horaires variables pour que tout le monde ait ses chances (les membres seraient prévenus des heures ou pas ? haha, ça serait bien sadique que ça se fasse au hasard, mais les vendeurs seraient moins sûrs de vendre).
Et on pourrait inscrire son cheval pour qu'il soit vendu à telle vente à l'avance (pas besoin d'être là le jour J).
Et avec possibilité que si le cheval n'est pas vendu, il passe directement aux ventes libres pour un prix convenu (option pas obligatoire).

Oh, comme ça serait simple à programmer :(ange):
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemule.e-monsite.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:09

lol!
en effet, merci de penser à moi :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:24

Bien en fait vous pourriez faire un prix minimum de départ selon l'espece (sport, extérieur etc)

Et comme deja mentionné dans un post considérant que les ventes normales ne marchent pas bien j'offrirais aux encheres uniquement les chevaux ayant des compétences spéciales etc le caracteres ct de naissance. Ca marche bien actuellement sur le forum donc pourquoi pas mettre cela en route pour le jeu ?

Autre chose je mettre les ventes aux encheres pour une durée se situation entre 2 a 5 jours. AInsi ca donne la chance a tous le monde de participer. Lorsqu'une offre est battue on pourrait recevoir un message nous en avisant pour nous permettre de surenchérir.

Finalement, je limiterais les encheres pour permettre a tout le monde d'avoir une chance de gagner des bons chevaux. Ex j'ai enchérir 3 fois sur un meme cheval je ne peux aller plus haut. Ou j'ai deja acquis trois bon chevaux je ne epux enchérir sur un nouveau.

Ainsi tout le monde y gagne aux change.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:09

je suis pour Apasha

Je note cette idée dans les en suspend pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:11

J'aime bien l'idée de la limite de chevaux achetés =).
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Estimateur
smiley


Féminin
Nombre de messages : 3052
Age : 25
Humeur : contente
Nom d'élevage : city horses
Votre citation : vive moi, vive nous
Date d'inscription : 13/09/2009

En savoir plus
Humeur du moment:
Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Left_bar_bleue120/100Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/100)

Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:55

miell a écrit:
pourquoi pas mais si il a beaucoup de chevaux ca se finira assez tard quand meme, il faudrait que l'on puisse voir tous les chevaux qui sont dans l'enchere, et si c'est le dernier on risque de l'attendre assez longtemps!

on pourrais le faire a plusieurs heure sur un week-end par mois comme t'as dit
ex: une le samedi a 11 h00 / 15 h00 / 19 h30
et le lendemin (dimanche): 10 h00 / 14 h00 / 16 h45 / 20 h30

c'est des exemples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-483927.html
Contenu sponsorisé





Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères [idée en suspend]   Vente aux enchères [idée en suspend] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères [idée en suspend]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser