Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore un coup de blues ...

Aller en bas 
+4
micko
Kawelo
KiiwàH
Egypte Antique
8 participants
AuteurMessage
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:58

Et oui ...l'amour c'est pas facil sinon ça se saurait en même temps !
Week end pourri ...pourri par lui ...et pourtant voila 1 an que nous sommes séparer ...
De surcroix ... je ne l'ai pas cotoyer directement mais aperçu en voiture ( imaginer l'instant 1/2 sec peut etre) et vu en photo (découper d'un journal ) dans les vestiaires du foot ...ou il etait avec son equipe ...souriant, il avait l'aire d'aller bien ! et moi ce n'est pas le cas ..et ça ça fait vraiment mal ..je n'arrive pas a etre heureuse de ce qui peut ou pourrait lui arriver ...il me manque tant ...
Vous connaissez l'amour impossible ? Aimer quelqu'un en schant trés bien dans votre petite tete ..que c'est vouer a l'echec . (c'est pas faute d'avoir essayer ...en vain)
J'ai changer de numero de téléphone ..je lui ai envoyer un sms ...sans le lui donner mais pour le prevenir... j'ai espérer qu'il me demande le nouveau ... (l'espoir fait vivre) ...aucune reponse. Vengeance ? (la fois derniere je lui en ai envoyer un juste pour une info qu'il m'a donner et il a demander de mes nouvelles je n'ai jamais repondu ...reaction pourri n'est ce pas ? ça ne s'explique pas ...) ou alors a-t-il vraiement oublier ?

J'aimerai avoir vos avis ...pourquoi pas masculin ....
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue80/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (80/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:08

Moi je pense qu'il faudrait que tu l'oublies, même si c'est très dur ...
Mais tu te fais beaucoup trop de mal =S
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:48

Il faut tourner la page même si c'est pas évident ^^
L'amour impossible je pense qu'on passe tous par là... C'est une solution de facilité je trouve, car c'est fantasmer sur quelqu'un qu'on ne peut pas avoir, et ça nous fait passer à côté de plein de choses. Pendant longtemps j'ai été amoureuse d'un ex avec qui je ne pouvais pas retourner (ça ne marchait pas entre nous), pi pendant 2 ou 3 ans j'ai voulu sortir avec mon meilleur pote (qui ne voulait pas de moi, enfin je crois, on n'en a jamais parlé lol)... donc l'amour impossible je connais aussi xD
Essaye de t'intéresser aux autres mecs, même si ça dure pas longtemps c'est pas grave. Se sentir désirable c'est vraiment le meilleur moyen pour passer à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:01

je sais ...mais j'arrive pas ...enfin disons que ça peut aller trés bien pendant un temps ..puis en la ce week rebelotte !
Pourtant je suis sortie avec d'autres ..mais quand y'a pas l'envi, la conviction et le désir pour que ça marche ! c'est difficil ...mais j'y crois ..oui j'y arriverai ... je vais creer un clan ... Les DA ...desespéré anonyme mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:03

:rire2:
Faut boire dans ces cas là siffle
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:07

Aller pour tout les desespérés dites : OUI J'Y ARRIVERAI !!
Si ça marche pas...arf ....faut sortir la bouteille de Vodka ....:Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:10

Tu m'invites ?! J'ai une bouteille dans mon coffre :p !
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:13

Aller ...viens ...on va faire péter la bouteille ...
et passer notre soirée "dans le lit d'un verre de vodka" !!!
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:16

Ne sois pas desepérée miss, tu va bien trouver quelqu'un de bien et avec qui tu sera heureuse et qui te fera oublier tes histoires passées.

qui a parlé de vodka, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

Purée ...je pensais pas avoir autant de monde !!! On est deja a troise sur une teille de vodka ...va falloir augmenter le stock .... !! lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:18

Jte prend au mot =D
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:20

ca me fais pas peur une bouteille de vodka, lol

et oui Egypte Antique a 3 ca va etre juste
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:22

Je sais que c'est super difficile mais il faut absolument que tu cesses de penser à lui... D'un côté, c'est bon signe que tu sois malheureuse, les gens qui ne ressentent rien ont finalement plus de mal à passer à autre chose en général, mais il ne faut pas que cette période de mal être s'éternise. Quand tu te rappelles de lui, garde les bons souvenirs si tu veux mais surtout interdit toi de penser des choses du genre "c'est terminé je ne vivrai plus jamais ça" et "peut-être que ça pourrait recoller entre nous", avec lui c'était peut-être bien mais c'est fini et peut-être bien que le fait d'être célibataire va te permettre de rencontrer quelqu'un avec qui tu vivras de meilleurs moments encore ! En fait, essayes de ne garder que les bons côtés. Et puis dis toi aussi qu'il n'était pas non plus parfait, fais une liste de ses défauts et penses-y quand tu es triste de ne plus être avec lui si ça t'aide lol !
Essayes de te reprendre, commences par aimer ta vie sans lui, toute seule, il y a plein de choses que tu peux faire seule ou avec des amis qui te feront oublier cette "solitude", et puispourquoi pas en profiter pour trouver ce qui n'a pas marché et essayer d'accentuer tes bons côtés pour séduire un autre garçon ^^
En tout cas, vraiment, tires un trait sur lui, même si c'est difficile. Ranges les souvenirs au fond d'un placard et ne les ressors plus, ça fait trop de mal et c'est inutile, surtout qu'Elo a raison : tu passes à côté de plein d'autres choses pendant ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:30

merci en tout cas !!!!

Micko ...je ramène du gin ...et ce qu'il faut pour se faire un ginfizz !!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:34

yahooooooooooooo trop bon ca aussi egypte antique

et t'en fais pas tant que ta d amis tu sera jamais seule rpofite un peu de la vie et tu verra tu rencontrera quelqu'un de bien car tu es quelqu'un de bien miss.
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue50/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (50/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:04

même si c'est très difficile il faut passer au dessus..... il faut que tu te laisses la chance de te trouver qqun de bien... je suis certaine que si tu acceptes de le laisser partir et de tourner la page tu vas être étonne du nombre d'hommes bien et qui te correspondront mieux ! courage, la vie réserve bien des surprises des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:56

Coucou

Lorsque tu rencontreras qq un d'autre, tu te diras "comment ai-je pu rester emprisonnée de ce souvenir ?" scratch Wink

Il m'est arrivé une histoire similaire il y a 12 ans (fiou, déjà Suspect ? j'me sens vieille d'un coup Laughing ) Wink J'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente suite à une rupture, et j'ai eu l'oportunité de m'éloigner.

Comme j'étais en formation et que je devais effectuer un stage, je suis partie loin de chez moi (la Bretagne) pour aller sur la côte Basque. Là bas, sur le lieu de stage, j'y ai rencontré un homme, et j'ai "pris cette histoire comme ça venait", je ne me suis pas posée de question.

Résultat, 11 ans de vie commune, 8 ans de mariage, et 2 enfants Wink


Je ne te dirais pas d'oublier cette personne et ce que tu as vécu avec, car ça, ce n'est pas facile. Par contre, essaye de te servir de cette expérience pour avancer et te "reconstruire" Wink
Les souvenirs, c'est bien, mais de temps en temps, on a tendance à les enjoliver dans les moments de blues Wink

Et surtout, je pars d'un principe : les choses n'arrivent pas par hasard dans la vie. Sur le moment, c'est vrai, difficile de faire la part des choses Wink

Eh oui, je sais, facile à dire/écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:06

oui, c'est exactement ça ...on enjolive les choses ... et on arrive meme a oublier les raisons pour lesquelles on est séparés dans ces moment la... mais a vrai dire je ne me suis pas vraiment enfermer, ni emprisonner ... mais y'a des moments (quand je le voit justement) ben ça me fait mal ... mais je le connais ..et je sais que pour lui ... c'est un peu pareil ! D'ailleurs il n'a jamai voulu que l'on garde contact ! et en un an je l'ai vu une fois en ville...il etait gené et ma tourner le dos .. je lui avais nvoyer un sms ...et sois-disant c'est moi qu'a tourner le dos ! Ben voyons ! C'est un TRES grand sentimental ...si j'ai mal j'ai toujours une part en moi qui medit quelui aussi ...maintenant je ne suis pas devin!
Je l'ai eu au telephone quand ..il n'avait fait que de se venter, a croire que sa super nouvelle vie etait mieux sans moi...et il m'a meme parler de ses conquètes...qu'il etait aller dormir chez unemais qu'il etait parti a 00h00..elle le soulait ! Tout ça ce n'est pas vraiment a moi qui le faut le dire et je pense qu'il le savait ! mai je n'ai rien dit et je l'ai ecouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:51

Tu sais, le fait de te raconter tout ce qu'il fait et te dire que c'est mieux sans toi, je pense qu'il le fait pour s'en convaincre, et pour te faire du mal, parce que si ça se trouve, ça lui fait mal aussi Wink

Ou alors, il cherche à faire en sorte que tu restes "accrochée" à lui. De cette manière, tu n'auras pas la force d'entamer une relation durable et sérieuse avec qq un d'autre, qui te fera l'oublier Wink

Ah là là, les hommes Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:03

Lily ... je te rejoints sur le point que ce jour la au telephone il a essayer de me faire croire que ça allait ...surement pour s'en convaincre lui meme effectivement ! Il m'en a dites des choses ... que l'on ne dit pas a une ex...et tellement qu'il etait préoccupé par me raconter sa "nouvelle" vie .... (avec des histoires tout juste croyable a mon gout..comme avoir trouver un taff ou il gagnait 3000 euros mais qu'il a quitter... alors qu'il n'a aucune qualification allez savoir ! ) qu'il a oublié (volontairement ou non ) de me demander si MOI j'allais bien ... m'enfin ça va mieux aujourd'hui .. je te remercie lily en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue100/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:37

De rien :6:

Je suis contente si j'ai pu t'aider un peu :21: :12:
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 4199
Age : 36
Nom d'élevage : des oreilles de Mickey
Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Date d'inscription : 26/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
encore un coup de blues ... Left_bar_bleue0/100encore un coup de blues ... Empty_bar_bleue  (0/100)

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:39

Oui j'ai deja vécu un amour impossible...
Enfin dans le sens ou justement j'étais avec lui mais je savais très bien que notre histoire n'avait pas d'avenir.

C'est dur de s'en défaire parce qu'on l'idéalise toujours un peu...

sinon je suis d'accord avec Lily, peut être qu'il essaye simplement de te faire l'envier ou te rendre jalouse.

un " ami " avec qui j'ai pas voulu sortir m'as fait le même coup mais surtout sur ses soi disan conquetes lol
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:41

voila ...TOUS LES MEMES !!!! moi aussi j'ai des doutes sur ses pseudos conquètes ...m'enfin...mais il est allé bien plus loin...a mettre des photos sur son blog de filles .... (qu'il ne connaissait pas avant et que je suppose qu'il ne connaissait que virtuellement) et que quand je l'avais au tel il me disait : T'as pas vu sur mon blog ? (j'y suis aller ue fois et j'avais vu ces photos..je me suis jurer de ne plus jamais y retourner suite a ce que j'avai vu)..donc je lui i repondu nan et je n'irai pas ..et il y a peu j'ai un pote ui a été voir et y'a aucune photo de filles et ça fait des mois qu'il n'a pa été actualiser ..surement puisqu'il n'y a aucun interet etant donné que je ne vais pas dessus !
Tiens ...je joue au foot ..et dimanche prochain il joue au meme endroit que moi juste avant ...j'ai appris ça hier soir ...la derniere fois il n'etait pas venu pour pas me voir ! SUSPENS ! j'en ai deja mal au ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un coup de blues ... Empty
MessageSujet: Re: encore un coup de blues ...   encore un coup de blues ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un coup de blues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enorme coup de blues
» Coup de gueule contre mes parents
» Achat coup de coeur
» Recherche un "coup de coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Vos coups de coeur, coups de blues, coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser