Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre IRL

Aller en bas 
+11
sophlinee
Ati
Lily64500
Chapter
KiiwàH
Slash
Loomy
cerize
ArchessNey
Kawelo
micko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:42

Kawelo a écrit:
Ben disons que l'été prochain j'sais même pas dans quelle ville j'habiterai ni si je serai encore étudiante lol!
Et je suppose que c'est le cas pour beaucoup :p

hélas oui, après mon stage, aucune idée si je bosse, fais un stage plus long, vais en vacances ou fais un job d'été!

à noel, mouais, faut voir quand, parce qu'avec les fetes, c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:46

L'année prochaine c'est facile vous serez au Québec et serez riches (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue50/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:48

pareil moi pendant les fêtes c'est mort là je pense ^^ on sera un plein déménagement... je pensais que ça pourrait aller... mais vu l'avancée des travaux on oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:57

je pensais a un truc les gens dont leur parents on un bon ce pourrait voir pour avoir des places moins cher pour un parc ca ferais des petites economies si jamais on fais ca dans un parc.


et je pensais a comme le disais avnt je ne sais plus qui faire des irl par regions (paris, normandie, etc etc) ou meme ceux de d'autres régions pourrons y aller. Et de temps à autres une irl générale, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:58

Bon alors, qui y a-t-il dans le poitou charentes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Lily64500
Membre
Lily64500


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 52
Nom d'élevage : Elevage d'Euskadi
Date d'inscription : 26/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:15

Il faudrait peut-être faire une carte des membres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

oui je sais qu'il y a un site pour ca mais je sais pu comment il s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Ati
Membre
Ati


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 31
Humeur : Great =D
Nom d'élevage : Du Phénix
Date d'inscription : 01/09/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:04

Bwaf, pourrai pas pendant les vacances de Noël moi :11:
Sinon, comme vous dites, faudrait déjà commencer par voir quelles personnes sont dans les mêmes régions et faire une liste :1:

Pour ma part, j'habite en Haute-Savoie ^^


Dernière édition par Ati le Mar 4 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:35

Pour la carte des membres, on en avait déjà parlé.. Plusieurs personnes sont contre car ils ne souhaitent pas dévoiler leur lieu de vie et ça pourrait poser problème pour les plus jeunes qui seraient susceptibles de se faire berner facilement par quelqu'un de pas très clair.. En même temps c'est aussi le risque avec les rencontres IRL..

Pour la plupart des mineurs je trouve que voyager, même sur une courte distance, pour rencontrer des personnes du net n'est pas une bonne idée mais ça n'engage que moi, si vous vous sentez suffisament en confiance et responsables et que vous avez l'accord de vos parents alors c'est possible.

Bon autrement, pour les vacances de Noël, je vais déjà pas mal bouger donc ce sera non pour moi également.. C'est sûr que les vacances sont une période ou on a du temps mais d'un autre côté c'est justement là qu'on a le temps d'aller ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Miya
Modérateur
Modérateur
Miya


Féminin
Nombre de messages : 3215
Age : 115
Nom d'élevage : Santa Fe
Votre citation : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
Date d'inscription : 01/09/2008

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:41

Loomy a écrit:
Pour la carte des membres, on en avait déjà parlé.. Plusieurs personnes sont contre car ils ne souhaitent pas dévoiler leur lieu de vie et ça pourrait poser problème pour les plus jeunes qui seraient susceptibles de se faire berner facilement par quelqu'un de pas très clair..
Bah ceux qui ne veulent pas mettre leur position sur la carte ne la mette pas.
C'est juste pour avoir une vue d'ensemble des joueurs dans le monde je pense. Parce que si tu mets seulement ta ville de résidence, c'est assez large, y a pas beaucoup de risques d'être "repéré".
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:39

oui ne se mettent sur la carte que ceux qui veulent, ceux qui ne veulent pas ne s'y mettent pas ou pour ceux qui ne veulent pas mettre la ville voir si on ne peut mettre que la région ou le département (car c'est plus large).

mais je comprend que certains ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue80/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:27

Le salon du cheval c'est où exactement ?
Quelqu'un aurait le site pour avoir plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:33

repondu en mp car je sais pas si on pouvais mettre le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue80/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:39

Tu pouvais le mettre ici =)

Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:54

de rien, je ne savais pas si on pouvais donc je ne l'ai pas fais, alors il se passera quelque chose au salon du cheval ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:25

alors pour relancer vu que ca parlais du salon du cheval savoir qui y va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:15

C'est cher Surprised
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
rencontre IRL - Page 3 Left_bar_bleue100/100rencontre IRL - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:19

pourquoi c'est combien l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:24

12.5€, pour ce prix la j'vais au camp d'entrainement a 5OO metres de chez moi, ça me couteras beaucoup moins cher =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre IRL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL   rencontre IRL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre IRL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Boîte à Idées :: Corbeille des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser