| Forfait telephonique | |
|
+9Aquaticasse Egypte Antique sophlinee Loomy Slash micko cerize Kawelo Ludi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (100/100)
| Sujet: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 16:22 | |
| Bonjour à tous ! J'ai une question. Connaissez vous un forfait de portable avec les sms illimités tout le temps ? Je vous explique, là je suis sur Virgin Mobile et je paye 21 euros par moi avec 40 min d'appel et sms illimités. Comme j'arrive à la fin de mon engagement et que mon portable est quasiment mort :16: ben il m'en faudrait un nouveau, mais le problème c'est que mon forfait ne se fait plus.
Je suis aller voir a auchan, mais le mec a été incapable de me renseigner, parce que je suis une cliente exigeante lol. Je veux rester dans ces prix là et je ne veux pas aller sur SFR (trop de problèmes avec eux). Donc voilà si vous avez des idées ...
Et vous c'est quoi votre forfait ? | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 16:33 | |
| Je crois que Bouygues fait un truc comme ça, j'ai une copine qui a sms illimités pour à peu près les mêmes prix que toi ^^
Moi j'suis m6 mobile by orange, 29.90€ par mois, 2h d'appel + illimité le soir & le we vers tous les numéros orange (et m6 mobile, zap, etc). Mais bon ça me suffit pas, je m'achète tous les deux mois une mobicarte de 45€ en plus xD Dès la fin de mon engagement je changerai de forfait car là c'est cher quand même :p | |
|
| |
Ludi Membre
Nombre de messages : 9644 Age : 37 Humeur : =) Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion ! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 16:36 | |
| Et il te reste combien de temps d'engagement ?
Je sais que Bouygues font sms illimités soirs et WE. Mais j'avoue que je fais pas attention à quelle heure j'envoie des sms, puis le week end en général je me sers très peu de mon portable. | |
|
| |
cerize Membre
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 16:39 | |
| - Kawelo a écrit:
- Je crois que Bouygues fait un truc comme ça, j'ai une copine qui a sms illimités pour à peu près les mêmes prix que toi ^^
Moi j'suis m6 mobile by orange, 29.90€ par mois, 2h d'appel + illimité le soir & le we vers tous les numéros orange (et m6 mobile, zap, etc). Mais bon ça me suffit pas, je m'achète tous les deux mois une mobicarte de 45€ en plus xD Dès la fin de mon engagement je changerai de forfait car là c'est cher quand même :p Moi j'ai un forfait bouygues sms illimité de 17h a minuit et le mercredi et le week toute la journée a 19,90 par mois mais bon le truc c que je suis rechargée tous les mois et que je commence toujours mon mois avec 30 euros de credit. Donc bon ce forfait ne me convient pas vraiment non plus vu que j'appelle jamais ( c'est toujours les autres qui m'appellent vu que je connais des gens avec l'illimité) et puis quand je repond aux sms et tout c'est surtout le soir et le week vu que la journée je travaille donc c'est pour ca que je me retrouve avec autant de credit par mois | |
|
| |
Kawelo Administrateur
Nombre de messages : 30325 Age : 35 Nom d'élevage : des 3K Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 16:42 | |
| Ludi : longtemps, faut que j'attende jusqu'à septembre prochain xD Mais j'hésite à partir sur Bouygues, car là j'ai plein de potes qui ont illimités vers moi et qui ne l'auront plus si je change d'opérateur :/
Cerize : ah ouais, c'est peut-être ça qu'elle a en fait ^^ | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 16:45 | |
| Effectivement Tu peux pas garder une puce chez orange pour tes amis, tu sais un truc ou 'es pas obligé de mettre tout le temps du credit ?. Ben moi j'aurais aimé garder mon forfait. Mais sans portable ça va être difficile. J'ai pensé a acheter un portable a part, mais ça coute vachement cher... J'ai demandé au mec, si je les appelé pour me réengager ça fonctionnait ? il a dit c'est la première fois qu'on me pose une question pareille :5: . Mais d'après lui c'est mort vu qu'ils ont carrément arrêté le forfait ! | |
|
| |
micko Membre
Nombre de messages : 6861 Age : 43 Nom d'élevage : de l'Océan Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 16:55 | |
| moi je suis chez sfr et pas de probleme sinon tu as bouygues telecom avec neo mais c'est a partir de 18 h et le weekend et ta 2 h de communication le prix je sais plus ca dois etre un peu + de 50 € | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 16:59 | |
| Mes problèmes avec SFR, ça a été quand j'ai voulu résilier mon forfait ... Ouais, c'est cher ces forfaits là... J'ai une amie qui l'a perso il ne m'interesse pas . Merci | |
|
| |
Slash Membre
Nombre de messages : 1984 Age : 33 Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 17:17 | |
| Moi je suis chez sfr et tout ce passe très bien XD J'ai 8h de communication et sms illimité ! Jamais de problème avec eux et ils m'offres même des portable gratos !! \o/ ( c'est peut-être à cause de mon père qui y est depuis 85 avec un forfait pro (15 h d'appel XD) et je suis sur son compte ). | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 17:22 | |
| - Slash a écrit:
- Moi je suis chez sfr et tout ce passe très bien XD
J'ai 8h de communication et sms illimité ! Jamais de problème avec eux et ils m'offres même des portable gratos !! \o/ ( c'est peut-être à cause de mon père qui y est depuis 85 avec un forfait pro (15 h d'appel XD) et je suis sur son compte ). 8h de communication par mois ? | |
|
| |
Loomy Modo Sado
Nombre de messages : 8319 Age : 36 Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 19:16 | |
| Orange c'est très bien à condition que tes potes soient aussi sur Orange lol J'ai le même genre que toi Elo mais en moins cher (17 euros/mois), avec 45 min d'appels seulement. L'ennui c'est que ce forfait m'allait très bien quand je pouvais appeler la plupart de mes amis en illimité tous les soirs mais là je n'ai plus qu'une personne dans mes contacts qui soit sur Orange donc c'est limite... Par contre j'ai plein d'amies qui ont le forfait Néo de Bouygues, et elles en sont ravies, mais ce sont de grosses consommatrices de consommation téléphinque alors leur forfait est quand même plus cher que le mien (plus du double quoi..), donc moi aussi je suis perdue, j'ai encore un an de contrat avec emon forfait mais ensuite je ne pourrai pas le reprendre (ils l'ont arrêté depuis longtemps je dois être une des dernières à en profiter, en plus maintenant ils ont refait le même mais en plus cher et les appels illimités ne commensent qu'à 22h alors que moi c'est 20h45) , je ne sais pas quoi choisir d'autre... Je veux pas d'un machin attrape couillon xD | |
|
| |
sophlinee Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Dim 26 Oct - 19:39 | |
| alors là, j'y connais plus grand chose sauf que j'suis contente avec mon forfait en général, déjà il m'en faut un qui soit bloqué, 1h de communication avec report de minutes pour 20€, 80 sms en plus pour 5€ et 3 numéros illimités gratuits. en plus de ça avec leur machin points d'avantage mobile, j'peux régulièrement prendre 1h en plus ou des sms pour rien. et si vraiment ça me suffit pas (la faute à kazak! :p ) je reprends une carte de 25 ou 35 euros. | |
|
| |
Egypte Antique Membre
Nombre de messages : 5185 Age : 38 Humeur : Excelente Nom d'élevage : De l'Egypte Antique Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur ! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Forfait telephonique Lun 27 Oct - 1:41 | |
| Le mieux c'est que tu te deplaces directement dans les agences ...Mon frere a changé son forfait justement y'a deux semaines ...il a quitté bouygues ou il avait justemen les sms illimités tout les soirs et WE..pour aller chez orange moi je viens de changer et j'ai justement le bouquin des forfaits orange...
Y'a 4 forfaits bloqués ZAP...: 15 euros / 18 euros: 40 min ou 150 sms 18 euros /21 euros : 1h ou 180 sms + messages illimités de 16h a 20h. 22 euros/ 25 euros: 1h30 ou 220 sms + messages illimités de 16h a 20h + pendant les vacances scolaires. 26 euros / 29 euros: 1h30 ou 260 sms + MESSAGES ILLIMITES 24H/24 !!!
Y'a 3 forfaits M6 mobile...: 19.99 euros/22.99 euros: 1h ou 200 sms + appels illimités vers oranges et fixes. 24.99 euros/27.99 euros: 1h30 ou 250 sms + appels illimités vers orange et fixes + sms illimités VERS TOUT LES OPERATEURS des 20h le soir jusque 8h le matin+ tout le week end (c'est celui qu'a prit mon frere) 29.99 euros/32.99 euros: 2h ou 300 sms + appels illimités ves orange et fixes + sms illimités a partir de 20h jusque 8h lematin et WE vers tout les operateurs+ internet illimité
Engagement 12 mois Engagement 24 mois
J'espere t'avoir aidé..M6 mobile c'est des forfaits bloqués aussi.. | |
|
| |
Slash Membre
Nombre de messages : 1984 Age : 33 Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Forfait telephonique Lun 27 Oct - 2:04 | |
| - Ludi a écrit:
- Slash a écrit:
- Moi je suis chez sfr et tout ce passe très bien XD
J'ai 8h de communication et sms illimité !
Jamais de problème avec eux et ils m'offres même des portable gratos !! \o/
( c'est peut-être à cause de mon père qui y est depuis 85 avec un forfait pro (15 h d'appel XD) et je suis sur son compte ). 8h de communication par mois ? Oui par mois mais j'ai les minutes reportable et il faut bien dire que je n'appel jamais. Ce mois-ci j'ai 52 h de communication ^^ Mais ça me sers pas à grand chose ! | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Lun 27 Oct - 21:28 | |
| - Egypte Antique a écrit:
- Le mieux c'est que tu te deplaces directement dans les agences ...Mon frere a changé son forfait justement y'a deux semaines ...il a quitté bouygues ou il avait justemen les sms illimités tout les soirs et WE..pour aller chez orange moi je viens de changer et j'ai justement le bouquin des forfaits orange...
Y'a 4 forfaits bloqués ZAP...: 15 euros / 18 euros: 40 min ou 150 sms 18 euros /21 euros : 1h ou 180 sms + messages illimités de 16h a 20h. 22 euros/ 25 euros: 1h30 ou 220 sms + messages illimités de 16h a 20h + pendant les vacances scolaires. 26 euros / 29 euros: 1h30 ou 260 sms + MESSAGES ILLIMITES 24H/24 !!!
Y'a 3 forfaits M6 mobile...: 19.99 euros/22.99 euros: 1h ou 200 sms + appels illimités vers oranges et fixes. 24.99 euros/27.99 euros: 1h30 ou 250 sms + appels illimités vers orange et fixes + sms illimités VERS TOUT LES OPERATEURS des 20h le soir jusque 8h le matin+ tout le week end (c'est celui qu'a prit mon frere) 29.99 euros/32.99 euros: 2h ou 300 sms + appels illimités ves orange et fixes + sms illimités a partir de 20h jusque 8h lematin et WE vers tout les operateurs+ internet illimité
Engagement 12 mois Engagement 24 mois
J'espere t'avoir aidé..M6 mobile c'est des forfaits bloqués aussi.. Merci beaucoup, mais les sms quelques heures ça ne me suffit pas, et sinon 30 euros je trouve ça cher comparé à ce que je paye actuellement ! Donc c'est pas grave je vais continuer de chercher ^^ Puis les appels illimités ça va pas me servir beaucoup, j'ai le illimité sur le fix, et mon chéri a tjrs bcp de credit :5: . Slash -> Effectivement | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:39 | |
| Finalement j'ai laisser tomber les sms illimités tout le temps. Ca revient trop cher. Je vais vraiment regretter mon forfait je crois. Donc j'ai opter pour universal mobile avec sms illimités soirs et weeks end ! Merci a tous ! | |
|
| |
micko Membre
Nombre de messages : 6861 Age : 43 Nom d'élevage : de l'Océan Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:41 | |
| ok et tu va pouvoir avoir des kazacodes avec sms illimités, nan ? | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:42 | |
| Ben au moins comme c'est un forfait bloqué. Je pourrais en acheter, parce que le hors forfait ça me soulait en fait | |
|
| |
micko Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:44 | |
| ok moi c'est du hors forfait mais je vais changer en janvier 2010 de forfait pour mieux | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:46 | |
| ^t'as quoi actuellement ? tu veux quoi ? | |
|
| |
cerize Membre
Nombre de messages : 4199 Age : 37 Nom d'élevage : des oreilles de Mickey Votre citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore Date d'inscription : 26/05/2007
En savoir plus Humeur du moment: (0/100)
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:47 | |
| 2010 ta encore le temps
enfin la derniere fois je croyai qu'on été deja en 2009 mdr | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:48 | |
| ah je pensais qu'on été en 2009 d'un coup mdr | |
|
| |
micko Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:49 | |
| j'ai le forfait sfr pro 100 mais je veux un truc style illimitick | |
|
| |
Kawelo Administrateur
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mar 11 Nov - 22:59 | |
| Moi j'ai changé de forfait, je suis sûre qu'il t'aurait plut Ludi ^^ Enfin je le change à la fin du mois en fait.
Pour 29.99€ j'ai 2h d'appels par mois + sms illimités tout le temps + appels illimités le soir et le we vers tous les numéros orange (en dehors de la première minute, qui est payante) + internet illimité tous les soirs et les week end L'offre existe à beaucoup moins cher, donc moins de temps de communication, mais toujours les sms illimités. C'est M6 by Orange qui fait ça ^^ (en fait je garde le même forfait, c'est juste que je l'actualise car cette offre là est beaucoup mieux que la mienne) | |
|
| |
Ludi Membre
| Sujet: Re: Forfait telephonique Mer 12 Nov - 0:32 | |
| :han: effectivement ça m'interesse ^^ Faut que je me renseigne. J'ai encore 3 semaines pour changer d'avis, Puisque mon forfait actuel se fini le 03 decembre ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfait telephonique | |
| |
|
| |
| Forfait telephonique | |
|