Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : collages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pim0uss
Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Humeur : Opressante et possessive.
Votre citation : Choisir, c'est renoncer. (de Marcel.P)
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'aide : collages Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : collages   Besoin d'aide : collages Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:55

Je sais même pas si c'est ici qu'on post ce genre de chose mais bon... ^^"

J'ai un sujet en arts-plastique, dans le truc que je déteste le plus : le collage.

J'aime tout ce qui est réaliste, je n'aime pas l'abstrait et tout ce qui s'éloigne du crayon.

Alors, sortir ma colle et mes ciseaux, quelles horreur! J'arrive même pas à couper avec ! Je les tiens à l'envers... Pourquoi? Clins d'oeil aux autres gauchers... Wink

Donc revenons au sujet. Et bah c'est simple, mais trop vague.
Dans des magazines, découpez, collez et voilà, c'est tout, le thème qu'on veut. Pas de blanc.
Sujet libre. Je déteste quand c'est pas précis comme ça :/
J'ai pas d'inspi, mais alors là pas du tout!

Besoin de vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://piixties.skyrock.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin d'aide : collages Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide : collages Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'aide : collages Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : collages   Besoin d'aide : collages Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:02

tu peux faire un truc sur les chevaux, tu decoupe des magazines que tu as des vieux et tu colle tu colle un grand près pour faire le fond et apres tu colle dans tous les sens des chevaux des tetes de chevaux.

ou alors tu peux le faire en mettant en fonds un peu marron, tu met des ustenciles necessaires a l'équitation cure pied, brosse, ... et tu met aussi des chevaux.


C'est a rendre pour quand ?

comme c si j'ai d'autre idées je posterais
Revenir en haut Aller en bas
Pim0uss
Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Humeur : Opressante et possessive.
Votre citation : Choisir, c'est renoncer. (de Marcel.P)
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin d'aide : collages Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : collages   Besoin d'aide : collages Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:07

J'ai toutes les vacances et plus car c'est mon prochain sujet que l'on a pas encore commencer. Je préfère juste commencer à y réfléchir pasqu'il note sévère et qu'on a jamais de temps pour ses sujet.
Petite précision ; je n'ai que des magazines de mode... :/
Mais merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://piixties.skyrock.com
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin d'aide : collages Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide : collages Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'aide : collages Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : collages   Besoin d'aide : collages Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:10

sinon essaye de voir avec des amis (ies) si vous pouvez pas vous servir des meme magazines vu que vous allez ps prendre toutes les meme pages.

sinon tu peux faire ca sur le cinéma si tu aime les film d'horreur tu peux faire que des trucs comme ca ou pareil avec les films fantastiques.

en tous cas si j'ai d'autre idées je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin d'aide : collages Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide : collages Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'aide : collages Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : collages   Besoin d'aide : collages Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:12

Moi je dis que tu fais une rue.
L'utilité : il y a plein de trucs pas rapport dans une rue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gelgel49
Membre
Gelgel49


Féminin
Nombre de messages : 1689
Age : 28
Humeur : Normal
Nom d'élevage : Du Choletais
Votre citation : La vie n'est pas une histoire d'argent...
Date d'inscription : 22/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Besoin d'aide : collages Left_bar_bleue100/100Besoin d'aide : collages Empty_bar_bleue  (100/100)

Besoin d'aide : collages Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : collages   Besoin d'aide : collages Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51

Ah, je suis pas la seule gauchère ! Je suis contente de l'apprendre ! Par contre, j'ai pas de problème avec les ciseaux parce que même si c'est des droitiers eh bien ça me gêne pas du tout ! Je suis bizarre, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : collages Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : collages   Besoin d'aide : collages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : collages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils ...
» Besoin de vous tous ...
» Besoin de votre imagination (a)
» besoin de votre aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser