Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Percing / Tatouage

Aller en bas 
+18
pti_youx
love-aska
KilpiOs
KiiwàH
Slash
Lookcilia
Egypte Antique
ArchessNey
Loomy
Ludi
micko
Aquaticasse
vodkadel
Poutout
miell
Hebyuudoku
Kawelo
Chapter
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:16

Bon bon comme je me suis fait faire un percing récemment (genre il y a 3 jours :5: ), je me suis demandée :

° Si vous étiez percés / tatoués ??
° Avez vous l'intention d'en avoir ??
° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ??
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ??
° Les préjugés vous influencent-ils ??


Voilà c'est à peu près tout :5:
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:27

Où ça ? :4:

Moi je kiffe les piercings !! J'ai six trous au total, mais que sur les oreilles, d'un côté j'ai trois trous normaux, et de l'autre deux trous plus un autre trou tout en haut.
Je vais me faire un truc tout en haut sur l'autre oreille pi après j'hésite entre plusieurs trous... j'ai envie d'en avoir un à l'arcade (je pense que c'est là que je me le ferai), un au niveau du menton, un sur le nombril (je m'en ferai un sûrement là-bas quand j'aurais perdu quelques kilos xD) et j'aurais adoré en avoir un sur la langue mais c'est trop dangereux et pi j'ai trop peur donc je n'en ferai jamais.

Par contre j'aime pas les tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:38

Et c'est quoi t'aime pas mes autres questions ? :boude:



Sinon j'ai 2 trous aux oreilles, j'en avais un tout en haut comme tu dis mais j'ai du l'enlever a cause d'infection. PAr contre j'ai l'intention de me le refaire bientôt ca c'est sur ^^ Sinon il y a trois jours je me suis fait percer le nez, ca fesait trop longtemps que j'en voulais un et que je trouvais ca beau, puis ben je l'ai enfin fait XD

Je crois que ca va être mes seuls percing, par contre je suis en train de réfléchir à un éventuel tatou sur la cheville, un truc qui relierait mes 2 passions, soit chevaux et musique. J'Ai le dessin dans ma tête mais c'est dur de mettre ca sur papier XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:04

oui à la rigueur la cheville ça passe pour les tatouages ^^

tu nous montreras le dessin si t'y arrives ? :p

et nan, j'aimais pas les autres questions :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:05

Hum nan j'ai pas de piercing ni tatouage, (enfin sauf les oreilles)

Oui, j'ai 3 tatouages a me faire (un dans pas longtemps=> le signe Infini, l'autre a mes 18 ans=> tatouage perso que j'ai dessiné et l'autre a mes 20 ans=> lui j'hesite encore, donc pas sur que je me le ferai ^^ )

Pour XD les tatouages je trouve ca beau, quand c'est bien fait et que c'est pas trop etendu (surtout sur une fille) et les piercing j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue75/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (75/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:21

° Si vous étiez percés / tatoués ?? Ni percé ni tatoué. =)
° Avez vous l'intention d'en avoir ?? Pas du tout. Razz
° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ?? Pas vraiment pour ou contre le piercing, je n'en mettrais jamais un sur moi mais a ne me dérange pas de voir une personne qui en porte un ou deux, ca peut être joli, mais bon moi c'est pas trop mon genre. =)
Par contre je suis plus contre le tatouage, je trouve ça ... pas affreux mais presque quoi. xD
Je trouve que ça gâche la peau, moi si un jour je veux un tatouage j'achète un paquet de chips et je prend la decalcomanie qu'il y a dedans. amoureux xD
Nan mais enfin bref, je trouve pas ca très esthétique, mais ce n'est que mon avis. =)
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? Personnellement je ne pense pas, cependant dans mon école il est interdit de porter des piercing, ou du moins on ne doit pas les voir ... de même pour les tatouages je pense.
° Les préjugés vous influencent-ils ?? Non absolument pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
miell
Membre
miell


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 29
Humeur : XD
Nom d'élevage : Saveur Miell
Votre citation : l'asticot abîme la pomme, l'Homme pourris la Terre
Date d'inscription : 10/09/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue50/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (50/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

° Si vous étiez percés / tatoués ?? oui mais c'est ma mere qui m'as troué les 2 oreille quand j'était petite et quand je n'avais pas la defense du langage Razz
° Avez vous l'intention d'en avoir ?? non
° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ?? pas vraiment pour ni contre c'est juqte que des que je vois une aiguille j'ai des vertiges! XD et je veut partir en courant
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? je ne trouve pas
° Les préjugés vous influencent-ils ?? ceux de la douleur pêut etre! XDD

trouillarde, moi?? noooon! lol
Revenir en haut Aller en bas
Poutout
Membre
Poutout


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Humeur : ça dépends des jours...
Nom d'élevage : Elevage de la tribue au crin rouge
Votre citation : Vive moi xD (non je rigole nempeche qu'elle est pas mal quand meme)
Date d'inscription : 15/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

° Si vous étiez percés / tatoués ?? deux trous un à chaque oreille ^^ mais chui pas tatouée
° Avez vous l'intention d'en avoir ?? Nan pas de tatouage (ni d'autres trous au oreille pour le moment (peut etre un jour ...)
° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ?? Moi pour les percing j'aime pas, pour les oreille ça va je trouve ça joli mais les tatouages ça peut etre beau mais il parait que c'est pas bon pour la peau etc...
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? Nan
° Les préjugés vous influencent-ils ?? non mais bon quand on me dit que y a des riques avec le soleil ou autres ben j'ai pas envis que mes amis en face ^^... moi c'est vite vu c'est pas mon genre (je parle des tatouages).
Revenir en haut Aller en bas
vodkadel
Membre
vodkadel


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 35
Humeur : 80/100
Nom d'élevage : L'élevage des bois
Votre citation : c'est pas nous qui sommes à la rue c'est la rukétanou^^
Date d'inscription : 29/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:27

° Si vous étiez percés / tatoués ?? Oui je suis percer 2 percings un à la langue et un au labret (sans compter ceux aux oreilles 2 écarteur et 2 éllargisseur)
° Avez vous l'intention d'en avoir ?? Oui j'en veut deux autres :p (un en dessous de l'oeil appeler l'oeil de chat et un autre à la nuque^^)

° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ?? Je ne peut pas dire que je suis pour ou contre sachant que j'en ai et que je les aimes bien maintenant je sais qu'il y a des risques je je comprend tout à fait que des personnes sois contre... Que ce sois pour le percing ou pour les tatoouages
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? Hm... non je ne pensse pas
° Les préjugés vous influencent-ils ?? pas du tout


Dernière édition par vodkadel le Lun 17 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue0/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (0/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:56

Chapter a écrit:
° Si vous étiez percés / tatoués ??
° Avez vous l'intention d'en avoir ??
° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ??
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ??
° Les préjugés vous influencent-ils ??

-non
-non
-je m'en moque, chacun fait ce qu'il veut
-non
-non
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:00

° Si vous étiez percés / tatoués ?? non ni l'un ni l'autre
° Avez vous l'intention d'en avoir ?? non

° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ?? du moment que ca reste discret pour, faut pas en avoir partous
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? non je ne pense pas
° Les préjugés vous influencent-ils ?? non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
Membre
Membre
Ludi


Féminin
Nombre de messages : 9644
Age : 36
Humeur : =)
Votre citation : La vérité ne fait pas mal en elle même, elle fait mal car elle brise une illusion !
Date d'inscription : 22/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

° Si vous étiez percés / tatoués ?? J'ai juste mes oreilles percées comme pas mal de monde lol

° Avez vous l'intention d'en avoir ?? Nan que ce soit tatouages ou percing j'aime pas ça, enfin sur moi jaime pas. Sur les autres cela ne me dérange pas.

° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ?? Ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut de son corps

° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? Je pense pas que celà soit un sujet tabou. Beaucoup de gens se font tatoués ou percés.

° Les préjugés vous influencent-ils ?? Je comprends pas trop le sens de la question. Chapchap éclaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:22

Je trouve certains percings jolis, tout dépend du motif du bijou, de l'emplacement et de la façon ainsi que de la personne qui le porte, mais certains rendent plutôt bien. Je ne sais pas si je suis vraiment influencée par les préjugés, quelqu'un qui a quelques piercings ou tatouages ne me dérange absolument pas (idem, je trouve certains tatouages super beaux et ça peut donner quelque chose de très sexy :p), par contre c'est vrai que quand je croise un mec dans la rue habillé en gothique ou militaire, avec 3 tonnes de piercings et les bras recouverts de tatouages, je me dis qu'il faut être un peu barge pour y aller aussi fort... De manière générale je trouve qu'un accoutrement trop poussé c'est d'assez mauvais goût, le gothisme par exemple est joli jusqu'à un certain point, après, ça fait déguisé voire négligé et franchement ça ne me donne pas spécialement envie de connaître la personne.
Autrement, je n'ai aucun piercing ni tatouage, parce-que je suis beaucoup trop douillette pour ça mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
ArchessNey
Administrateur
Administrateur
ArchessNey


Féminin
Nombre de messages : 15410
Age : 45
Humeur : bonne ^^
Nom d'élevage : Elevage De La Lune Sombre
Date d'inscription : 20/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:13

° Si vous étiez percés / tatoués ?? bah les classique 2 trous a chaque oreille
° Avez vous l'intention d'en avoir ?? un tatouage j'en reve depuis longtemps
° Vous êtes contre / pour ?? Et pourquoi ?? rien ne me derange c'est juste que ça doit rester esthetique les types qui se font tatouer n'importe quoi de la tete au pied tres peu pour moi ^^
° Est-ce un sujet encore tabou de nos jours ?? Franchement non du moins pas dans mon entourage

° Les préjugés vous influencent-ils ?? pas du tout



ça fait des année s que je réve de me faire tatouer une lettre japonnaise mais je n'arrive pas a savoir quoi et surtout ou ^^
je veux un truc tres discret je pensais le faire dans le haut du dos entre les omoplates ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ago.com
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:48

Alors moi j'ai 5 piercings ... 2 sur chaque oreille et un au nombril que j'ai fait au mois d'Aout dernier ... je compte m'en faire un sur la langue bientot mais je ne sais pas encore quand...et j'avou qu'un tatouage dans le bas du dos genre tribal discret me tenterait bien aussi ...A voir..je medite ...
Je n'ai aucun appriori sur les piercings ou tatouages ..par contre je n'aime pas les piercings sur le visage pour les filles ...ça laisse des traces si tu decides de l'enlever (pas tres esthétique)..et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour trouver un taff ...(ça depend dans quoi evidement).
Les tatouages, j'aime bien a condition qu'il soit discret ..genre pas la tete de notre JOHNNY national sur l'epaule ou une tete d'indien ! lol ...j'aime pas non plus en couleur ....j'aime pas non plus derriere les oreilles ça me fait un peu penser a DARK ANGEL pour ceux qui connaissent mdr ...maintenant chacun fait ce qu'il veut de son corps ...c'est juste que sur moi je ne ferais pas ça...voili vilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:52

ça t'a fait mal pour le nombril ? et c'était vraiment très long à cicatriser ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

Alors l'impression que j'ai eu ...c'est de me ....faire hammeçoner !!!!!parce que ce n'est pas comme a l'oreille ou c'est direct ...la il faut rentrer par en haut et resortir ...c'est l'affaire de quelques secondes ...
Pour la cicatrisation tu fais bien d'en parler ...a vrai dire le mien n'est toujours pas cicatriser ...mais je pense que j'ai changer de piercings trop tot ...c'est 3 mois environ de cicatrisation ... mais c'est vraiment joli ...et au bout de deux semaines je le sentais deja plus ...donc le mal est vite oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:07

ah ouais... faut quand même attendre 2 semaines avant de plus le sentir... eh beh !
et sinon moi je dors sur le ventre, tu crois que ça pose un problème ? parce que ça doit frotter nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:12

nan pas du tout !
Tu ne le sents absolument plus ...je dors aussi sur le ventre ...par contre audebut je pouvais pas ça crochait dans les draps..et la OUILLE OUILLE !!
Par contre les pantalons taille haute c'est chaud ...j'espere que ta garde robe n'est pas composée que de ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:16

nan ça va, j'ai que des tailles basses, ça devrait le faire pour ça lol!
Bon beh je verrai alors... en plus mieux vaut le faire l'hiver scratch
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:20

oui ..si tu aimes lézarder au soleil ....et profiter de la mer, du sable...c'est mieux de le faire l'hiver .... lol
je ne pense pas que tu regretteras si tu le fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:22

ça coûte cher au fait ?
parce qu'en fait j'en veux un à l'arcade, mais j'ai peur que les gens trouvent que ça fasse mauvais genre (je parle pour l'emploi, le reste je m'en fous)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:30

ben moi je pense qu'elle ma arnaquer mdr ... le prix de base c'etais 60 euros..ensuite j'avais le choix du piercing ...le 1er prix c'etait un anneau (imagine au nombril trop moche xD) après c'etait je ne sais plus ..et le piercing traditionnel..une boule en haut et une en bas avec un cristal sur chaque de la couleur que tu veux j'sais pas si tu vois...et qui etait donc a 30 euros ...j'ai pris celui la...donc 90 euros...mais maintenant j'achete les memes mais de couleurs differentes via internet (moin cher...lol)
A l'arcade je sais pas ...je suppose que ça depend dans quoi tu veux travailler...et des patrons je pense surtout par rapport a l'image qu'il veut donner... (si c'est privé biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue100/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (100/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:42

Okay ^^
Ben je sais que dans une boutique près de chez moi ils les font à 50€ pour les étudiants (et plus cher pour les autres uhuh) donc faut que j'en profite... Fin bon je verrai bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Percing / Tatouage Left_bar_bleue50/100Percing / Tatouage Empty_bar_bleue  (50/100)

Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:25

je n'ai pas de piercing. Par contre, si on est mince pour une femme je trouve qu'un petit piercing au nombril peut être très joli ^^ En ce qui concerne les tatouages, j'en ai un sur le haut de la hanche droite. dans la ligne des reins, mais je l'ai voulu un peu sur le côté et pas droit au milieu du dos ^^ c'est une petite rose et j'en suis folle ^^ Mon homme était contre, mais maintenant il aime bien aussi ^^

j'aimerais bien mên faire un autre sur le coup du pied aussi. je n'ai pas vraiment d'idée très précise, mais qqch d'un peu tribal, qui resterait simple et discret. j'ai aussi super envie d'en faire un au niveau des côtes sous la poitrine, un petit papillon dont j'ai déjà le motif (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Contenu sponsorisé





Percing / Tatouage Empty
MessageSujet: Re: Percing / Tatouage   Percing / Tatouage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percing / Tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Le Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser