Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Points des naissances

Aller en bas 
+8
Kawelo
Aquaticasse
micko
Loomy
Hebyuudoku
ArchessNey
Limna
Cheyenne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue99/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:32

à la différence que la mère a eu un traitement particulier contrairement à mes autres chevaux et que je gagne pas assez ni ne vends assez pour le faire à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue100/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:33

ben même, ton poulain sera meilleur que tes autres chevaux, donc au fil des générations, ton élevage va s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue99/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:34

ben j'espère car la je suis vraiment démotivée j'attendais vraiment un bon reproducteur de ces naissances or je serais toujours obligée de passer par quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue0/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

Cheyenne a écrit:
alors non ce n'est absolument pas motivant à mon avis
c'est pas logique ce que tu me dis que au fil des générations tu peux devenir plus forts car la preuve si vraiment il y avait une évolution possible je n'aurais pas eu des naissances avec ces points... en quoi la génération suivante va etre plus fortes ?puisque la mère est beaucoup plus forte et avec une repro de ces poulains je vais encore avoir des poulains minables
non franchement pour moi ce n'est absolument pas logique et ni risible comme tu dis plus haut parce que ça me fais vraiment pas rire

franchement avant d'avoir des codes offert j'en ai dépensé pas mal, à mon gout meme trop et si pour évoluer on a besoin de codes alors franchement je trouve pas ça normal du tout si on suit ce principe ce n'est plus un jeu gratuit

Mes condoléances.

Franchement tu en fait légèrement trop, on a bien compris que ça te faisait suer mais est-ce vraiment la peine d'en faire autant ? Pour le reste Kawelo a tout dit, en ce qui me concerne tu n'as fait qu'interpréter mes propos, dès lors je préfère m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue100/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

ne t'en fais pas on passe tous par le meme chemin moi j'ai eu une naissance a 70 et mon cheval je le garde meme si il est pas extraordinaire juste car il est grand et je veux faire un elevage de grand ca appprte rien mais bon, les prochaines naissances que j'ai eu avec ma jument m'ont fait des poulain de 169 en ct certes pas avec le meme etalon mais c'est pas mal, la essaye de vendre tes chevaux les moins performant pour refaire de nouvelle saillis
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue99/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:42

je ne voulais pas modifier tes propos je les ai tous juste compris ainsi

pour ce qui est d'en faire trop ça me fais pas juste sué je suis juste super déçue, jusqu'à présent j'aimais tout sur le jeu, rien à redire et la je viens de trouver un truc qui me plait pas

de plus je ne suis pas habitué à ne pas évoluer dans un jeu, j'aime la compétition et là savoir que je vais toujours ramer et rester parmis les petits alors qu'il y a déjà "une élite" au bout de deux mois ^^ (loin de moi l'idée de décendre les gens qui en font partis) et le fait de savoir qu'on arrivera meme pas à les rattraper d'un chouillat et bien oui permet moi d'etre plus que déçue voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue100/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:44

Chaque site à son calcul pour les poulains si on commence à comparer chaque site on s'en sors plus ...
je ne vois pas pourquoi se serait toujours les mêmes les leaders comme tu dis vu que tes poulains seront de plus en plus forts avec le temps Smile
Il faut un temps pour chaque chose ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue99/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:44

micko a écrit:
ne t'en fais pas on passe tous par le meme chemin moi j'ai eu une naissance a 70 et mon cheval je le garde meme si il est pas extraordinaire juste car il est grand et je veux faire un elevage de grand ca appprte rien mais bon, les prochaines naissances que j'ai eu avec ma jument m'ont fait des poulain de 169 en ct certes pas avec le meme etalon mais c'est pas mal, la essaye de vendre tes chevaux les moins performant pour refaire de nouvelle saillis

oui je vais faire ça mais je trouve ça super dommage d'avoir dépensé un code et 1.800 k pour ces loulous d'ailleur je sais meme pas à combien je vais pouvoir les vendre je sais meme pas si je vais y gagner au change
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue99/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:45

de toutes facons je suis de nature impatiente et ça aucun jeux au monde n'y fera rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue0/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:47

Tous les excellents chevaux finiront par mourir avec l'impossibilité de les rajeunir ce qui entraînera forcément un relai au niveau des "top éleveurs".
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue100/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:48

Bienvenue au club je suis impatiente moi aussi...
et comme tu as du l'oubliai les leaders comme tu le dis ne resteront pas leader bien longtemps vu que les chevaux ne peuvent pas être rajeunis ou autre... donc il y aura des nouvelles générations et ainsi de suite ...

Edit : Gangrène a était bien plus rapide que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue99/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:53

huuum ça je ne le savais pas, je pensais qu'on pouvait les réssuciter ?

oui c'est terrible d'etre impatient je ne supporte pas de faire une mission trop longtemps, je me mets la pression toute seule et m'impose meme un esprit de compétition par rapport à moi meme des fois pour pousser mes limites et avancer
fin ça c'est mon caractère donc je pourrais rien y changer d'un coté ça peut etre un avantage dans la vie

pour ce qui est du jeu, j'aime pas ramer et en plus j'arrive pas à vendre mes chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue0/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:54

Cheyenne a écrit:
huuum ça je ne le savais pas, je pensais qu'on pouvait les réssuciter ?

Oui mais ça revient cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue100/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:57

Cheyenne a écrit:
huuum ça je ne le savais pas, je pensais qu'on pouvait les réssuciter ?

oui c'est terrible d'etre impatient je ne supporte pas de faire une mission trop longtemps, je me mets la pression toute seule et m'impose meme un esprit de compétition par rapport à moi meme des fois pour pousser mes limites et avancer
fin ça c'est mon caractère donc je pourrais rien y changer d'un coté ça peut etre un avantage dans la vie

pour ce qui est du jeu, j'aime pas ramer et en plus j'arrive pas à vendre mes chevaux

On peut les ressuscités mais ca les ressuscitent le jour de leur mort... donc ...
Et pour le moment les ventes c'est pas top c'est normal il faut le temps pour que tout le monde ait une réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Beecky
Membre
Beecky


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 58
Nom d'élevage : Fleur de Lys Du Québec
Votre citation : Le cheval enseigne a l'homme la maitruse de soi
Date d'inscription : 02/09/2008

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:03

Je comprends ta frustration Cheyenne moi aussi j'aimerais bien avoir un mega bb. Je cherche l'étalon et la juju qui me permettrons d'y arriver.

Mais je suis aussi d'accord avec la philosophie qu'il serait trop facile de prendre les calclus du pere+mere/2. Ca serait incroyable les bébés qui naitront et imagine toi nouveau au sein du jeu et que tu vois cela. Tu as pas le gout de rester ;-)

Je pense que d'avoir d'excellente naissance représente un défi incroyable. En tout cas pour moi ;-) Et le hasard j'y crois pas.

Regarde mes dernieres naissances : http://www.kazakorse.com/index.php?page=ecurie2&allee=3&idc=3257
http://www.kazakorse.com/index.php?page=ecurie2&allee=3&idc=3613 http://www.kazakorse.com/index.php?page=ecurie2&allee=3&idc=3132
http://www.kazakorse.com/index.php?page=ecurie2&allee=3&idc=3173

J'ai espoir d'y arrivé.

Tiens bon cheyenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-perroquet.com
sophlinee
Membre
sophlinee


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue100/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:07

mmmh, personnellement, bien que dépensant pas mal d'argent pour les codes, je trouve parfaitement logique qu'on évolue meme sans code
j'ai eu 2 poulains de ma 1ere jument, dans les 50-60 de CT, pas extraordinaires. l'un est entrainé, l'autre non, mais est déjà bien meilleurs que sa mère et me sert à gagner de l'argent pour entretenir les autres chevaux qui sont entrainés plutot que loués.
c'est sûr que si t'es habitué à zecheval... mais si tu prenais l'exemple de MC, tu verrais que c'est pas si décourageant!
quant au fait que les mêmes seront toujours dans les classements, possible, en meme temps ils dépensent de l'argent pour ça, et permettent aussi de donner des poulains plutot bons aus autres membres, ensuite, viendra un moment où leur cheval mourra, peut-etre en auront-ils entrainé un autre, peut-etre pas, mais à mon avis il y aura un renouvellement du jeu Smile

edit: on a répondu avant moi, mon roman m'a pris trop de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue50/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:46

Pour ce qui est des naissances tout a été déjà dit. je trouve très bien de retravailler qque peu les points de manière à laisser une marge d'erreur et de réalisme dans le jeu.

Pour la question de l'élite. en effet il y en a une. il y en a aussi une dans les autres site. ce n'est pas toi ? et alors... tu as beau être de nature combative, tu ne peux pas briller en tout. de plus, au lieu devoir le verre à moitié vide, vois-le à moitié plein. l'élite va vendre ses poulains une fois. tu pourras aussi en profiter.

Pour ce qui est des ventes le site est ouvert depuis 2 mois !! tu joues à d'autres jeux ? depuis quand sont-ils ouverts ? il faut qu'un roulement se fasse et que les choses s'organisent. on ne peut pas demander à un jeune site d'avoir le même rendement et le même roulement qu'un site ouvert depuis beaucoup, beaucoup plus de temps. il faut être réaliste !

pour finir, avant de critiquer à tout bout de champ parce que qqch ne plait pas, proposez des choses également. c'est facile aussi de dire : ca ne me plait pas ainsi ! derrière ce jeu il y a des heures incalculables de travail. donc qu'un jeu ne fasse pas l'unanimité, c'est normal, simplement critiquer gratuitement en comparant à d'autres sites je trouve tout de même un peu facile. un systme te semble bien sur un site en particulier ? dans ce cas, pourquoi changer... tu vas sur un autre site, tu vas bien t'attendre à trouver des choses différentes. il faut être honnête et raéliste aussi. si tout les sites fonctionnaient pareil, il n'y en aurait qu'un seul site grand et unique !!

et une dernire chose, on est tous passés par des variations de naissances. on sait qu'il en est ainsi. et on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue99/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:43

Pour te répondre, oui tout à été dit sur le jeu et j'ai eu les réponses à mes questions cheers ce qui m'a le plus agacée c'est de ne pas comprendre le fonctionnement car étant habituée à autre chose je ne comprenais pas scratch
maintenant que Kawelo m'a expliqué en détail je comprends également mieux le principe et j'ai revu ce matin tout mon élevage, d'ailleur avec ses explications j'ai pu regarder sur mes deux naissances de ce jour pour mieux comprendre ce qu'elle m'a dit.

De plus, je n'ai pas quitté mes autres jeux d'élevages je joue à plusieurs à meme temps ce qui limite d'ailleur ma prise de codes. Je ne remets par ailleurs pas en cause le fait qu'il y ai beaucoup de travail derrière des sites comme ça.

Pour ce qui est de la critique, je ne veux pas que ce soit perçu comme de la critique gratuite car ce n'était pas le cas et comme je l'ai déjà dis tout me plaisait sur le site et lol je suis tombée sur un os avec mes naissances Very Happy bref tu sais quand tu es habituée à autre chose c'est normal de se sentir perdu sur un autre fonctionnement, je ne comprends pas encore tout sur le fonctionnement du jeu mais j'y travaille et on m'aide bien d'ailleur à comprendre certaines choses, au passage merci à Kawelo et Beecky.

Pour ce qui est de l'élite oui c'est vrai, il y en a sur tous les jeux mais je n'avais pas pris en compte un élément qui fait en fait que le jeux est très bien concus, c'est la retraite et le cimetière. En effet, c'est quelque chose qui permet de faire tourner les chevaux. De plus ce que j'apprécie ici c'est que les gens qui ont des chevaux très forts les mettent à disposition aux petits ce qui n'est pas le cas partout...

Je ne savais pas également qu'il y avait des naissances ratés je pensais que c'était équilibrée mais il est vrai qu'avec du recul et une bonne nuit de sommeil lol, ça donne un certain réalisme au jeu puisque dans la réalité un poulain ne nait pas fort mais avec du bon sang selon les parents.

Maintenant que tout est clair je sais à quoi m'attendre merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Cheyenne
Membre
Cheyenne


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 42
Humeur : Délirante...
Nom d'élevage : La Tanière de la Louve
Votre citation : MAS VALE MORIR DE PIE QUE VIVIR DE RODILLAS!
Date d'inscription : 17/08/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue99/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:46

Gangrène a écrit:
Tous les excellents chevaux finiront par mourir avec l'impossibilité de les rajeunir ce qui entraînera forcément un relai au niveau des "top éleveurs".

question, par rapport au pouvoirs spéciaux : résuciter les chevaux, qu'en est il ? nos chevaux repartent à zéro en CT ? et leur durée de vie est la meme que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilasouris81.skyrock.com/
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue100/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:29

Ton cheval revient à l'âge où il est mort avec toutes les ct qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Hebyuudoku
Membre
Membre
Hebyuudoku


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 33
Humeur : Ca peut aller. ^^'
Nom d'élevage : d'Oriagaan
Date d'inscription : 13/11/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
Points des naissances - Page 2 Left_bar_bleue75/100Points des naissances - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:02

lookcilia a écrit:
Pour ce qui est des naissances tout a été déjà dit. je trouve très bien de retravailler qque peu les points de manière à laisser une marge d'erreur et de réalisme dans le jeu.

Pour la question de l'élite. en effet il y en a une. il y en a aussi une dans les autres site. ce n'est pas toi ? et alors... tu as beau être de nature combative, tu ne peux pas briller en tout. de plus, au lieu devoir le verre à moitié vide, vois-le à moitié plein. l'élite va vendre ses poulains une fois. tu pourras aussi en profiter.

Pour ce qui est des ventes le site est ouvert depuis 2 mois !! tu joues à d'autres jeux ? depuis quand sont-ils ouverts ? il faut qu'un roulement se fasse et que les choses s'organisent. on ne peut pas demander à un jeune site d'avoir le même rendement et le même roulement qu'un site ouvert depuis beaucoup, beaucoup plus de temps. il faut être réaliste !

pour finir, avant de critiquer à tout bout de champ parce que qqch ne plait pas, proposez des choses également. c'est facile aussi de dire : ca ne me plait pas ainsi ! derrière ce jeu il y a des heures incalculables de travail. donc qu'un jeu ne fasse pas l'unanimité, c'est normal, simplement critiquer gratuitement en comparant à d'autres sites je trouve tout de même un peu facile. un systme te semble bien sur un site en particulier ? dans ce cas, pourquoi changer... tu vas sur un autre site, tu vas bien t'attendre à trouver des choses différentes. il faut être honnête et raéliste aussi. si tout les sites fonctionnaient pareil, il n'y en aurait qu'un seul site grand et unique !!

et une dernire chose, on est tous passés par des variations de naissances. on sait qu'il en est ainsi. et on fait avec.

Ton message résume bien le fond de ma pensée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points des naissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points des naissances   Points des naissances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points des naissances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Points naissance
» points des poulains
» Retraite et points d'experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des joueurs :: Discussions diverses sur le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser