Kazakorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  KazakorseKazakorse  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'argent ne fait pas le bonheur?!?

Aller en bas 
+9
Limna
Lookcilia
jiataigne
Chapter
Kawelo
Egypte Antique
Aquaticasse
Slash
vodkadel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lookcilia
Modérateur
Modérateur
Lookcilia


Féminin
Nombre de messages : 8360
Age : 39
Humeur : on fait aller au mieux ^^
Nom d'élevage : of America
Votre citation : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Date d'inscription : 15/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue50/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:42

ben oui... et ca contribue à rendre malheureux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lookcilia.com
Chapter
N'est pas admin qui veut !!
Chapter


Féminin
Nombre de messages : 14713
Age : 32
Nom d'élevage : Du Ruisseau Argenté
Votre citation : Admin un jour, admin toujours !
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:58

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Limna
Membre
Limna


Féminin
Nombre de messages : 6449
Age : 33
Nom d'élevage : du Khépri
Votre citation : Tu m'as appris à t'aimer, maintenant apprend-moi à t'oublier.
Date d'inscription : 30/11/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:10

L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue ...
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:51

oui je suis de l'avis de kasayol
Revenir en haut Aller en bas
Egypte Antique
Membre
Egypte Antique


Féminin
Nombre de messages : 5185
Age : 37
Humeur : Excelente
Nom d'élevage : De l'Egypte Antique
Votre citation : Loin des yeux,loin du coeur !
Date d'inscription : 24/01/2008

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43

contribue largement !
Revenir en haut Aller en bas
KiiwàH
Modératrice
Modératrice
KiiwàH


Féminin
Nombre de messages : 11762
Age : 30
Humeur : FREE HUGS :D ♥.
Nom d'élevage : du Kiwi
Votre citation : La flemme c'encore plus contagieux que la Grippe A ! :).
Date d'inscription : 21/03/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue80/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:08

Kawelo a écrit:
J'aime pas l'argent, ça me fait peur. Peur parce que ça peut transformer bien des gens : ceux qui en ont / n'en ont pas, et les autres, ceux qui les jalousent / les méprisent.
L'argent ça sert à survivre (se nourrir, s'habiller etc), pas à s'amuser. Enfin si un peu, mais je veux dire qu'on peut très bien être heureux "sans argent" (j'entends par là à partir du moment où tous nos besoins primaires sont assouvis, sinon c'est la galère).
Mais bon, l'essentiel de ma pensée c'est vraiment que ça me fait peur, comme je le disais au début de mon post. Quand t'as de l'argent, les gens te regardent différemment, ils t'admirent, sont faux cul avec toi etc, bref, ils ne t'aiment pas pour ce que tu es. Et toi, vu que tout le monde t'admire et que tu es du bon côté du rapport de force, il y a des risques pour que ça te pourrisse ton caractère. Et quand t'as pas de thunes, les gens te regardent même pas ou alors te méprisent. Et si vraiment t'as pas de sous au point de devoir voler, alors là tout de suite on te prend pour ce que tu n'es pas forcément, un voyou ou j'sais pas quoi... Alors que sincèrement, qui resterait à crever la dalle alors qu'il y a de la bouffe à portée de main ? Pas moi en tout cas.
Si l'argent n'existait pas, ou plutôt si tout le monde avait juste de quoi manger sans se priver et pouvoir se loger correctement, ça serait mieux. Mais trop d'argent ne sert à rien... à rien de bien en tout cas.
Mwa je sais par exemple que je n'aimerais pas être riche. J'aurais trop peur de devenir superficielle, orgueilleuse et tout... Ne pas rouler sur l'or permet de rester réaliste je pense. Même s'il est évident que j'aimerais gagner suffisamment de thunes pour pouvoir vivre sans me priver bien sûr ^^
J'ai vraiment du mal à exprimer ma pensée j'suis dsl :/
T'as (sois-disant) du mal à t'exprimer mais j'ai tout capté parce que je pense la même chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:41

moi si je travaille c'est pour l'argent car sinon je serais mieux chez moi car comme je dis je travaille pour vivre et je ne vie pas pour le travail

et vu que je suis bien econome comme depensier faut des sous
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:54

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ^^
Ca me fait marrer ce topic parce-que c'était le sujet qu'on a eu a traiter en synthèse de doc à faire en groupe (putain que c'est chiant de bosser avec des gens qui n'ont pas la même façon de penser que soi mdr bref)

En fait c'est super compliqué comme sujet et il y a des tonnes de réponses divergentes !
Pour certains, le gain d'argent est synonyme de bonheur parce-qu'ils savent quoi en faire et que ça leur permet d'améliorer encore leur qualité de vie, franchement, je ne cracherai pas sur un chèque d'1 million d'euros parce-que même avec ça je pourrais tout juste m'acheter une belle maison, la meubler, acheter une voiture neuve de bonne qualité et mettre un peu du reste de côté au cas où ; sachant que tout ças je ne pourrais probablement pas le faire avant de très nombreuses années, voire peut-être même que je ne pourrai jamais lol. Non pas que je sois malheureuse m:ais bon pour l'instant mes parents assurent derrière pour me payer mon p'tit loyer et ma voiture, quand il faudra me débrouiller seule ça risque d'être assez difficile et puis c'est énervant d'être restreint au niveau de l'argent, on fait ses courses en comptant "non pas de boite de chocolats a 11 € c'est trop cher" ; "1,35€ le ss plomb ben j'vais mettre que 10L", sans compter qu'au moment de fêtes ou d'anniversaires on ne peut pas faire plaisir comme on aimerait parce-que "35 € pour un bijou ça fait beaucoup, ils ne font rien à moins de 10 € ?!", dès que t'as un peu d'argent 'faut que tu l'économises parce-que ça peut descendre super vite d'un coup... J'ai des potes qui t'invitent chez eux avec une table remplie de trucs à bouffer et à boire, j'ai voulu le faire pour mon anniv ben putain 120 € de courses ça ma bien fait ch***, alors que pour certains c'est une dépense quotidienne...
Disons aussi qu'il y a deux catégories de riches : il y a ceux qui se servent de leur argent pour acheter des trucs beaucoup plus chers et ceux qui s'en servent pour acheter plus de trucs (genre le mec qui, avec 3000 €, va se payer un "super" sac Louis Vuitton et le mec qui va plutôt se payer 3 sacs d'une marque plus courante, plusieurs fringues, une console de jeu et garder le reste pour des week-end j'sais pas où).
C'est vrai aussi que d'une manière générale, une légère augmentation du niveau de vie dans un pays riche n'est pas forcément synonyme de bonheur parce-qu'on est un peu conditionné.. Alors que dans un pays en voie de développement, ça leur permet de se sentir beaucoup mieux. Pour ça que je suis d'accord avec toi Elo quand tu dis qu'il y a un stade, celui où on peut assouvir ses besoins primaires sans problème.
Après, on a pu étudier avec mon groupe que le fait de gagner une somme d'argent inhabituelle rendait plus heureux dans l'année qui suivait le gain. Quelqu'un qui gagne un bon salaire a un certain train de vie mais ça ne le rendra pas forcément plus heureux que quelqu'un qui gagne moins, tout simplement car les petites choses qui font dans la vie que t'es plus heureux à ce moment là n'auront pas la même ampleur dans les deux cas. Des gens aux revenus "moyens" seront par exemple supers heureux d'aller faire du shopping et de rentrer chez eux avec quelques nouveaus vêtements, alors que pour l'autre catégorie, c'est du quotidien tout ça donc eux seront heureux au même degré s'ils se payent un voyage... Aussi il existe une certaine frustration pour certains d'avoir suffisament d'argent chaque mois pour vivre heureux mais d'être opressés par le boulot et de ne pas avoir le temps d'en profiter véritablement. Le facteur caractère personnel joue aussi, on trouve des gens très heureux de vivre autant parmi les revenus modestes que parmi les richissimes, idem pour les gens qui détestent leur vie et qui se sentent mal...
L'argent n'est donc pas le seul facteur de bonheur, il faut l'associer au reste de l'environnement d'une personne pour que ça la rende véritablement heureuse, sinon elle n'en a pas forcément besoin.
Le problème aussi avec l'argent c'est que la nature humaine est ainsi faite, on en veut toujours plus. C'est un peu le principe du tonneau percé (pour ceux qui ont fait de la philo lol).
J'ai vu aussi un reportage sur un mec qui avait gagné des millions au loto et au PMU et qui était tellement obnubilé par l'argent à présent qu'il ne vivait plus que pour le jeu.. Les premiers jours il a fait quelques cadeaux à sa femme et depuis leur niveau de vie n'a pas changé mais lui est complètement renfermé sur lui même et elle est malheureuse et compte le quitter d'ailleurs.
Quand on a de l'argent il faut éviter d'oublier les liens avec les autres quoi ^^

Enfin, c'est super compliqué, il y a de tout, tout dépend du contexte et du comportement des gens..
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:58

Toujours aussi fan de tes longs posts loomy ! et bien sûr, j'suis 100% dac avec ce que tu racontes =)
Moi non plus je ne cracherai pas sur un chèque de 1 million parce que j'ai énormément de projets que j'aimerais mettre en oeuvre, mais je ferai attention à être bien entourée pour pas que je devienne superficielle et tout... Fin bref, compliqué tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:59

:aqua:
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:04

Kawelo a écrit:
Toujours aussi fan de tes longs posts loomy ! et bien sûr, j'suis 100% dac avec ce que tu racontes =)
Moi non plus je ne cracherai pas sur un chèque de 1 million parce que j'ai énormément de projets que j'aimerais mettre en oeuvre, mais je ferai attention à être bien entourée pour pas que je devienne superficielle et tout... Fin bref, compliqué tout ça :p

Pareil :p

Alors je voudrais... une maison, une voiture neuve, des chevaux avec des boxes et un paddock et un champ, des bottes et d'autres chaussures, un cabinet si jamais je deviens vraiment diet' plus tard lol braif ' :') c'est beau de rêver ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:05

Moi veux juste voir mon poney ... mais l'argent n'y changera rien :423:
Revenir en haut Aller en bas
Aquaticasse
Administratrice désespérée
Administratrice désespérée
Aquaticasse


Féminin
Nombre de messages : 6372
Age : 125
Humeur : très mauvaise (rentrée oblige)
Nom d'élevage : ~Aquatique~
Votre citation : Admirez moi, adminez moi.
Date d'inscription : 26/06/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue0/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:55

Kawelo a écrit:
Toujours aussi fan de tes longs posts loomy ! et bien sûr, j'suis 100% dac avec ce que tu racontes =)
Moi non plus je ne cracherai pas sur un chèque de 1 million parce que j'ai énormément de projets que j'aimerais mettre en oeuvre, mais je ferai attention à être bien entourée pour pas que je devienne superficielle et tout... Fin bref, compliqué tout ça :p

+1 J'aimerais bien gagner un chèque de 1 million d'euros mais en attendnt ce n'est pas le cas alors je vis avec et je m'en porte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:59

ouais ya des limites entre gagner un peu + et gagner 1 million ,ça sert à rien de gagner un million, c'est flatter le capital et le pire si on s'en sert à des fins personnelles :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:23

En même temps si je gagne un million c'est clair que j'irai pas le donner à une ONG . . . En général si on joue ou quand on hérite on s'en sert pour soi, même si c'est égoïste, on a des rêves aussi et perso je préfère en réaliser un minimum (genre avoir une maison c'est un peu le souhait du commun des mortels). Après, si quelqu'un en a besoin je ne suis pas non plus une énormissime égoiste, si j'ai les moyens je peux l'aider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:24

Cédric, peut-être que pour toi gagner un million ça ne sert à rien, mais ça n'est pas le cas de tout le monde ^^
Même si je n'aime pas particulièrement l'argent et que je ne cours absolument pas après, je saurais très bien comment utiliser une somme comme ça. ça part vite, même sans acheter des trucs luxueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
kalagan
Programmeur
Programmeur
kalagan


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 35
Humeur : c'est toi l'humeur
Date d'inscription : 01/12/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:02

quel genre de trucs ?
et je dis pas que le peuple en a pas besoin en ce moment suis pas con non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bal07.over-blog.com/
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

500 000 paquets de pâtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:07

Ben perso je sais que j'aimerais monter une écurie de propriétaires (de chevaux) tourné vers la compétition, j'aimerais aussi monter une maison d'édition (livres et magazines) et une entreprise créatrice de jeux sur le net. A côté de ça, ben déjà si je gagnais une somme pareille, j'offrirai une maison à mes parents et leur filerai suffisamment d'argent pour qu'ils puissent se permettre de travailler moins et de profiter de leur jeunesse, je donnerai un énorme coup de pouce à mon frère et sa copine, mes vrais amis en toucheraient une partie aussi pi moi je prendrai une année sabbatique pour faire le tour du monde et à mon retour je m'achèterai un tit appart sympa, un cheval et une voiture.
J'suis sûre qu'avec tout ça, j'ai largement dépassé le million... Et pourtant il n'y a rien de très luxueux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:09

Ca serais super sympas une écurie de proprio ... c'est moins stressant que les clubs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawelo
Administrateur
Administrateur
Kawelo


Féminin
Nombre de messages : 30325
Age : 35
Nom d'élevage : des 3K
Date d'inscription : 19/02/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:13

Ben tout ça c'est mes rêves en fait... mais pour ça il faut des sous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exaltar.fr
Invité
Invité




L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:39

Alors en faîte moi je trouve qu'il y a des bon et mauvais côté :

Bon :

On est bien, regarde pas ces compte, on a ces chevaux, ses animaux, on aide les handicapé, téléthon, tous sa...

MAUVAIS :
Les familles riche son les plus touché par les volent de gens, enfant, et les cambrioleurs réclame de l'argent en échange ! et les membres de la famille, sa se ne change rien , moi je dit : mieux vaut pauvre et heureux, avec tous le monde en bonne santé que l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Loomy
Modo Sado
Modo Sado
Loomy


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 36
Nom d'élevage : Elevage Des P'tites Sucreries
Votre citation : Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Date d'inscription : 21/05/2007

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:35

Ben déjà niveau santé, j'en connais qui ne peuvent pas se soigner par manque d'argent, malgré les aides possibles ce n'est pas suffisant, sans compter que la recherche stagne parfois à cause de la même chose... Donc déjà l'argent ça sert à la garder la santé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Th3glac3.skyrock.com
Slash
Membre
Membre
Slash


Féminin
Nombre de messages : 1984
Age : 33
Nom d'élevage : Elevage de la Pierre Bleue
Votre citation : It seems excessive ... but that doesn't mean it didn't happen !
Date d'inscription : 15/02/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

Faut être à la CMU comme ça la santé c'est gratos :ritt:
Revenir en haut Aller en bas
micko
Membre
micko


Masculin
Nombre de messages : 6861
Age : 42
Nom d'élevage : de l'Océan
Date d'inscription : 18/10/2008

En savoir plus
Humeur du moment:
L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:52

moi je prefere etre riche et en bonne santé que pauvre et malade c'est pas ca qu'on dit Very Happy


si je devais gagner des millions deja j'en donnerais a mes parents apres nouvelle voiture, maison et je ferais pleins de voyages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur?!?   L'argent ne fait pas le bonheur?!? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent ne fait pas le bonheur?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre heureux, le bonheur...
» rossignol fait son apparition!
» Comment on fait pour avoir un cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazakorse :: Le coin des membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser